Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…
3 participants
Page 1 sur 1
Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…
Bonjour,
Je vais sûrement obtenir une Zoe avant mon déménagement dans ma future maison.
Je souhaite donc attendre avant d’installer ma Wallbox plutôt que de payer une fois l’installation puis une 2ème fois dans ma nouvelle maison.
Ma femme pourra recharger la Zoe sans problème dans son entreprise.
L’idée serait d’installer dans ma maison actuelle une prise 16A dédiée exclusivement à la recharge de ma Zoe, dans mon garage, et utiliser un câble CRO de DavidR par exemple. Le tableau électrique est directement accessible.
J’ai tenté de relire et comprendre tous les essais et avis pour le CRO DavidR depuis le mois de mars, mais j’avoue que je suis un peu paumé entre les prises standard, entreprises, adaptateurs, inverseurs de phases, 10A, 13A, 16A etc…
Dois je faire cette installation par un électricien ou puis je la faire moi même ?
Des conseils ou autres solutions envisageables ?
Qu’est ce que je dois faire ?
Merci pour votre aide
Je vais sûrement obtenir une Zoe avant mon déménagement dans ma future maison.
Je souhaite donc attendre avant d’installer ma Wallbox plutôt que de payer une fois l’installation puis une 2ème fois dans ma nouvelle maison.
Ma femme pourra recharger la Zoe sans problème dans son entreprise.
L’idée serait d’installer dans ma maison actuelle une prise 16A dédiée exclusivement à la recharge de ma Zoe, dans mon garage, et utiliser un câble CRO de DavidR par exemple. Le tableau électrique est directement accessible.
J’ai tenté de relire et comprendre tous les essais et avis pour le CRO DavidR depuis le mois de mars, mais j’avoue que je suis un peu paumé entre les prises standard, entreprises, adaptateurs, inverseurs de phases, 10A, 13A, 16A etc…
Dois je faire cette installation par un électricien ou puis je la faire moi même ?
Des conseils ou autres solutions envisageables ?
Qu’est ce que je dois faire ?
Merci pour votre aide
Hub&co- Messages : 22
Re: Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…
Si tu n'es pas à l'aise avec les ampérages, les phases, le neutre, la terre...mieux vaudrait la faire faire par un pro.
Tu devras lui donner les infos nécessaires pour la zoé
Tu devras lui donner les infos nécessaires pour la zoé
zoeilvert- Administrateur
Re: Déménagement et solution de recharge occasionnelle temporaire…
au pire tu lui dis de venir se renseigner sur le forum, et de passer commande pour Zoé dans le meme temps
thierrydez- Messages : 190