Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver !

+8
Flo01
nicozopp
cassiopee86
seb.maccagnoni
noel85
Bug Danny
chartz
Bigfoot
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver ! - Page 2 Empty Re: Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver !

Message par Bigfoot Mer 27 Mai 2015 - 0:07

Super, un rêve :
Utiliser waze sur mon Rlink
Utiliser Siri qui comprends ce que je dis réellement

Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver ! - Page 2 Empty Re: Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver !

Message par planplan Mer 27 Mai 2015 - 0:33

R&Go est dispo sur Twingo et Trafic III, je n'ai pas eu l'occasion de tester

Brochure R&Go >> http://www.renault.be/media/E-Brochure/att46128631479d45539506b2d1ce11399c/12309_BE-FR_D_Renault_R_GO_BD.pdf

A voir ils ont fait mieux... limiter votre smartphone Laughing Razz
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver ! - Page 2 Empty Re: Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver !

Message par pascal11 Mer 27 Mai 2015 - 8:53

nicozopp a écrit:L'idéal pour le R-bidule de la Zoé 2 serait qu'il affiche l'écran de notre smartphone, quelle que soit la marque et le modèle ! Avec bien sûr un écran tactile réactif.

A mon premier test de la ZOE j'ai étais choqué par la technologie tactile au touché très hold school limite archaïque, je ne savais même pas qu'on faisait encore du tactile non multitouch: ne pas pouvoir zoomer à 2 doits me semble si pfffff !

enfin je fais avec !

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver ! - Page 2 Empty Re: Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver !

Message par seb.maccagnoni Mer 27 Mai 2015 - 9:05

On n'a pas le choix, il faut faire avec Sad

En effet, le R-Link est d'un autre temps : avec toutes les infos que j'ai pu glaner ci et là, avec mon expérience et ma connaissance de ces technologies, je mets cette tablette au même niveau que les smartphones de moyenne gamme d'il y a 5 ans, autant au niveau du matériel qu'au niveau du logiciel.

Aujourd'hui, les technologies que l'on retrouve dans les smartphones bas de gamme sont meilleures que ce qui est dans le R-Link.

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver ! - Page 2 Empty Re: Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver !

Message par nicozopp Lun 1 Juin 2015 - 21:34

en automobile il faut bien 5 ans pour faire valider les études avant la production en série, ceci explique cela !

Mais c'est vrai que ça fait un peu pitié...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver ! - Page 2 Empty Re: Renault et apple CarPlay, si seulement ça pouvait arriver !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum