Signification du champ P2 de la carte grise
5 participants
Page 1 sur 1
Signification du champ P2 de la carte grise
Yep bonjour tous !
Bon, je viens de recevoir le certificat provisoire d'immatriculation de ma ZOE R110 Edition One normalement livrée demain soir (juste 7 jours de retard, la veille de ma décision d'annulation) !
Quelqu'un sait-il la signification du champ P2 (puissance nette maximale) ?. Le mien dit 53 kW
Même converti en Ch DIN, cela fait 72 ch DIN me semble-t-il.
Autre façon de poser ma question : vous avez quoi dans ce champ pour une R90 ou une R110
Merci de me rassurer ...
PCOparanoiac
Bon, je viens de recevoir le certificat provisoire d'immatriculation de ma ZOE R110 Edition One normalement livrée demain soir (juste 7 jours de retard, la veille de ma décision d'annulation) !
Quelqu'un sait-il la signification du champ P2 (puissance nette maximale) ?. Le mien dit 53 kW
Même converti en Ch DIN, cela fait 72 ch DIN me semble-t-il.
Autre façon de poser ma question : vous avez quoi dans ce champ pour une R90 ou une R110
Merci de me rassurer ...
PCOparanoiac
pco- Messages : 471
Re: Signification du champ P2 de la carte grise
ben moi je suis à 43kW sur la CG pour un moteur à 68kW
rien de grave donc, puisque ça n'est qu'un papier et que ma voiture a bien ses 68kW sous le capot
mais assez bizarre en effet
rien de grave donc, puisque ça n'est qu'un papier et que ma voiture a bien ses 68kW sous le capot
mais assez bizarre en effet
cinquecento- Messages : 1509
Il me semble que ce chiffre correspond à la puissance que le moteur peut fournir en continu, ce qui signifie a contrario qu'il ne peut fournir les 68kW que durant un temps limité (probablement quelques minutes).
Ce qui n'a aucune importance puisque la puissance nécessaire pour maintenir la vitesse maximale (elle aussi bridée) est inférieure...
Ce qui n'a aucune importance puisque la puissance nécessaire pour maintenir la vitesse maximale (elle aussi bridée) est inférieure...
Ke2- Messages : 5335
Merci de ces réponses.
En fait, je cherche surtout à savoir si il y a un élément précis qui distingue une R110 d'une R90 sur la carte grise.
Et je pensais que ce champ P2 était un bon candidat ... .
D'où mon étonnement.
Ceci dit, le 43 de la CG de cinquecento pour une R90 me rassure (puisque 53/43 est bien voisin de 110/90 )
En fait, je cherche surtout à savoir si il y a un élément précis qui distingue une R110 d'une R90 sur la carte grise.
Et je pensais que ce champ P2 était un bon candidat ... .
D'où mon étonnement.
Ceci dit, le 43 de la CG de cinquecento pour une R90 me rassure (puisque 53/43 est bien voisin de 110/90 )
j'ai sous les yeux la CG de ma futur r110...j'ai aussi 53
diabolo- Messages : 80
hé ben la r110 a la cote ! faut dire que ma q210 rame au dela de 70kmh. Par contre en dessous de 70kmh c'est un petit dragster
amiral_sub- Messages : 6378
Je te donnerai mes premières impressions ce week-end (livraison prévue demain 18h00)