Livraison Zoé
4 participants
Page 1 sur 1
Livraison Zoé
Ca y est, j'ai recu la carte grise suite à la commande il y a 10 jours d'une Zoé Intens Nacre. La box est installée et j'attends la livraison du véhicule pour demain.
A bientot sur ce forum
Zorglub
A bientot sur ce forum
Zorglub
Zorglub- Messages : 23
Re: Livraison Zoé
Bonjour,
Tu es un veinard. J'ai commande exactement la même le 17 mars et je ne serai livre qu'en fin de semaine prochaine.
Et je n'ai toujours pas reçu ma wallbox....
Tu es un veinard. J'ai commande exactement la même le 17 mars et je ne serai livre qu'en fin de semaine prochaine.
Et je n'ai toujours pas reçu ma wallbox....
zoe54200- Messages : 37
Wallbox
Bonjour
Effectivement lors de l'installation dela WBox l'artisan me signalait qu'il y avait une rupture de stock tant à son niveau que chez le distributeur (trop de demandes)
Bon courage
Effectivement lors de l'installation dela WBox l'artisan me signalait qu'il y avait une rupture de stock tant à son niveau que chez le distributeur (trop de demandes)
Bon courage
Zorglub- Messages : 23
Merci beaucoup....
J'en ai besoin
Profite bien de ta petite zoe
J'en ai besoin
Profite bien de ta petite zoe
zoe54200 a écrit:Bonjour, J'ai commande exactement la même le 17 mars et je ne serai livre qu'en fin de semaine prochaine.
Ayez une petite pensée pour les préréservants, qui ont finalisé leurs commandes en octobre 2012 et qui ne sont toujours pas livrés
DD222- Messages : 501
Oui c'est vrai je m'excuse mais je trouve déjà le temps très longs. Je n'imagine pas être à votre place.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'êtes pas déjà tous livres alors que d'autres ont des délais de quelques semaines seulement.
Ils auraient du vous livrer en premier et avec un accueil VIP. Ça serait normal.
Ils auraient du vous livrer en premier et avec un accueil VIP. Ça serait normal.
DD222 a écrit:zoe54200 a écrit:Bonjour, J'ai commande exactement la même le 17 mars et je ne serai livre qu'en fin de semaine prochaine.
Ayez une petite pensée pour les préréservants, qui ont finalisé leurs commandes en octobre 2012 et qui ne sont toujours pas livrés
Eh oui... j'en suis à 175 jours d'attente sur 179... on y arrive !
EcoVic- Messages : 1280
zoe54200 a écrit:D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'êtes pas déjà tous livres alors que d'autres ont des délais de quelques semaines seulement.
La comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais ça me rappelle la saga des premières freebox triple play : Il y avait eu une vaste campagne de pré-réservation de la freebox (avec signature et engagement du client à l'appui...) et avec mise à disposition d'un modem traditionnel "en attendant". A la sortie effective de la free-box (également avec pas mal de retard), les pré-réservant (captifs, puisqu'ils avaient déjà signé !) ont vu défiler pendant des mois les nouveaux clients qui s'engageaient sous réserve d'une freebox disponible de suite. Les pionniers ont été les derniers servis...
Invité- Invité