Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël.

+9
Teirhy
Fabien
cinquecento
Flo01
GG14
Fred.Leudon
Bigfoot
zoeilvert
Zal'M
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël. - Page 2 Empty Re: Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël.

Message par Zal'M Mer 24 Jan 2018 - 17:34

Et voilà, c'est terminé!
Zoé rendue à 50 874km au bout des 37 mois.
Le dépassement de km par rapport au contrat (45 000 km) m'a même été offert, grâce à l'intervention de mon vendeur (en 6ans , je lui ai acheter 3 voitures neuves).

0 défaut relevé, le gars m'a dit qu'elle était comme neuve... à part le logo bleu.

En terme d'entretien juste les 3 visites annuelles avec changement du filtre habitacle et la reprogrammation du contrôleur de batterie.
Aussi un roulement pris en garantie, mais bon je m'étais pris un trottoir suite à passage sur une plaque de verglas.

Elle me manque déjà Embarassed

Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël. - Page 2 Empty Re: Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël.

Message par bendoc Mer 24 Jan 2018 - 18:58

C'est quoi la suite de l'histoire ?
bendoc
bendoc

Messages : 199
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Guérande - 44 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël. - Page 2 Empty Re: Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël.

Message par Pixel Mer 24 Jan 2018 - 19:06

La suite va venir, je pense, mais il y a la pub, avant ! Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34015
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël. - Page 2 Empty Re: Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël.

Message par Zal'M Jeu 25 Jan 2018 - 8:44

Pixel a écrit:La suite va venir, je pense, mais il y a la pub, avant ! Very Happy

Et bien non... pas de suite pour le moment. Je deviens un croyant, non pratiquant.
Je fais du télétravail depuis 3mois, ce qui signifie, que mon kilométrage annuel est réduit de 16000km/an.
Et pour le coup la charge de location de la batterie, n'est plus raisonnable.

Et pour la famille, il me faudrait idéalement une... familiale pour partir en vacances à 5 et avec mini. une batterie de 75kWh. Ce qui n'existe pas encore, où du moins pas disponible (genre modèle 3). Donc je passe en mode veille technologique sur le VE.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël. - Page 2 Empty Re: Livrée ! Avec un jour d'avance pour Noël.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum