livraison zoé
+15
TomC
aurel
cadaguy
xsmaxte
pg2a2b
skider
kevinvidia
EcoVic
toitoine
CosmicSeb
olakeen
Foly-vi
Clio_IV
Cameleon
eric76530
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
livraison zoé
pensez vous que nous allons etre livre avant le 25 février 2013
eric76530- Messages : 105
Re: livraison zoé
eric76530 a écrit:pensez vous que nous allons etre livre avant le 25 février 2013
Combien serons nous à répondre sans rien en savoir...
Je me lance
épithète que oui...
Invité- Invité
Clio_IV- Messages : 899
Georges17 a écrit:C'est prévu pour mon Anniversaire le 1er Mars
D'accord avec toi, c'est prévu pour mon anniversaire, mais c'est ...le 1er février
Du coup, je re révise mon point de vue :
CERTAINEMENT (juste à la limite du sans aucun doute), ce sera avant le 25 février 2013
Invité- Invité
Zoe sortie en février, hiver doux sera.
Zoe sortie en mars, hiver rigoureux sera.
Signé : Maître Yoda.
Zoe sortie en mars, hiver rigoureux sera.
Signé : Maître Yoda.
Foly-vi- Messages : 6068
Je vote pour pour un étalement des livraisons de décembre 2012 à février 2013. (bien évidement pour ceux qui ont commandé pendant le salon)
olakeen- Messages : 1000
On saura d ici la fin de l année
CosmicSeb- Messages : 347
olakeen a écrit:Je vote pour pour un étalement des livraisons de décembre 2012 à février 2013. (bien évidement pour ceux qui ont commandé pendant le salon)
rêve pas !
toitoine- Messages : 188
eric76530 a écrit:pensez vous que nous allons etre livre avant le 25 février 2013
Vu le nombre de commandes et le succès plutôt inattendu de la Zoé, j'aurais tendance à dire non. En même temps, ils ont du se prendre une marge de sécurité qui peut nous laisser espérer que les délais seront tenus.
EcoVic- Messages : 1280
Ayant commander ZOE le 29 septembre ;-) je vote pour la fin d'année c'est dans l'interet de renault ils ne vont pas garder un stock de ZOE jusqu'au 25 fevrier... A quoi bon de plus ils vont bien avoir entamé la production d'ici fin novembre!
kevinvidia- Messages : 1907
j'ai pris livraison de ma ZOE...miniature aujourd'hui
un ZEN avec jantes 17 n° 246 / 2500, 39 € en boutique Renault.
J'en ai aussi doublé une à l'échelle 1 (bleu Energy) sur l'A13 ce soir. Elle allait prendre la bretelle de sortie de Flins pour rejoindre son nid
un ZEN avec jantes 17 n° 246 / 2500, 39 € en boutique Renault.
J'en ai aussi doublé une à l'échelle 1 (bleu Energy) sur l'A13 ce soir. Elle allait prendre la bretelle de sortie de Flins pour rejoindre son nid
Et comment et le bleu energy en vrai?
skider- Messages : 1459
A propos, savez-vous quand les démarches d'immatriculation sont lancées dans le cadre de l'achat d'un véhicule neuf ?
La série CQ-***-AA va arriver courant janvier, c'est pas la plus moche mais y'a mieux. Mon voisin vient de se taper une plaque en CL-***-QQ, c'est pour ça que j'y pense... Bon après c'est pour un gros 4x4 qui ne verra jamais le moindre chemin donc c'est mérité.
La série CQ-***-AA va arriver courant janvier, c'est pas la plus moche mais y'a mieux. Mon voisin vient de se taper une plaque en CL-***-QQ, c'est pour ça que j'y pense... Bon après c'est pour un gros 4x4 qui ne verra jamais le moindre chemin donc c'est mérité.
il est plutôt pale, bleu très clair
assez proche de cette vraie photo en fait
assez proche de cette vraie photo en fait
Tu peux faire une estimation avec ce site
http://www.plaques-immatriculation.info/quel-numero-le-25-02-2013-19-51.html
Caméléon a écrit:Tu peux faire une estimation avec ce site
C'est pour ça que je voulais savoir quand la demande d'immatriculation est réalisée, si c'est 1 semaine avant la livraison, quand le véhicule est fin prêt, ou largement avant quand le n° de chassis est connu par exemple.
Un petit CR-***-ZE serait pas mal...
Ben c est la concession qui demande l immatriculation... donc en gros 1 semaine avant. Ça se faire par internet.... donc... ça dépend de ta concession en fait
CosmicSeb- Messages : 347
OK, les premières Zoé devraient passer sur la série CR-***-AA si la date de livraison fin février est tenue.
48H maximum pour recevoir la carte grise en recommandé à la maison!!CosmicSeb a écrit:Ben c est la concession qui demande l immatriculation... donc en gros 1 semaine avant. Ça se faire par internet.... donc... ça dépend de ta concession en fait
pg2a2b- Messages : 168
Donc certains d'entre nous vont être immatriculés:Victor a écrit:A propos, savez-vous quand les démarches d'immatriculation sont lancées dans le cadre de l'achat d'un véhicule neuf ?
CQ***KK
CQ***QQ
CQ***PQ
CQ***WC
CQ***PD
CQ***SS
CQ***PT
Au moins on a évité la série AN***AL , AN***US, BI***TE.
Dans quelques années nous aurons 999 voitures qui seront de vraies PU***TE, Mais ce sera mieux que ceux qui seront dans le FI***ON.
Foly-vi- Messages : 6068
Foly-vi a écrit:Donc certains d'entre nous vont être immatriculés:Victor a écrit:A propos, savez-vous quand les démarches d'immatriculation sont lancées dans le cadre de l'achat d'un véhicule neuf ?
CQ***KK
CQ***QQ
CQ***PQ
CQ***WC
CQ***PD
CQ***SS
CQ***PT
Au moins on a évité la série AN***AL , AN***US, BI***TE.
Dans quelques années nous aurons 999 voitures qui seront de vraies PU***TE, Mais ce sera mieux que ceux qui seront dans le FI***ON.
Heureusement, la série SS est bloquée administrativement, ce qui n'est pas le cas des autres associations. A priori on devrait plutôt passer sur le série CR-***-AA à partir de mi-février.
Page 1 sur 2 • 1, 2