-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bientôt en zoe

5 participants

Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Bientôt en zoe

Message par Didier83 Lun 6 Mar 2017 - 0:29

Bonjour,
Après toutes les infos recueillies sur ce forum la Zoe a été commandée début février.
C'est une Zoe R90 Intens gris givré. Réception prévue fin mars.
Carte grise reçue la semaine dernière. J'ai pris contact avec le commercial pour avoir des infos sur la livraison.
Zoe serait dans le prochain voyage le 8 mars au départ de Flins.
Il n'y a plus qu'à attendre.
A+
Didier83
Didier83

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 59
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Re: Bientôt en zoe

Message par Pixel Lun 6 Mar 2017 - 9:22

Et hop ! Encore une Zoé avec une carte grise antidatée !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34023
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Re: Bientôt en zoe

Message par Didier83 Mar 4 Avr 2017 - 23:09

Voilà ZOE est arrivée  Very Happy  Very Happy
C'est une R90 Intens Gris givré avec caméra de recul et JA 17' (je sais, ça consomme plus mais c'est joli.  Smile ).
Quel plaisir au volant, on ne conduit plus pareil, on reste Zen malgré que ce soit une Intens.  lol!

Je tiens à souligner le professionnalisme du commercial qui s'est occupé de nous jusqu'à la livraison.
La Zoe était prévu le 31 mars. Une semaine avant la livraison je téléphone pour faire le point afin de me rassurer que tout va bien.
Et là le drame.......  le commercial me signale que le véhicule ne sera pas dans le prochain lot de livraison. Il faut compter sur une dizaine de jours de retard.
Contrarié et résigné il va falloir prendre son mal en patience.
Le commercial me propose le prêt d'une Twingo jusqu'à la livraison (sans demande de ma part).
Le lendemain, appel du commercial ravi de m'annoncer que la Zoe sera effectivement livrée comme initialement prévu le 31/03.
J'en profite pour lui rappeler d'installer l'accoudoir en insistant sur la couleur noire (lu sur le forum qu'il n'existe pas).
"Pas d'inquiétude monsieur, je fais ce qu'il faut". Quelques heures plus tard, coup de téléphone : "Vous  avez raison, il n'existe pas d'accoudoir noir" donc j'ai un accoudoir gris !!!  Shocked
Le commercial va faire remonter cette info et si un accoudoir noir sort d'usine, il me remplacera celui-ci.
Le jour J arrive, excité comme un jeune premier.
Je fais le tour du véhicule et j'effectue les différents contrôles comme conseillé dans ce forum (carte SD, alignement des ouvrants, câble, lettre de bienvenue, etc.)
Tout est ok même les tapis et que les écrous antivol sont présents sans avoir à demander.
Une petite explication du fonctionnement du véhicule et du R-Link (malgré que je connaisse pour avoir eu un Captur) puis nous discutons autour du véhicule avec le commercial en regardant le coffre.
Je lui fais part des petites améliorations qui seraient sympa tel que le compartimentage du coffre, lui vantant au passage le boulot merveilleux d'un membre du forum.
Le commercial a une idée. Il s'absente et revient avec une planche de coffre de Captur. Le gabarit ne permet pas de la faire rentrer par le coffre.
Malgré tout il me laisse la planche qui me servira pour faire mon compartimentage plus tard.
De retour à la maison après un large détour pour savourer ce silence et apprécier la conduite, je décide de contrôler les dimensions du coffre et de la plaque. Ça doit rentrer.
Résultat la plaque est rentrée dans le coffre par la banquette AR sans la découper, elle est maintenue par deux équerres fixées sur l'AR du coffre et l'avant de la plaque repose sur le "surbeau" du coffre.
Je ne peux pas la soulever entièrement mais suffisamment (à moitié environ) pour récupérer le sac de câble ou le pack sécurité. Il faudrait raboter un peu de chaque côté.
Merci à tous les contributeurs du forum pour les conseils et astuces.
J'essaye de faire des photos dès que possible.
Very Happy  Very Happy  Very Happy
Didier
Didier83
Didier83

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 59
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Re: Bientôt en zoe

Message par wiselan80 Mer 5 Avr 2017 - 0:11

Félicitations à toi. Profite bien du silence ! Very Happy Un récit détaillé, j'aime. Very Happy
wiselan80
wiselan80

Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 29
Localisation : 80 et 02

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Re: Bientôt en zoe

Message par pascal11 Mer 5 Avr 2017 - 1:18

Et bien voila, ça commence très bien pour toi !

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Re: Bientôt en zoe

Message par Pixel Mer 5 Avr 2017 - 8:32

Tu devrais indiquer ton concessionnaire sur ce fil :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t7627-les-concessions-ou-garages-motives-pour-vendre-la-zoe#143237

s'il n'y est pas déjà ! Smile

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34023
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Re: Bientôt en zoe

Message par sdorven Dim 16 Avr 2017 - 13:26

Salut Didier,

petite question : as-tu été contacté cette semaine par Renault pour un rappel de sécurité ?
sdorven
sdorven

Messages : 1259
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Re: Bientôt en zoe

Message par Didier83 Lun 17 Avr 2017 - 10:24

Bonjour,
Non je n'ai pas été contacté par Renault au sujet d'un rappel quelconque.
J'ai pu lire que la livraison de plusieurs d'entre vous était retardée suite à un rappel. Sad
Je dois passer chez Renault mercredi pour un problème de feu de recul cassé (les BIP et la caméra, enfin moi, n'ont pas vu le petit plot). Crying or Very sad
Je me renseignerai sur les rappels en cours et si je suis concerné.
Je vous tiens au courant.
Didier83
Didier83

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 59
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt en zoe Empty Re: Bientôt en zoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum