Zoé réceptionnée
+8
cassiopee86
Fabien
marco31
nicozopp
alainrvt
Kladz
seb.maccagnoni
Nathzoé
12 participants
Page 1 sur 1
Zoé réceptionnée
Coucou
elle est dans la cour depuis vendredi après-midi.
Vraiment très jolie
J'attends avec impatience le contacte de proxiserve, me tarde de pouvoir m'en servir
" />
elle est dans la cour depuis vendredi après-midi.
Vraiment très jolie
J'attends avec impatience le contacte de proxiserve, me tarde de pouvoir m'en servir
" />
Nathzoé- Messages : 20
Re: Zoé réceptionnée
Heh là il ne fait pas trop froid dehors, tu peux brancher sur ta rallonge (si tu le fais, pense à dérouler beaucoup, pour que ça ne surchauffe pas)
C'est ce que j'allais dire, ces nouvelles jantes tôle avec leur enjoliveurs sont du plus bel effet, on dirait des jantes alu !
A propos Nathzoé : belle voiture !!
A propos Nathzoé : belle voiture !!
alainrvt- Messages : 6719
Belle voiture... et beau paysage !
nicozopp- Messages : 2231
bienvenue dans le monde de Zoé , belle voiture j'ai la même en version zen et jante diamanté en 17 p .
profite bien du calme a l’intérieur , bonne route et régale toi bien:D
marco31- Messages : 55
marco31 a écrit:bienvenue dans le monde de Zoé , belle voiture j'ai la même en version zen et jante diamanté en 17 p .
Coucou
je n'ai pas beaucoup détaillé la voiture (je l'ai fait sur le sujet "Votre commande")
C'est donc une version ZEN avec 2 options :
- Pack easy
- Couloir noire étoilée
Elle va devoir retourner chez le concessionnaire prochainement,
les feux arrières sont plein de condensation le matin et à la tombée de la nuit
ça commence pas très bien ....
J'ai utilisé l'enrouleur quelques heures pour me brancher à l'intérieur et recharger pour la première fois, vous savez quoi ? ....ben ça marche.
Puis je en déduire que la pose de la borne extérieur ne me fera pas d'histoire pour la terre ?
A bientôt
Il y a un accessoire que je te conseille : l'accoudoir ! C'est très confortable.
+1 je l'ai installé il y a 3 mois, c'est top
Fabien- Messages : 3129
+ 1
J'ai eu l'occasion de dire ICI tout le bien que je pensais de cet indispensable... accessoire !
J'ai eu l'occasion de dire ICI tout le bien que je pensais de cet indispensable... accessoire !
cassiopee86- Messages : 1779
Allez, une chtite photo pour le plaisir !
+1 l'accoudoir c'est génial !!
Dry de dry- Messages : 358
Nathzoé a écrit:marco31 a écrit:bienvenue dans le monde de Zoé , belle voiture j'ai la même en version zen et jante diamanté en 17 p .
Coucou
je n'ai pas beaucoup détaillé la voiture (je l'ai fait sur le sujet "Votre commande")
C'est donc une version ZEN avec 2 options :
- Pack easy
- Couloir noire étoilée
Elle va devoir retourner chez le concessionnaire prochainement,
les feux arrières sont plein de condensation le matin et à la tombée de la nuit
ça commence pas très bien ....
J'ai utilisé l'enrouleur quelques heures pour me brancher à l'intérieur et recharger pour la première fois, vous savez quoi ? ....ben ça marche.
Puis je en déduire que la pose de la borne extérieur ne me fera pas d'histoire pour la terre ?
A bientôt
Très belle, je suis jaloux !!!
En espérant que ce soit pas grand chose l'affaire de la condensation, histoire de pas gâcher le plaisir de rouler en Zoe !
steven85- Messages : 255
Coucou
une semaine passée en Zoé, impeccable
il a fallu charger tous les jours en rentrant du boulot (même si j'avais beaucoup de marge)
16h30 -> 21h00
L'accoudoir était monté dans la voiture lors de la réception (le petit cadeau de la concession )
J'ai reçu les tapis d'origine dans la semaine et j'attends le bac de coffre
La condensation dans les feux arrières a l'air d'avoir disparue, tant mieux !
J'ai offert un traitement carrosserie à la belle le weekend dernier, elle est magnifique
Lavage + décontamination + lustrage + suppression de 2 belles rayures (la voiture était censée être neuve, non ) + 2 couches de céramique + polish spécial couleur foncé + protection hydrophobe ) avec ça j’espère qu'elle sera belle et restera noire longtemps
A bientôt
il a fallu charger tous les jours en rentrant du boulot (même si j'avais beaucoup de marge)
16h30 -> 21h00
L'accoudoir était monté dans la voiture lors de la réception (le petit cadeau de la concession )
J'ai reçu les tapis d'origine dans la semaine et j'attends le bac de coffre
La condensation dans les feux arrières a l'air d'avoir disparue, tant mieux !
J'ai offert un traitement carrosserie à la belle le weekend dernier, elle est magnifique
Lavage + décontamination + lustrage + suppression de 2 belles rayures (la voiture était censée être neuve, non ) + 2 couches de céramique + polish spécial couleur foncé + protection hydrophobe ) avec ça j’espère qu'elle sera belle et restera noire longtemps
A bientôt
Nathzoé a écrit:Coucou
16h30 -> 21h00
Ce serait plus "responsable" de programmer la charge la nuit, ça prends 10 secondes lorsqu'on se gare et pour le moment c'est gratuit. Quand çe sera payant, je chargerai le jour.
Bigfoot- Messages : 16670
Nathzoé a écrit:J'ai offert un traitement carrosserie à la belle le weekend dernier, elle est magnifique
Et bien, elle en a de la chance ! Moi après presque 1 an et demi, j'en prend beaucoup moins soin... bouh pas bien...
Salut Nicozopp ! Tu pourrais en dire plus sur ta protection céramique et hydrophobe ? Car je met de l'autoglym mais j'aimerais bien une protection en plus dessus !!
Hi Dry de dry ! Regarde bien, ce n'est pas moi qui est fait cette protection "céramique et hydrophobe" digne de Breaking Bad... c'est Nathzoé !
Ah lol désolé j'ai mal lu ^^ Bon je vais attendre ce que va dire Nathzoé alors
Dry de dry a écrit:Ah lol désolé j'ai mal lu ^^ Bon je vais attendre ce que va dire Nathzoé alors
Idem !
Dry de dry a écrit:Salut Nicozopp ! Tu pourrais en dire plus sur ta protection céramique et hydrophobe ? Car je met de l'autoglym mais j'aimerais bien une protection en plus dessus !!
Coucou
je ne suis pas compétente pour te donner plus d'information sur ce traitement carrosserie, si ce n'est que c'est un produit disponible pour les professionnels principalement et vu qu'une bonne vidéo et plus explicite,
voilà
https://www.youtube.com/watch?t=10&v=7O7rO2lmcKM
Merci pour l'info Nathzoé !
Oui merci c'est sympa ! Ah mais par contre ça coute quand même un peu cher !
C'est pas au silicone ? car certains traitements de carrosserie, notamment au silicone devenaient une vraie galère pour les carrossier si il fallait repeindre la voiture suite à un accrochage.
Den
Den
rslden- Messages : 1279
Page 1 sur 1