Carte grise LLD
+2
seb.maccagnoni
noel85
6 participants
Page 1 sur 1
Carte grise LLD
Une question que je me pose car mon commercial ne va pas me répondre au sujet de la cg en LLD quel nom sur la CG Renault ou moi ????? Et c'est moi qui reçoit celle ci ou Renault ????? Car livraison de la Zoé mercredi !!
Merci
Merci
noel85- Messages : 259
Re: Carte grise LLD
Salut
Sur la carte grise il y aura la DIAC (je crois) comme propriétaire (champ C.1) et toi comme locataire (champ C.3).
Ensuite, toutes les communications concernant la voiture et la carte grise te seront adressées donc j'imagine que tu recevras la carte grise chez toi...
Sur la carte grise il y aura la DIAC (je crois) comme propriétaire (champ C.1) et toi comme locataire (champ C.3).
Ensuite, toutes les communications concernant la voiture et la carte grise te seront adressées donc j'imagine que tu recevras la carte grise chez toi...
et c'est toi aussi qui recevras les pv !!!
disco94- Messages : 190
Je confirme, en LD on reçoit le certificat d'immatriculation chez soi.
Mizar32- Messages : 384
reçu certificat d'immatriculation en recommandé, ce matin, chez moi
beaucoup d'indications et de rubriques sur ce papier, par rapport à l'ancienne !!!!
Lundi 29/06 , le jour de ma fête, à 17 h livraison de la ZOZO , serai intéressant d'avoir la check-list des points à vérifier, je ne retrouve plus cette liste, au secours, merci !!!!
beaucoup d'indications et de rubriques sur ce papier, par rapport à l'ancienne !!!!
Lundi 29/06 , le jour de ma fête, à 17 h livraison de la ZOZO , serai intéressant d'avoir la check-list des points à vérifier, je ne retrouve plus cette liste, au secours, merci !!!!
Pierre20074- Messages : 488
Un truc à ne pas oublier de demander : la "lettre de bienvenue" qui contient les codes d'accès.