ZE 40 livrée ce jour
+3
Hellsing
scarred
saelle83
7 participants
Page 1 sur 1
ZE 40 livrée ce jour
Ca y est la chtite nouvelle est arrivée à la maison.
4.8km au compteur en quittant la concession de Renault La valette (Toulon) et 300km d'autonomie prévisionnelle
La livraison s'est parfaitement déroulée, grâce à tous les conseils prodigués sur le site.
Livrée avec tapis, 2 câbles (CRO + T2/T2), carte GPS activée, kit de démarrage (avec l'extincteur, gilet trousse de secours et triangle), la lettre de bienvenue avec les codes pour my ZE.
C'est bien une R90 pour ma part, mais à la vue des mésaventures de certains je ne me faisais pas trop de soucis puisque à priori ils ont tendance à livrer des R90
Après les quelques kilomètres entre la concession et la maison, j'avais une conso assez énorme mais bon comme il a été dit, je ne m'inquiète pas cela se réglera dans les quelques centaines de prochains kilomètres effectués.
Sinon par rapport aux anciens modèle que j'avais pu essayer , je la trouve beaucoup mieux finie elle fait moins plastique
Voila, me reste à mettre l'accoudoir central et à changer les ampoules de phare afin d'y voir plus clair la nuit et à apprendre à dompter cette monture.
4.8km au compteur en quittant la concession de Renault La valette (Toulon) et 300km d'autonomie prévisionnelle
La livraison s'est parfaitement déroulée, grâce à tous les conseils prodigués sur le site.
Livrée avec tapis, 2 câbles (CRO + T2/T2), carte GPS activée, kit de démarrage (avec l'extincteur, gilet trousse de secours et triangle), la lettre de bienvenue avec les codes pour my ZE.
C'est bien une R90 pour ma part, mais à la vue des mésaventures de certains je ne me faisais pas trop de soucis puisque à priori ils ont tendance à livrer des R90
Après les quelques kilomètres entre la concession et la maison, j'avais une conso assez énorme mais bon comme il a été dit, je ne m'inquiète pas cela se réglera dans les quelques centaines de prochains kilomètres effectués.
Sinon par rapport aux anciens modèle que j'avais pu essayer , je la trouve beaucoup mieux finie elle fait moins plastique
Voila, me reste à mettre l'accoudoir central et à changer les ampoules de phare afin d'y voir plus clair la nuit et à apprendre à dompter cette monture.
saelle83- Messages : 288
Re: ZE 40 livrée ce jour
Profite bien de ta petite ZOE.
Hellsing- Messages : 62
Félicitation
L'accoudoir n'a pas été monté d'origine ?
Peux tu nous poster une photo avec la référence ?
J'ai également commandé un accoudoir mais malheureusement d'une autre teinte ( prévu pour ancienne zoé ).
L'accoudoir n'a pas été monté d'origine ?
Peux tu nous poster une photo avec la référence ?
J'ai également commandé un accoudoir mais malheureusement d'une autre teinte ( prévu pour ancienne zoé ).
oncletom80- Messages : 27
Je ne l'ai pas encore il est commandé et j'espère qu'il arrivera fin de semaine prochaine.
Truc con auquel je n'avais pas pensé lors de la commande du véhicule... Dommage j'aurais pu le négocier.
Je communiquerai les informations quand je les auraient.
Truc con auquel je n'avais pas pensé lors de la commande du véhicule... Dommage j'aurais pu le négocier.
Je communiquerai les informations quand je les auraient.
Bonsoir,
Nous attendons la notre, en attente de transport, le camion n'est pas plein pour rejoindre Rhône alpes....
Quelle types d'ampoules voulez vous,mettre?
Merci pour votre réponse.
Raphaël
Nous attendons la notre, en attente de transport, le camion n'est pas plein pour rejoindre Rhône alpes....
Quelle types d'ampoules voulez vous,mettre?
Merci pour votre réponse.
Raphaël
Raphaelg- Messages : 183
Je pense me tourner vers les Philips 130%
Félicitations !
J'ai reçu la mienne le 29/02 et c'est la même
https://goo.gl/photos/V5ZWX1ox8YyGo7Nr8
Bonne route
J'ai reçu la mienne le 29/02 et c'est la même
https://goo.gl/photos/V5ZWX1ox8YyGo7Nr8
Bonne route
patrick_in_alsace- Messages : 17
363 km d'autonomie affiché , chapeau par ce temps là. !
Pensez à enregistrer vos VE sur le site https://acoze.org dans votre profil.
C'est pour les statistiques et c'est ouvert à tous.
zoeilvert- Administrateur
zoeilvert a écrit:363 km d'autonomie affiché , chapeau par ce temps là. !
J'avoue c'est une triche ... Un simple reset. Pédales frein + accelérateur à fond + 2 boutons du bout du commodo droit
patrick_in_alsace- Messages : 17