Acheter une Zoe d'occasion
+12
Teirhy
Bazacle
scarred
leatherman37
Zébulon
FONTAINE Réunion
Bug Danny
Breton
cassiopee86
planplan
Cameleon
mitrovic
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Acheter une Zoe d'occasion
Je viens d'acheter notre deuxième Zoe. C'est une voiture de démonstration d'un garage. Elle était inscrit sur le garage.
Qu'est qu'il faut faire maintenant pour que je puisse déclencher tous les services ZE ? Comment je peux faire travailler l'App sur mon iPhone avec ma nouvelle Zoe ?
Le garagiste n'a aucune idée, parce que c'est la première fois pour lui.
Qu'est qu'il faut faire maintenant pour que je puisse déclencher tous les services ZE ? Comment je peux faire travailler l'App sur mon iPhone avec ma nouvelle Zoe ?
Le garagiste n'a aucune idée, parce que c'est la première fois pour lui.
mitrovic- Messages : 194
Re: Acheter une Zoe d'occasion
C'est au garagiste de déclarer dans le système informatique les options que tu as choisies. Qu'il se rapproche de la help line.
Hmm, il a dit qu'il a telephone et qu'il attend la reponse.....
Je pense que je dois recevoir une numéro d'identification de la voiture, non?
Je pense que c'était comme ça quand j'avais reçu ma Zoe neuve il y a un an?
Je pense que je dois recevoir une numéro d'identification de la voiture, non?
Je pense que c'était comme ça quand j'avais reçu ma Zoe neuve il y a un an?
Salut Mitrovic, Tu dois faire un nouveau compte ZE Online (c'est expliqué dans ZE Online que ce n'est pas possible d'ajouter une autre voiture à ton compte que tu as pour ta première Zoé, donc 2 voitures = 2 comptes ZE Online) avec des identifiants à toi, MAIS avec le n° activation que le garage a reçu la première fois, le VIN (no châssis) et le tour est joué
Merci! On va essayer!
Bravo! Ca a bien fonctionne avec les Services ZE Online! Merci!
Maintenant il me manque encore le numéro de série du R-Link! Comme je n'ai pas de "card reader" pour le moment, est ce que je peux le voir dans la voiture?
Maintenant il me manque encore le numéro de série du R-Link! Comme je n'ai pas de "card reader" pour le moment, est ce que je peux le voir dans la voiture?
En posant la question à Mr google, il me redirige vers un excellent forum...
https://renault-zoe.forumpro.fr/t3135-numero-de-serie-du-rlink
où tu aurais semble-t-il déjà posé la question... et obtenu la réponse...
Peut-être une faille temporelle, ou une anomalie dans la matrice ?
cassiopee86- Messages : 1779
Ca c'est vraiment embarrassant!
J'ai tout oublie après avoir achète la première Zoe!
En tout cas merci infiniment!
Je vais faire mieux en achetant la troisième Zoe!
J'ai tout oublie après avoir achète la première Zoe!
En tout cas merci infiniment!
Je vais faire mieux en achetant la troisième Zoe!
cassiopee86 a écrit:En posant la question à Mr google, il me redirige vers un excellent forum...
NOM DE ZEUS !!!!
Breton- Messages : 1612
Pour rappel: le prénom de M. Alzheimer était Aloïs !
Bug Danny- Messages : 7154
Je le hai cet Allemand qui me cache des choses chez moi, ah j'ai oublie son nom!
Bonjour,
je dois acheter une zoe d'occasion ; le soucis, comment faire pour transférer le contrat de location batterie sur La Réunion, car Diac n'est pas représenté ; Renault prend t'il le relais ?
Y a t'il une personne concernée ?
Merci pour votre aide
je dois acheter une zoe d'occasion ; le soucis, comment faire pour transférer le contrat de location batterie sur La Réunion, car Diac n'est pas représenté ; Renault prend t'il le relais ?
Y a t'il une personne concernée ?
Merci pour votre aide
FONTAINE Réunion- Messages : 1
La Réunion c'est la France ( continuité territoriale ?... ) ... moi, j'habite dans l'Eure, la Diac n'a aucun bureau dans l'Eure.
D'autre part, il y a des concessions Renault à la Réunion. Il y a donc déjà des clients DIAC à la Réunion. A priori je ne vois pas où est le problème (mais il est vrai qu'avec la Diac, la simplicité est rarement de mise).
As-tu contacté la DIAC ? ( il faut demander le service "Bat Loc" ).
D'autre part, il y a des concessions Renault à la Réunion. Il y a donc déjà des clients DIAC à la Réunion. A priori je ne vois pas où est le problème (mais il est vrai qu'avec la Diac, la simplicité est rarement de mise).
As-tu contacté la DIAC ? ( il faut demander le service "Bat Loc" ).
A quoi pensez vous qu'il faille s'attendre pour le marché de l'occasion avec l'arrivée du superbonus ?
leatherman37- Messages : 187
A une baisse puisque l'écart entre neuf et occasion sera presque nul parfois.
scarred- Messages : 10373
C'est également sur quoi je mise. J’espère pouvoir trouver en juin , une zoé de 2013 avec 10000km en finition Zen ou Intens pour 10000€. cela ne me parait pas illusoire. Actuellement en concession il faut compter 12000€ pour ses conditions là.
On verra mais j'attends de voir.
On verra mais j'attends de voir.
La fenêtre de tir pour toucher le gros lot du super bonus, est bien étroite. Je doute ( mais je peux me tromper ) que l'impact de cette mesure touche le marché global de l'occasion en VE.
Elle dure qd même 8 mois. Je ne vois pas un concessionnaire garder une Zoé de 2013 chez lui et devoir attendre 2016 pour la vendre. Un particulier oui lui pourra reporter la revente de son véhicule, un pro bcp moins.
Pour le moment j'attends la publication officiel du bonus malus 2016, du fait que mon diesel aura 10 ans l'an prochain.
Au vu du prix de la Zoe avec le superbonus il reste quand même à payer 10 000€ ...
Je regarde du coup les Zoe d'occasion et vu la décote de ces voitures et le prix du neuf actuellement ne devrais t-on pas trouver les premières voiture de 2012 à moins de 5000€ l'an prochain ce qui serait un budget plus raisonnable.
Je ne comprend pas pourquoi il y a uniquement un bonus à l'achat d'une voiture neuve ....
Au vu du prix de la Zoe avec le superbonus il reste quand même à payer 10 000€ ...
Je regarde du coup les Zoe d'occasion et vu la décote de ces voitures et le prix du neuf actuellement ne devrais t-on pas trouver les premières voiture de 2012 à moins de 5000€ l'an prochain ce qui serait un budget plus raisonnable.
Je ne comprend pas pourquoi il y a uniquement un bonus à l'achat d'une voiture neuve ....
Bazacle- Messages : 10
bin parceque sinon il sufirait d'acheter une voiture neuve, puis de la revendre a soit même autant de fois que necessaire pour l'avoir gratuite
5000€ d'occas, je n'y crois pas trop.
5000€ d'occas, je n'y crois pas trop.
Teirhy- Messages : 4136
Bazacle a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il y a uniquement un bonus à l'achat d'une voiture neuve ....
il me semble que les 3700€ de bonus du diesel mis à la casse sont valables aussi pour l'achat d'une occasion, non ?
Sevvad- Messages : 105
Est ce que le prix mensuel de la location de la batterie baisse (par exemple de 10€) si on achète un ZOE ou kangoo ZE d'occasion ????
Article de BFM TV
http://auto.bfmtv.com/actualite/bien-acheter-sa-voiture-electrique-d-occasion-mode-d-emploi-1055000.html
Article de BFM TV
http://auto.bfmtv.com/actualite/bien-acheter-sa-voiture-electrique-d-occasion-mode-d-emploi-1055000.html
PAT28- Messages : 164
Jamais entendu parler de cette ristourne
Pourtant l'info a l'air plutôt sérieuse
Si c'est le cas j'vais envoyer un courrier à ce Serge Pietri parce que non seulement je paie la location au meme tarif que tout le monde mais en plus j'étais contraint de conserver le forfait du précédent propriétaire ! (Sur ce point j'ai pas chercher à contrarier je voulais le meme forfait)
Pourtant l'info a l'air plutôt sérieuse
Si c'est le cas j'vais envoyer un courrier à ce Serge Pietri parce que non seulement je paie la location au meme tarif que tout le monde mais en plus j'étais contraint de conserver le forfait du précédent propriétaire ! (Sur ce point j'ai pas chercher à contrarier je voulais le meme forfait)
Ocni- Messages : 1463
J'ai envoyé un courriel à Renault. J'espère une réponse.
PAT28- Messages : 164
Page 1 sur 2 • 1, 2