Solution recharge en Suisse
+6
Bug Danny
Mido
ze
planplan
Bigfoot
Hijo
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Solution recharge en Suisse
Donc Renault Suisse m a raconté des bobards......
Hijo- Messages : 25
Mais ils t'ont dis quoi exactement? (chez qui tu l'a achetée?)
la doc est claire et je leur ai fait comprendre que j'avais acheté ces fonctionnalités, que j'en avais besoin et que j'y avais droit. En gros lui ai même fait comprendre que si je pouvais pas programmer la charge la nuit je pouvais tout simplement pas charger car risquait de faire sauter les plombs et que sans cela dès le 5 janvier je leur ramenais la voiture tant que ca ne marcherais pas et le soir même c'était ok. En tout cas malgré ces petits couacs de démarrage, je dois dire que la vendeuse de Bussigny (contact en MP si besoin) a été d'une très grande efficacité, compétence et insistance plus haut pour résoudre ces petits soucis de démarrage ! Merci a elle.
Ce que j'ai compris par contre c'est que apparemment toutes ces demandes d'activation de services ne semblent pas du tout automatiques et passent visiblement dans les mains de personnes physiques chez Renault France qui les valident et activent et que sans un coup de gueule, c'est sous la pile ou passe a la trappe si ils sont en RTT, grève, ou en dehors de leurs 35 heures :-) (vive la France) Donc sans une petite piqure de rappel ca ne remonte jamais sur la pile ...
la doc est claire et je leur ai fait comprendre que j'avais acheté ces fonctionnalités, que j'en avais besoin et que j'y avais droit. En gros lui ai même fait comprendre que si je pouvais pas programmer la charge la nuit je pouvais tout simplement pas charger car risquait de faire sauter les plombs et que sans cela dès le 5 janvier je leur ramenais la voiture tant que ca ne marcherais pas et le soir même c'était ok. En tout cas malgré ces petits couacs de démarrage, je dois dire que la vendeuse de Bussigny (contact en MP si besoin) a été d'une très grande efficacité, compétence et insistance plus haut pour résoudre ces petits soucis de démarrage ! Merci a elle.
Ce que j'ai compris par contre c'est que apparemment toutes ces demandes d'activation de services ne semblent pas du tout automatiques et passent visiblement dans les mains de personnes physiques chez Renault France qui les valident et activent et que sans un coup de gueule, c'est sous la pile ou passe a la trappe si ils sont en RTT, grève, ou en dehors de leurs 35 heures :-) (vive la France) Donc sans une petite piqure de rappel ca ne remonte jamais sur la pile ...
J ai déjà téléphoné et ils m ont qu ils me rappèleraient quand le service serait activé. Tout en me disant que leur système informatique et r-link ne fonctionnait pas bien pour un certain encore (en Suisse allemand...)
Je rappellerai donc demain....
Je rappellerai donc demain....
Hijo- Messages : 25
C est au concessionnaire d activer le service sur l intranet Renault, mais il est plus facile de dire que c est à cause de ces fainéants de français ;-)
ze- Messages : 1046
le concessionnaire Suisse l'a fait devant moi et cela ne s'est activé que de très nombreuses heures après et pas tous les services en même temps ! donc sure ce n'est pas automatique
Douteux !reivilob a écrit: c'est sous la pile ou passe a la trappe si ils sont en RTT, grève, ou en dehors de leurs 35 heures :-) (vive la France) Donc sans une petite piqure de rappel ca ne remonte jamais sur la pile ...
Désagréable !
Emmanuel- Messages : 675
.. mais réaliste
Pas de politique ni polémique sur ce forum, mais si le débat t'intéresse Emmanuel a dispo en MP pour que je t'explique pourquoi je me permet ce type de remarques ...
Seule info, je suis Français avant d'être suisse
Pas de politique ni polémique sur ce forum, mais si le débat t'intéresse Emmanuel a dispo en MP pour que je t'explique pourquoi je me permet ce type de remarques ...
Seule info, je suis Français avant d'être suisse
Non, désolé, j'ai passé l'age de ces discussions nauséeuses pour savoir qui a la plus grosse !
Emmanuel- Messages : 675
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3