Bientôt une i car ?
+4
scarred
Citrophile
cassiopee86
Bigfoot
8 participants
Page 1 sur 1
Bientôt une i car ?
Vu sur de nombreux sites, y aurait il un projet de voiture electrique Apple ?
On aurait un super Rlink à n'en pas douter !
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/14/voiture-electrique-apple-techno-automobile-futur_n_6682944.html
On aurait un super Rlink à n'en pas douter !
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/14/voiture-electrique-apple-techno-automobile-futur_n_6682944.html
Bigfoot- Messages : 16670
Re: Bientôt une i car ?
Une Zoe équipée d'un iPad avec la prise iT2* derrière une pomme se vendrait beaucoup mieux et... quatre fois plus cher!...
* iT2: modèle de prise révolutionnaire et propriétaire n'acceptant que du courant issu de borne Apple, ou par paiement sans contact iPhone.
* iT2: modèle de prise révolutionnaire et propriétaire n'acceptant que du courant issu de borne Apple, ou par paiement sans contact iPhone.
cassiopee86- Messages : 1779
Il se pourrait que ce soit un petit véhicule de livraison, réalisé avec l'aide de quelques ex-Tesla.
Lien vers Insideevs
Lien vers Insideevs
Citrophile- Messages : 124
une mIa moderne , c'est laid !
scarred- Messages : 10373
D'autres infos ici:
Article Breezcar
Article Breezcar
Citrophile- Messages : 124
Huuum, ravissant La Google! De la taille et de la forme d'une ... pomme Apple !
Et la I-Car Apple en forme de souris Google
Et la I-Car Apple en forme de souris Google
Dernière édition par Bug Danny le Sam 14 Fév 2015 - 18:24, édité 2 fois
Bug Danny- Messages : 7154
Autre article: Apple développe un projet de voiture électrique http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/31426616
Je ne suis pas très porté sur les produits Apple, mais si c'est le cas, une couche de plus en vers les constructeurs historique, de l'innovation en plus, ce n'est que mieux pour nous, hurluberlus qui croyons aux véhicules électriques.
Je ne suis pas très porté sur les produits Apple, mais si c'est le cas, une couche de plus en vers les constructeurs historique, de l'innovation en plus, ce n'est que mieux pour nous, hurluberlus qui croyons aux véhicules électriques.
dkupf- Messages : 248
Je n'étais pas trop Apple mais possédant un iPad depuis plus d'un an et un iphone6 depuis quelques jours, je peux dire que la qualité, la fluidité et la simplicité est au rendez vous.
Je commence a être convaincu, à mon grand désespoir ...
L'automobile est un énorme marché mais bien loin de l'électronique, même si les voitures en contiennent beaucoup.
Je commence a être convaincu, à mon grand désespoir ...
L'automobile est un énorme marché mais bien loin de l'électronique, même si les voitures en contiennent beaucoup.
Méfiance tout de meme, ils seraient capable de changer le format de la prise a chaque nouvelle version
Et comme Tesla, des bornes uniquement utilisables par leurs voitures.
Bug Danny- Messages : 7154
Je crois qu'on ne peut même pas imaginer comment pourrait évoluer le marché de la voiture électrique si Apple vient y mettre son grain de sel.
Quand Apple a sorti son iMac tout bleu tout rond, avec une prise que personne ne connaissait et n'utilisait on s'est dit que ça ne marcherait jamais cette prise usb. Quand l'iPod sort, il n'est même pas compatible PC, tellement ces ventes se doivent d'être confidentielles... Et pour l'iPhone, au départ tout nouveau dans le téléphone, Apple ne visait que 5% du marché!
Alors oui, pourquoi pas! La seule limite, c'est de trouver les cerveaux en nombre suffisant pour faire le boulot et d'acquérir les nouvelles compétences requises. Dans un monde où presque tout s'achète, Apple ne connait pas ce genre de limite.
On devrait voir fleurir quelques articles sur le sujet car ces papiers qui ne font que ressasser la même rumeur ont tendances à tourner en boucle. Comme à son habitude Apple ne dira rien, mais le fait d'avoir débauché une tête chez Mercedes-Benz ne va rien arranger...
Une seule certitude,si demain Apple fait des voitures: il s'en vendra un maximum. À commencer à ceux qui collent déjà le logo Apple sur le coffre de leurs voitures !
Quand Apple a sorti son iMac tout bleu tout rond, avec une prise que personne ne connaissait et n'utilisait on s'est dit que ça ne marcherait jamais cette prise usb. Quand l'iPod sort, il n'est même pas compatible PC, tellement ces ventes se doivent d'être confidentielles... Et pour l'iPhone, au départ tout nouveau dans le téléphone, Apple ne visait que 5% du marché!
Alors oui, pourquoi pas! La seule limite, c'est de trouver les cerveaux en nombre suffisant pour faire le boulot et d'acquérir les nouvelles compétences requises. Dans un monde où presque tout s'achète, Apple ne connait pas ce genre de limite.
On devrait voir fleurir quelques articles sur le sujet car ces papiers qui ne font que ressasser la même rumeur ont tendances à tourner en boucle. Comme à son habitude Apple ne dira rien, mais le fait d'avoir débauché une tête chez Mercedes-Benz ne va rien arranger...
Une seule certitude,si demain Apple fait des voitures: il s'en vendra un maximum. À commencer à ceux qui collent déjà le logo Apple sur le coffre de leurs voitures !
cassiopee86- Messages : 1779
Oui mais pas si sûr, tout dépends le positionnement prix, casser sa tirelire ou plutot subventionner un téléphone à credit pour sa qualité ou son image c'est faisable.
Mais si le positionnement est prémium, même avec la qualité et la fiablité au rendez vous, on réfléchit plus a sortir 500€ par mois que 50€
Mais si le positionnement est prémium, même avec la qualité et la fiablité au rendez vous, on réfléchit plus a sortir 500€ par mois que 50€
Bug Danny a écrit:Et comme Tesla, des bornes uniquement utilisables par leurs voitures.
Faudra avoir un iphone pour faire démarrer la voiture et un ipad pour avoir le gps, du full apple !
Et bien évidemment l'apple familiale pour le mises à jour obligatoire toutes les semaines.
La secte électrique et connectée du 21ème siècle.
scarred- Messages : 10373
je verrais bien google ou apple racheter Tesla , car Tesla n’est pas encore a l’équilibre financier.
Intéressant surtout les deux derniers paragraphes, je vous laisse vous faire votre avis.
http://www.enerzine.com/1/18139+apple-va-faire-construire-une-mega-ferme-solaire-en-californie+.html
http://www.enerzine.com/1/18139+apple-va-faire-construire-une-mega-ferme-solaire-en-californie+.html
dkupf- Messages : 248
En tout cas ils on l'air de mettre le paquet...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/20/apple-voiture-electrique_n_6719032.html
Tant mieux, plus il y aura de fournisseurs, plus vite le marché du VE croîtra
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/20/apple-voiture-electrique_n_6719032.html
Tant mieux, plus il y aura de fournisseurs, plus vite le marché du VE croîtra
La pomme aura peut être plus de succès que la poire
Bon ok je sors ...
Bon ok je sors ...
Page 1 sur 1