Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
+10
manigan
DD222
poupou33
jonat_67
youpps
zoeilvert
EcoVic
Cameleon
olakeen
Jorge 95 (laure)
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Bonsoir Laure,
Pour les petits cache des vis aux portières sur les Zoé que j'ai pu voir en expo n'en avaient pas.
Je trouvais aussi que ce détail de finition n'est pas super mais bon... peut être qu'un jour ils les vendront en accessoires à la boutique?
Pour les petits cache des vis aux portières sur les Zoé que j'ai pu voir en expo n'en avaient pas.
Je trouvais aussi que ce détail de finition n'est pas super mais bon... peut être qu'un jour ils les vendront en accessoires à la boutique?
jonat_67- Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Pour le câble, il peuvent au moins vous remplacer avec un 6m tel que livré normalement, j'espère.
cece74- Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Pour le câble, ils peuvent au moins doivent obligatoirement vous le remplacer avec un 6m tel que livré normalement.
Mario- Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Mario a écrit:Pour le câble, ilspeuvent au moinsdoivent obligatoirement vous le remplacer avec un 6m tel que livré normalement.
Oui ils ont prévu de nous en donner un de 6m.
La voiture est toujours au garage, on ne sait toujours pas quand on la récupèrera mais bon vaut mieux qu'ils prennent leur temps et que tout soit nickel. En attendant on roule en clio (diésel )
aujourd'hui on nous a proposé comme dédommagement la garantie 2 ans+ 1an environ 200€ alors qu'on avait déjà pris en option la garantie 2 ans + 3 ans à 400 € environ. Déjà ça démarre mal. Et aussi des accessoires qui nous seraient utiles.
Bien sûr on a tout refusé et on attend un geste plus conséquent.
A suivre.....
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Re: Zoé réceptionnée mais la galère continue!!
Bonsoir à tous
Suite de nos aventures Zoé. Vendredi dernier nous avons récupéré notre Zoé qui était toujours au garage en attente de la dernière réparation, super bruit quand on change de mode de ventilation. Ils ont remonté les infos au technocentre et attendaient des instructions.
Comme le reste était terminé, on a demandé à la récupérer, donc vendredi RDV avec le commercial. Il y avait aussi le directeur de site et ensuite le chef des ventes.
On a tout regardé sur place, donc câble de 6m, tablette R Link sans rayure(ils ont du changé la façade), banquette arrière bien accrochée et R LInk qui fonctionnait, par contre ils n'avaient pas fait attention à la voix du GPS, on a essayé et la voix est celle de Suzana. Le chef des ventes a passé des coups de fil pour régler le problème de suite, effectivement la carte SD que l'on a n'est pas la bonne, petite languette jaune alors que sur la bonne la languette est grise. Il ne s'était pas rendu compte qu'il y avait un OTS pour la carte SD, c'est la personne au téléphone qui lui a dit.
Coup de fil aussi pour les identifiants de connexion, ils doivent faire la demande et le lendemain ils reçoivent les identifiants. Heureusement qu'il a eu les bons interlocuteurs car il n'était au courant de rien. Dans la semaine,on devrait avoir une nouvelle carte SD et les identifiants.
Pour le dédommagement, au final on va recevoir mille euros ce qui nous satisfait. L'histoire est presque terminée et on a la joie de pouvoir rouler avec notre Zoé depuis hier, on a fait environ 100km hier, c'était génial!
Suite de nos aventures Zoé. Vendredi dernier nous avons récupéré notre Zoé qui était toujours au garage en attente de la dernière réparation, super bruit quand on change de mode de ventilation. Ils ont remonté les infos au technocentre et attendaient des instructions.
Comme le reste était terminé, on a demandé à la récupérer, donc vendredi RDV avec le commercial. Il y avait aussi le directeur de site et ensuite le chef des ventes.
On a tout regardé sur place, donc câble de 6m, tablette R Link sans rayure(ils ont du changé la façade), banquette arrière bien accrochée et R LInk qui fonctionnait, par contre ils n'avaient pas fait attention à la voix du GPS, on a essayé et la voix est celle de Suzana. Le chef des ventes a passé des coups de fil pour régler le problème de suite, effectivement la carte SD que l'on a n'est pas la bonne, petite languette jaune alors que sur la bonne la languette est grise. Il ne s'était pas rendu compte qu'il y avait un OTS pour la carte SD, c'est la personne au téléphone qui lui a dit.
Coup de fil aussi pour les identifiants de connexion, ils doivent faire la demande et le lendemain ils reçoivent les identifiants. Heureusement qu'il a eu les bons interlocuteurs car il n'était au courant de rien. Dans la semaine,on devrait avoir une nouvelle carte SD et les identifiants.
Pour le dédommagement, au final on va recevoir mille euros ce qui nous satisfait. L'histoire est presque terminée et on a la joie de pouvoir rouler avec notre Zoé depuis hier, on a fait environ 100km hier, c'était génial!
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Zoé réceptionnée
» Zoe ZE40 Life 2017 réceptionnée
» Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé
» Revue de presse pour Zoé du 1er au 15 février 2013
» Récapitulatif des commandes forum au Mondial
» Zoe ZE40 Life 2017 réceptionnée
» Des milliers, des dizaines de milliers, des millions de kilomètres déjà parcourus en Zoé
» Revue de presse pour Zoé du 1er au 15 février 2013
» Récapitulatif des commandes forum au Mondial
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum