-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Charge interrompue avant les 100%

+8
giancoucou
fred et sylvie
Paco
RD150
Vincent
Ke2
scarred
Bug Danny
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Charge interrompue avant les 100% - Page 2 Empty Re: Charge interrompue avant les 100%

Message par fred et sylvie Mer 14 Jan 2015 - 17:29

J'y pense, le bonus écoloque n'impose pas une délai avant de pouvoir revendre son véhicule électrique?

fred et sylvie

Revenir en haut Aller en bas

Charge interrompue avant les 100% - Page 2 Empty Re: Charge interrompue avant les 100%

Message par Bug Danny Mer 14 Jan 2015 - 17:33

fred et sylvie a écrit:J'y pense, le bonus écoloque n'impose pas une délai avant de pouvoir revendre son véhicule électrique?
Si, il était d'un an, mais je crois qu'il est (ou en passe d'être) de 6 mois.
Mais la voiture est de mars 2013.
Bug Danny
Bug Danny

Message par Ke2 Mer 14 Jan 2015 - 17:39

Bug Danny a écrit:Si, il était d'un an, mais je crois qu'il est (ou en passe d'être) de 6 mois.
Mais la voiture est de mars 2013.
Depuis le Décret n° 2014-1672 du 30 décembre 2014, il ne faut pas revendre le véhicule dans les six mois suivant sa première immatriculation ni avant d'avoir parcouru au moins 6 000 kilomètres.

Dans le cas présent, je pense que flyonthe31 n'a pas acheté la voiture neuve (puisqu'elle est de mars 2013 et qu'il ne l'a que depuis 2 mois), donc la question ne se pose pas.

Ke2

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 12:01

En effet j'ai acheté le véhicule chez Renault il y a 2 mois d'occasion.

J'ai eu mon vendeur, il me dit qu'il n'y a pas de frais de résiliation si c'est un garage Renault qui me la reprend, il va voir avec sa hiérarchie.

J’amène ma zoé semaine prochaine chez le soit disant big boss du SAV de Midi Pyrénées (ayant déjà pris contact avec le technocentre), c'est leur dernière chance pour la trouver le problème...

Invité
Invité

Message par fred et sylvie Jeu 15 Jan 2015 - 15:51

C'est quoi, Renault boulevard des nations unis?
fred et sylvie
fred et sylvie

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 18:48

Bd des Etats Unis

Invité
Invité

Message par fred et sylvie Ven 16 Jan 2015 - 19:19

Oui, pardon, c'est ce que je voulais dire, Bd des états unis.
fred et sylvie
fred et sylvie

Message par Paco Ven 16 Jan 2015 - 20:28

J'ai été bien reçu à la concession Etats Unis; c'est là que j'ai acheté ma Zoé.
Paco
Paco

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 10:14

Au lieu de la charge différée du rlink, j'ai branché les heures creuses directement sur la wallbox grâce au tuto présent sur ce forum (merci!), la charge a bien fonctionné cette nuit. A checker donc sur la durée.

Invité
Invité

Message par giancoucou Lun 19 Jan 2015 - 12:31

flyonthe31 a écrit:Au lieu de la charge différée du rlink, j'ai branché les heures creuses directement sur la wallbox grâce au tuto présent sur ce forum (merci!), la charge a bien fonctionné cette nuit. A checker donc sur la durée.

Ne cherche pas plus loins ça viens du TCU !! Pour ma part depuis que celui-ci est en panne ( janvier 2014 ) hé bien ma box est sur les HC et je n'ai jamais eus de soucis de recharge alors qu'avant en utilisant le R-link souvent ça déconnait ! depuis trinkil je sais que ma voiture sera à 100% !!

giancoucou

Message par Vincent Lun 19 Jan 2015 - 12:38

giancoucou a écrit:Ne cherche pas plus loins ça viens du TCU !! Pour ma part depuis que celui-ci est en panne ( janvier 2014 ) hé bien ma box est sur les HC et je n'ai jamais eus de soucis de recharge alors qu'avant en utilisant le R-link souvent ça déconnait ! depuis trinkil je sais que ma voiture sera à 100% !!

+1 (sauf quand j'oublie de la brancher...)

Vincent

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 8:24

Des news, des bonnes et des mauvaises:
La bonne: zoe est au garage, ils planchent dessus
La mauvaise: la diac a voulu me prélever 75€ de frais d'activation VO! Résultat blocage du prélèvement + mail a Carlos Ghosn pour lui expliquer que chaque jour avec la Renault Zoe est une nouvelle surprise...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 9:43

Les nouvelles du jour:
Pas de nouvelles du garage concernant notre zoé, on attend toujours.
Le service relation clientèle de Carlos Ghosn m'a répondu avec un email "bateau".
La diac nous facture 18€ de frais de rejet, sans commentaires.
Ce matin la plaque d'immatriculation de notre zoe de prêt est tombée car mal fixée par les rivets, j'ai du en remettre, idem sans commentaires...

Invité
Invité

Message par Fred.Leudon Jeu 29 Jan 2015 - 14:25

@flyonthe31, peux tu nous faire il un petit récapitulatif de tout ce qui ne va pas sur la ta Zoé?

Je suis moi-même en relations avec le service client du président qui sait très bien passer de la pommade mais n'agit pas.

Merci

Fred.Leudon
Fred.Leudon

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 18:15

Voici la liste de mes problèmes:
- problème de charge différée
- bleu de la calandre qui s’écaille
- bruit de grincement au niveau des freins
- bruit au niveau du coffre
- paramètres du rlink qui se remettent tous seuls a zéro
Voulant passer à la concurrence (eUP), la relation clientèle vient de m'appeler ce soir en me proposant un geste commercial si je reste chez Renault, nous ne savons pas quoi en penser.

Invité
Invité

Message par scarred Jeu 29 Jan 2015 - 18:52

Ce sont des vrais bruits ou c'est psy lol!
scarred
scarred

Message par nicozopp Jeu 29 Jan 2015 - 19:12

flyonthe31 a écrit:Voulant passer à la concurrence (eUP), la relation clientèle vient de m'appeler ce soir en me proposant un geste commercial si je reste chez Renault, nous ne savons pas quoi en penser.

Finalement que ce soit un forfait de téléphone portable ou une voiture, c'est toujours les même techniques pour gratter quelque chose... ils proposent quoi comme geste commercial ?
nicozopp
nicozopp

Message par Fred.Leudon Ven 30 Jan 2015 - 9:44

Le bleu du logo/ de la calandre qui s'écaillent est pris en garantie sans problèmes, normalement.

Les freins qui grincent, c'est peut être parce qu'ils ne sont pas assez utilisés ;-)
Tu peux essayer de te lancer un peu (vers 60/70 km/h) et faire un freinage appuyé jusqu'à déclencher l'ABS.

Le bruit au niveau du coffre est connu. il faut normalement retendre la fermeture, en en a parlé en 2013 quant on a reçu nos premières Zoé.

Quant au R-Daube, que dire .... ... ... ...
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Message par Fabien Ven 30 Jan 2015 - 10:23

Fred.Leudon a écrit:Le bruit au niveau du coffre est connu. il faut normalement retendre la fermeture, en en a parlé en 2013 quant on a reçu nos premières Zoé.

Qu'entends-tu par 'retendre' la fermeture ?
Fabien
Fabien

Message par RD150 Ven 30 Jan 2015 - 11:28

Fabien a écrit:
Fred.Leudon a écrit:Le bruit au niveau du coffre est connu. il faut normalement retendre la fermeture, en en a parlé en 2013 quant on a reçu nos premières Zoé.

Qu'entends-tu par 'retendre' la fermeture ?

Mettre des tampons caoutchouc réglables pour brider le coffre et l'empêcher de bouger donc de grincer. Autre possibilité, mettre du scotch (ou autre plastique) autour de la gâche ronde, ce qui évite le frottement métal contre métal. Mais nous sommes largement hors sujet, non Question Embarassed

Voir ce sujet (entre autre) : https://renault-zoe.forumpro.fr/t1573p15-renault-chaque-jour-un-bruit-nouveau
RD150
RD150

Message par Fred.Leudon Ven 30 Jan 2015 - 11:55

Où déplacer légèrement le crochet ( quelques mm) vers l'intérieur l'avant de la voiture, ce qui fait que le coffre appuie un peu plus sur le joints et sur les buttées et donc ne fait plus clac clac quand on passe n'as un trou.

Il peut aussi y avoir des grincements à l'avant, ils sont dus au frottement de la barre anti-rouli sur les filent-blocs. Suffit d'y pulvériser de la graisse silicone et ça ne fait plus de bruit.

Pareil si les ouvrants font un peu de bruit lors des mouvements de caisse, ça peut être les joints qui grincent. Il suffit aussi de les graisser avec un lubrifiant silicone (en plus, ça les protège de la rigueur de l'hiver ... )
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Message par nicozopp Ven 30 Jan 2015 - 12:11

Fred.Leudon a écrit:Mais nous sommes largement hors sujet, non Question Embarassed

Légèrement on va dire... Very Happy mais ce n'est pas inintéressant !
nicozopp
nicozopp

Message par Bug Danny Ven 30 Jan 2015 - 12:33

Pour les grincements de dents et le R-Truc, pour l'instant y a pas de solution. mais l'espoir fait vivre.
Bug Danny
Bug Danny

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 14:13

J'ai récupéré ma zoe:
- calandre changée en chrome seul
- garniture du coffre changée
- tcu changé

Les freins et le coffre font toujours du bruit, je n'ai pas testé la charge différée et les paramètres du rlink.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Fév 2015 - 13:09

Comme quoi il faut persévérer!
DIAC va finalement annuler les frais de rejet de prélèvement et Renault nous offre l'accoudoir central sur notre zoé.
Enfin des bonnes nouvelles Very Happy

Invité
Invité

Message par TontonPatrix Ven 6 Fév 2015 - 12:19

flyonthe31 a écrit:Comme quoi il faut persévérer!
DIAC va finalement annuler les frais de rejet de prélèvement et Renault nous offre l'accoudoir central sur notre zoé.
Enfin des bonnes nouvelles Very Happy
A la bonne heure !... Smile
TontonPatrix
TontonPatrix

http://www.eccity-motocycles.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2