Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
+10
manigan
DD222
poupou33
jonat_67
youpps
zoeilvert
EcoVic
Cameleon
olakeen
Jorge 95 (laure)
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Bonjour à tous
D'abord une petite présentation. Mon mari et moi avons commandé une Zoé au Mondial le 10/10/12 modèle Intens Noir Etoilé jantes 17 pouces. Nous avons découvert ce forum l'été dernier, je voulais une voiture plus petite que notre grand Scénic et mon mari voulait une voiture éléctrique et surtout la Zoé. Nous sommes allés la voir à l'Atelier Renault sur les Champs et là j'ai craqué pour cette voiture.
Donc nous avons suivi tout ce qui concernait la Zoé, nous sommes aller la commander au Mondial auprès d'un commercial de la concession de notre ville (quelle erreur!) et nous avons attendu. Entre temps, en novembre, nous avons vendu notre Scénic, du coup plus de voiture, mais bon Février ne semblait pas loin.
Nous avons appris que la livraison était reportée au 15 avril et grace à vous, membres du forum, nous avons pu négocier et obtenir la prise en charge des jantes 17 pouces et de la peinture. Et au bout de 3 contacts avec le service client de Renault, nous avons obtenu la livraison pour le 20 mars, car je voulais annuler la commande et acheter un autre véhicule rapidement.
Il y a environ 2 semaines 1/2, nous avons contacté la secrétaire des livraisons pour savoir où en était notre Zoé et elle nous apprend que la voiture est finie et attend à Flins, qu'elle serait livrée à la concession d'Argenteuil vers le 18 ou 19 mars et qu'on pourrait l'avoir le 21 ou 22 mars. Quelle joie bien sûr après toute cette attente. Elle nous indique aussi que la carte grise devrait arriver au plus tard le 15 mars.
Le 15 mars, n'ayant pas de nouvelles de la carte grise, mon mari recontacte cette dame qui nous apprend qu'elle ne sait pas où est la voiture, qu'il n'y a plus rien d'indiqué dans l'informatique et que notre commercial devait nous contacter pour cela. Ce qu'il n'avait pas fait bien sûr, du reste il ne s'est pas beaucoup bougé pour nous pendant toute cette période.
Le lundi 18 matin, la secrétaire nous rappelle, elle avait contacté Flins, la voiture était toujours à Flins et ils ne savaient pas quand elle allait être livrée. Un peu énervés, nous contactons le chef des ventes qui réussit à arranger l'affaire et nous promet une livraison pour le 20 mars.
Effectivement nous avons pris possession de la Zoé le 20 mars mais c'est là que les choses se compliquent. Le préparateur nous apprend que le R Link ne fonctionne pas, il s'est mis d'un coup en panne d'après lui. Bon.... puis il nous dit qu'il n'y a pour l'instant qu'une carte main libre, ils auraient perdu l'autre. Tout ça est consigné et nous partons malgré tout avec la Zoé avec rdv la semaine suivante pour régler tout ces problèmes.
A la maison mon mari regarde sur My Renault et se rend compte que le numéro de notre Zoé,celui marqué dans My Renault, n'est pas le même que celui de celle qu'on vient d'acheter. Oula ça craint un peu. Donc cette voiture n'est pas celle que l'on attendait apparemment. Ca pourrait aller s'il n'y avait pas tous ces problèmes: panne du R Link, la 2ème carte qui manque, une vitre arrière qui est rayée, le cable de recharge qui fait 4m et non 6m, une rayure sur le R Link, la banquette arrière qui se détache du chassis et aujourd'hui le radar de recul qui ne faisait plus aucun bruit, heureusement ce soir il remarchait.
Bref ça commence à faire beaucoup et nous nous posons beaucoup de questions. D'où vient cette voiture? Pourquoi ne pas avoir eu la voiture prévue à l'origine? Nous avons le sentiment d'avoir été trompés sur la marchandise mais dans ce cas que faire? Déjà vont ils pouvoir réparer l' R Link, ça avait l'air de leur sembler compliqué. Merci pour vos avis et vos conseils, n'hésitez pas à nous en donner. Au final je pense qu'il valait mieux attendre encore un peu et avoir une voiture nickel. Mais on ne pouvait pas le savoir, hélas.
Laure
D'abord une petite présentation. Mon mari et moi avons commandé une Zoé au Mondial le 10/10/12 modèle Intens Noir Etoilé jantes 17 pouces. Nous avons découvert ce forum l'été dernier, je voulais une voiture plus petite que notre grand Scénic et mon mari voulait une voiture éléctrique et surtout la Zoé. Nous sommes allés la voir à l'Atelier Renault sur les Champs et là j'ai craqué pour cette voiture.
Donc nous avons suivi tout ce qui concernait la Zoé, nous sommes aller la commander au Mondial auprès d'un commercial de la concession de notre ville (quelle erreur!) et nous avons attendu. Entre temps, en novembre, nous avons vendu notre Scénic, du coup plus de voiture, mais bon Février ne semblait pas loin.
Nous avons appris que la livraison était reportée au 15 avril et grace à vous, membres du forum, nous avons pu négocier et obtenir la prise en charge des jantes 17 pouces et de la peinture. Et au bout de 3 contacts avec le service client de Renault, nous avons obtenu la livraison pour le 20 mars, car je voulais annuler la commande et acheter un autre véhicule rapidement.
Il y a environ 2 semaines 1/2, nous avons contacté la secrétaire des livraisons pour savoir où en était notre Zoé et elle nous apprend que la voiture est finie et attend à Flins, qu'elle serait livrée à la concession d'Argenteuil vers le 18 ou 19 mars et qu'on pourrait l'avoir le 21 ou 22 mars. Quelle joie bien sûr après toute cette attente. Elle nous indique aussi que la carte grise devrait arriver au plus tard le 15 mars.
Le 15 mars, n'ayant pas de nouvelles de la carte grise, mon mari recontacte cette dame qui nous apprend qu'elle ne sait pas où est la voiture, qu'il n'y a plus rien d'indiqué dans l'informatique et que notre commercial devait nous contacter pour cela. Ce qu'il n'avait pas fait bien sûr, du reste il ne s'est pas beaucoup bougé pour nous pendant toute cette période.
Le lundi 18 matin, la secrétaire nous rappelle, elle avait contacté Flins, la voiture était toujours à Flins et ils ne savaient pas quand elle allait être livrée. Un peu énervés, nous contactons le chef des ventes qui réussit à arranger l'affaire et nous promet une livraison pour le 20 mars.
Effectivement nous avons pris possession de la Zoé le 20 mars mais c'est là que les choses se compliquent. Le préparateur nous apprend que le R Link ne fonctionne pas, il s'est mis d'un coup en panne d'après lui. Bon.... puis il nous dit qu'il n'y a pour l'instant qu'une carte main libre, ils auraient perdu l'autre. Tout ça est consigné et nous partons malgré tout avec la Zoé avec rdv la semaine suivante pour régler tout ces problèmes.
A la maison mon mari regarde sur My Renault et se rend compte que le numéro de notre Zoé,celui marqué dans My Renault, n'est pas le même que celui de celle qu'on vient d'acheter. Oula ça craint un peu. Donc cette voiture n'est pas celle que l'on attendait apparemment. Ca pourrait aller s'il n'y avait pas tous ces problèmes: panne du R Link, la 2ème carte qui manque, une vitre arrière qui est rayée, le cable de recharge qui fait 4m et non 6m, une rayure sur le R Link, la banquette arrière qui se détache du chassis et aujourd'hui le radar de recul qui ne faisait plus aucun bruit, heureusement ce soir il remarchait.
Bref ça commence à faire beaucoup et nous nous posons beaucoup de questions. D'où vient cette voiture? Pourquoi ne pas avoir eu la voiture prévue à l'origine? Nous avons le sentiment d'avoir été trompés sur la marchandise mais dans ce cas que faire? Déjà vont ils pouvoir réparer l' R Link, ça avait l'air de leur sembler compliqué. Merci pour vos avis et vos conseils, n'hésitez pas à nous en donner. Au final je pense qu'il valait mieux attendre encore un peu et avoir une voiture nickel. Mais on ne pouvait pas le savoir, hélas.
Laure
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Salut,
Bravo pour avoir franchi le pas Zoé.
Tout d'abord, il faut vérifier que le numéro de châssis (qui commence par VF1) est le même entre la carte grise et la voiture.
A ce que tu décris, votre voiture doit toujours être à Flins mais sous la pression, le chef des ventes vous a refilé la voiture d'exposition (les voitures de démonstrations ont un câble de 4m) .
EDIT : Si la voiture était le 18 à Flins, c'est mission impossible pour une remise des clés le 20.
Bravo pour avoir franchi le pas Zoé.
Tout d'abord, il faut vérifier que le numéro de châssis (qui commence par VF1) est le même entre la carte grise et la voiture.
A ce que tu décris, votre voiture doit toujours être à Flins mais sous la pression, le chef des ventes vous a refilé la voiture d'exposition (les voitures de démonstrations ont un câble de 4m) .
EDIT : Si la voiture était le 18 à Flins, c'est mission impossible pour une remise des clés le 20.
olakeen- Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Oui, ca sent l'embrouille.
Comme dit Olakeen, vérifier le N° de série de la Zoé avec celui de la carte grise.
Le numéro de série de la Zoé doit se voir près du pare brise capot ouvert.
J'ai pas vérifié mais normalement c'est comme ça que ça se fait.
Le câble de 4m et la rayure sur la vitre semble effectivement dire que c'est une Zoé de démonstration.
Comme dit Olakeen, vérifier le N° de série de la Zoé avec celui de la carte grise.
Le numéro de série de la Zoé doit se voir près du pare brise capot ouvert.
J'ai pas vérifié mais normalement c'est comme ça que ça se fait.
Le câble de 4m et la rayure sur la vitre semble effectivement dire que c'est une Zoé de démonstration.
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Le n° de série peut se voir côté extérieur en bas du pare-brise côté conducteur même si le capot est fermé. C'est le 1er réflexe que j'aurai quand je serai livré au vu de cette histoire...
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Merci Ecovic, je vais le mettre dans la liste des points à vérifierEcoVic a écrit:Le n° de série peut se voir côté extérieur en bas du pare-brise côté conducteur même si le capot est fermé. C'est le 1er réflexe que j'aurai quand je serai livré au vu de cette histoire...
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Ca sent la voiture de pré-serie fabriquée depuis quelques semaines !!
Peut être vous pouvez vous rendre dans une concession Renault et demandez à visualiser l'historique de la voiture.
On doit pouvoir vous donner la semaine de production de cette voiture.
Peut être vous pouvez vous rendre dans une concession Renault et demandez à visualiser l'historique de la voiture.
On doit pouvoir vous donner la semaine de production de cette voiture.
youpps- Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
C'est dingue que le commercial vous ait refilé une Zoé d'essai... Il aurait très bien pu le faire en vous le disant clairement, et en prenant RDV plus tard pour vous livrer votre Zoé (la vraie).
EcoVic- Messages : 1280
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Merci à tous pour vos réponses. J'avais préparé une réponse mais j'ai été déconnectée et tout a disparu du coup je vais résumer ce que je voulais dire.
Le numéro de chassis sur la carte grise correspond au numéro de la voiture qu'on nous a vendu. Mais c'est sur My Renault qu'on a vu que les numéros de chassis entre notre Zoé attribuée par Flins et celle qu'on a réceptionnée étaient différents.
Au vu d'autres détails effectivement on pense que ça doit être un véhicule d'expo, la portière avant gauche qui ferme mal, on s'est rendu compte qu'elle avait déjà 35 km au compteur alors qu'on habite à 1 km de la concession.
Mais du coup que peux t'on faire? Pourra t'on récupérer notre Zoé qui est sûrement encore à Flins? Les véhicules d'expo sont ils fabriqués avec le même soin, je me le demande. Je me demande aussi si la R link a marché un jour.
Merci pour vos conseils à venir.
Le numéro de chassis sur la carte grise correspond au numéro de la voiture qu'on nous a vendu. Mais c'est sur My Renault qu'on a vu que les numéros de chassis entre notre Zoé attribuée par Flins et celle qu'on a réceptionnée étaient différents.
Au vu d'autres détails effectivement on pense que ça doit être un véhicule d'expo, la portière avant gauche qui ferme mal, on s'est rendu compte qu'elle avait déjà 35 km au compteur alors qu'on habite à 1 km de la concession.
Mais du coup que peux t'on faire? Pourra t'on récupérer notre Zoé qui est sûrement encore à Flins? Les véhicules d'expo sont ils fabriqués avec le même soin, je me le demande. Je me demande aussi si la R link a marché un jour.
Merci pour vos conseils à venir.
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Laure a écrit:
Mais du coup que peux t'on faire? Pourra t'on récupérer notre Zoé qui est sûrement encore à Flins?
Ce que suggèrent plusieurs posts précédents, c'est que c'est peut-être VRAIMENT ta zoé, sauf que le garage indélicat (hypothèse, j'insiste), avait reçu le véhicule il y a déjà plusieurs jours, l'a mis en expo pendant quelques jours (d'où les rayures...), voire l'a essayé (d'où les 35 kms)
En tous les cas, outre une sérieuse explication, exige en LAR
1) soit le remplacement du véhicule
2) soit un sérieux dédommagement
Invité- Invité
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Godewaersvelde a écrit:Laure a écrit:
Mais du coup que peux t'on faire? Pourra t'on récupérer notre Zoé qui est sûrement encore à Flins?
Ce que suggèrent plusieurs posts précédents, c'est que c'est peut-être VRAIMENT ta zoé, sauf que le garage indélicat (hypothèse, j'insiste), avait reçu le véhicule il y a déjà plusieurs jours, l'a mis en expo pendant quelques jours (d'où les rayures...), voire l'a essayé (d'où les 35 kms)
En tous les cas, outre une sérieuse explication, exige en LAR
1) soit le remplacement du véhicule
2) soit un sérieux dédommagement
Non ce n'est pas NOTRE Zoé, le numéro de chassis qu'on avait eu sur My Renault en février n'est pas le même que celui de la Zoé qu'on a réceptionnée mercredi. Par contre ils ont fait la carte grise avec le numéro de cette Zoé réceptionnée.
J'aimerais bien remplacer le véhicule car je n'ai pas trop confiance dans cette voiture.
C'est quoi LAR? Lettre Accusé Réception? Mais à qui écrire et où écrire?
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Ton seul et unique interlocuteur, celui avec lequel tu as signé des documents, c'est ton concessionnaire...
Si ensuite ce dernier t'explique que c'est la faute de flins où je ne sais quoi, c'est son problème, certainement pas le tien, et à son tour de se retourner vers Renault, sans pour autant prendre ce prétexte pour te laisser "patienter"
Si ensuite ce dernier t'explique que c'est la faute de flins où je ne sais quoi, c'est son problème, certainement pas le tien, et à son tour de se retourner vers Renault, sans pour autant prendre ce prétexte pour te laisser "patienter"
Invité- Invité
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Déjà qu'il t'explique pourquoi ta Zoé à déjà 35 KM au compteur à la réception et comment ça se passe pour la location de la batterie car s'il t'empute de ta lacation les 35Km.... pas normale ça.
jonat_67- Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Dans ce cas il n'y a pas 36000 solutions. Le bon de commande signé de ta main est pour quel modèle? S'il y a non confirmité ils sont dans l'obligation de te livrer le bon véhicule... Rassurez vous les véhicules de direction que l'on reçoit ne sont pas des pré-séries, ce sont des véhicules comme les autres qui vont finir par être vendus en tant que véhicules d'occasion. J'ai moi aussi constaté le problème de la porte sur un de nos modèles... Il s'agit seulement d'un problème d'ajustement de la portière ça arrive sur bcp de véhicule même après plusieurs mois de commercialisation, un petit passage à la carrosserie et c'est réglé...
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
poupou33 a écrit:
Rassurez vous les véhicules de direction que l'on reçoit ne sont pas des pré-séries, ce sont des véhicules comme les autres qui vont finir par être vendus en tant que véhicules d'occasion. J'ai moi aussi constaté le problème de la porte sur un de nos modèles... Il s'agit seulement d'un problème d'ajustement de la portière ça arrive sur bcp de véhicule même après plusieurs mois de commercialisation, un petit passage à la carrosserie et c'est réglé...
Ok merci, demain on doit la déposer à la concession pour régler tous ces problèmes.
J'avais une question, est ce que sur les Zoé d'essai ou de direction, le R Link fonctionne?
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Oui dans l'ensemble RLink fonctionne, j'ai juste constaté quelques petits freezes de temps à autre lors de la navigation dans le menu...rien de plus.
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
poupou33 a écrit:Oui dans l'ensemble RLink fonctionne, j'ai juste constaté quelques petits freezes de temps à autre lors de la navigation dans le menu...rien de plus.
Pour ma part RLINK ne fonctionne pas lorsque j'essaie de me connecter , j'ai un message d'erreur
DD222- Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Bas Rhin
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Pour ce qui est de la connectivité il doit y avoir quelque chose à activer (notre Zoé de démonstration n'est pas plus connectée que la tienne) , mais je ne sait pas quoi... Nous sommes (vendeurs) assez mal renseignés à ce sujet :-(
poupou33- Messages : 2412
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
oui jonat il n y a qu a faire un proces.
En fait vu que tu voulais annuler ils ont trouver la solution de t en faire immtriculer une qui etait a la concession et qui correspondait a ta commande, ce qui n'est pas une arnaque car cela correspond a ta commande.
Pour tous les autres desagrements, je receptionne des vehicules neufs toutes les semaines et 1 fois sur 4 il y a des petits defauts, ca arrive, pour le rlink c est pour cela que la voiture est garantie.
C sur tu cumules mais comme tu etais pressee la livraison a ete faite dans l urgence et peut etre moins bien preparee. A pres il y a des loups et la c est pas de bol.
En fait vu que tu voulais annuler ils ont trouver la solution de t en faire immtriculer une qui etait a la concession et qui correspondait a ta commande, ce qui n'est pas une arnaque car cela correspond a ta commande.
Pour tous les autres desagrements, je receptionne des vehicules neufs toutes les semaines et 1 fois sur 4 il y a des petits defauts, ca arrive, pour le rlink c est pour cela que la voiture est garantie.
C sur tu cumules mais comme tu etais pressee la livraison a ete faite dans l urgence et peut etre moins bien preparee. A pres il y a des loups et la c est pas de bol.
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
poupou33 a écrit:Pour ce qui est de la connectivité il doit y avoir quelque chose à activer (notre Zoé de démonstration n'est pas plus connectée que la tienne) , mais je ne sait pas quoi... Nous sommes (vendeurs) assez mal renseignés à ce sujet :-(
Lorsque j'ai réceptionné ma Zoe le vendeur m'a indiqué qu'il a activé le R-Link la veille et validé l'activation le jour de la livraison (si la validation n'est pas faite àJ+1, l'activation tombe à l'eau), cette date est le point de départ des 3 mois d'essais gratuit pour Tomtom par exemple (visible dans un menu du R-Link mais je ne sais plus précisément lequel)
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Bonjour
Suite des péripéties Zoé
Voilà, ce matin la Zoé est repartie au garage, retour à la case départ, pour réparer tout ce qui doit l'être.
C'est le préparateur qui s'en ait occupé et qui la renvoyée à Courbevoie, ils vont la garder une semaine.
Demain on aura un véhicule de prêt, une clio, hélas, pas de Zoé pour l'instant en prêt,on va recommencer à polluer avec un diesel.
On a parlé un peu avec le préparateur et on lui a donné notre sentiment, à savoir véhicule d'expo, il n'a pas nié mais pas affirmé non plus.
Par contre il a regardé sur l'informatique, avec le numéro de notre VRAI Zoé, et le numéro existe bien, apparemment elle est fabriquée mais après pas de trace, ils ne savent pas où elle est. Il a suggéré qu'il lui ait arrivé quelque chose, abimée ou tombée d'un camion (je ne rigole pas, il parait que ça s'est déjà produit d'après lui).
Ce soir mon mari a réussi à contacter le commercial, mon mari a rdv avec lui demain quand il ira chercher la clio.
Va t'il nous dire enfin la vérité?
Suite des péripéties Zoé
Voilà, ce matin la Zoé est repartie au garage, retour à la case départ, pour réparer tout ce qui doit l'être.
C'est le préparateur qui s'en ait occupé et qui la renvoyée à Courbevoie, ils vont la garder une semaine.
Demain on aura un véhicule de prêt, une clio, hélas, pas de Zoé pour l'instant en prêt,on va recommencer à polluer avec un diesel.
On a parlé un peu avec le préparateur et on lui a donné notre sentiment, à savoir véhicule d'expo, il n'a pas nié mais pas affirmé non plus.
Par contre il a regardé sur l'informatique, avec le numéro de notre VRAI Zoé, et le numéro existe bien, apparemment elle est fabriquée mais après pas de trace, ils ne savent pas où elle est. Il a suggéré qu'il lui ait arrivé quelque chose, abimée ou tombée d'un camion (je ne rigole pas, il parait que ça s'est déjà produit d'après lui).
Ce soir mon mari a réussi à contacter le commercial, mon mari a rdv avec lui demain quand il ira chercher la clio.
Va t'il nous dire enfin la vérité?
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Euuu lol tomber du camion , on va trouver deja pouvoir trouvé des ZOE sur le marché noir
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Caméléon a écrit:Hallucinant
J'espère que ça va s'arranger.
Merci Caméléon
Moi aussi je l'espère, surtout que c'est une belle voiture et super agréable à conduire.
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Bonsoir à tous
Hier soir mon mari avait rdv avec le commercial et finalement il a été reçu par le chef des ventes et le responsable de site.
Ils lui ont dit que comme on était pressés d'avoir notre Zoé et comme ils en avaient une en stock, ils nous ont livré celle ci. Sans le suivi sur My Renault on n'aurait rien su, ni vu ni connu. Par contre ils reconnaissent qu'ils auraient du prendre le temps de la préparer, cela aurait évité tous ces désagréments. Mais bon si toutes les voitures arrivent de Flins dans cet état, ça leur fait un sacré travail de préparation ou plutôt....réparations, lol.
La Zoé est en ce moment entre les mains d'un technicien Zoé depuis lundi et pour quelques jours encore. Ca fait un peu long quand même.
Pas question de changement de véhicules, elle était en stock et en dessous de 70km, elle est NEUVE!
Pour un dédommagement financier, ils n'ont pas dit non, vu que ça nous cause des désagréments, mais on attend de savoir combien, ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.
Une petite question à ceux qui ont reçu leur Zoé, y a t'il des petits caches pour cacher les vis dans les creux des 4 portières, si vous voyez ce que je veux dire, car la notre ne les avait pas. Quand elle va sortir du garage on va tout scruter à la loupe et le moindre manquement ou défaut, retour au garage.
Hier soir mon mari avait rdv avec le commercial et finalement il a été reçu par le chef des ventes et le responsable de site.
Ils lui ont dit que comme on était pressés d'avoir notre Zoé et comme ils en avaient une en stock, ils nous ont livré celle ci. Sans le suivi sur My Renault on n'aurait rien su, ni vu ni connu. Par contre ils reconnaissent qu'ils auraient du prendre le temps de la préparer, cela aurait évité tous ces désagréments. Mais bon si toutes les voitures arrivent de Flins dans cet état, ça leur fait un sacré travail de préparation ou plutôt....réparations, lol.
La Zoé est en ce moment entre les mains d'un technicien Zoé depuis lundi et pour quelques jours encore. Ca fait un peu long quand même.
Pas question de changement de véhicules, elle était en stock et en dessous de 70km, elle est NEUVE!
Pour un dédommagement financier, ils n'ont pas dit non, vu que ça nous cause des désagréments, mais on attend de savoir combien, ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.
Une petite question à ceux qui ont reçu leur Zoé, y a t'il des petits caches pour cacher les vis dans les creux des 4 portières, si vous voyez ce que je veux dire, car la notre ne les avait pas. Quand elle va sortir du garage on va tout scruter à la loupe et le moindre manquement ou défaut, retour au garage.
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Bonsoir Laure,
Pour les petits cache des vis aux portières sur les Zoé que j'ai pu voir en expo n'en avaient pas.
Je trouvais aussi que ce détail de finition n'est pas super mais bon... peut être qu'un jour ils les vendront en accessoires à la boutique?
Pour les petits cache des vis aux portières sur les Zoé que j'ai pu voir en expo n'en avaient pas.
Je trouvais aussi que ce détail de finition n'est pas super mais bon... peut être qu'un jour ils les vendront en accessoires à la boutique?
jonat_67- Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Zoé réceptionnée
» Zoe ZE40 Life 2017 réceptionnée
» Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé
» Revue de presse pour Zoé du 1er au 15 février 2013
» Récapitulatif des commandes forum au Mondial
» Zoe ZE40 Life 2017 réceptionnée
» Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé
» Revue de presse pour Zoé du 1er au 15 février 2013
» Récapitulatif des commandes forum au Mondial
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum