ZOE EN ALSACE
+6
planplan
tevirc
zoeilvert
alainrvt
Cameleon
AUDACE
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ZOE EN ALSACE
Bonsoir Bug Danny
Je n'arrive pas à calculer un itinéraire ZOE sur le site GREEN RACE comme tu me l'as fait en exemple.
J'aimerais le parcours Morteau / Quingey, les deux villes sont dans le Doubs. Pourrais-tu m'aider ? Il y a un très fort dénivelé. Environ 500 mètres de dénivelé. D'avance merci.
Je n'arrive pas à calculer un itinéraire ZOE sur le site GREEN RACE comme tu me l'as fait en exemple.
J'aimerais le parcours Morteau / Quingey, les deux villes sont dans le Doubs. Pourrais-tu m'aider ? Il y a un très fort dénivelé. Environ 500 mètres de dénivelé. D'avance merci.
AUDACE- Messages : 17
Sur un smartphone il existe l'appli EV-Range Calculator qui est simple d'utilisation et calcule directement l'aller-retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morteau - Quingey: 75 km en descente. Il reste 59% dans la batterie. Consommé 41%.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quingey-Morteau: tjrs 75km mais en montée. Il ne reste que 35% dans la batterie, pour 65% consommé.
Dons aller-retour impossible sans recharger en partie: 41% + 65% = 106%
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morteau - Quingey: 75 km en descente. Il reste 59% dans la batterie. Consommé 41%.
Quingey-Morteau: tjrs 75km mais en montée. Il ne reste que 35% dans la batterie, pour 65% consommé.
Dons aller-retour impossible sans recharger en partie: 41% + 65% = 106%
Bug Danny- Messages : 7154
Bonsoir
Premiers kilomètres en ZOE ! Cool, suis très content. C'était la ZOE de Citiz Strasbourg. Je peux ainsi voir exactement comment ça fonctionne avant d'en acheter une. Bonne route à tous.
Premiers kilomètres en ZOE ! Cool, suis très content. C'était la ZOE de Citiz Strasbourg. Je peux ainsi voir exactement comment ça fonctionne avant d'en acheter une. Bonne route à tous.
Bonjour à tous,
La RATP va faire rouler des bus 100 % électrique à Paris. Cool !!
La RATP va faire rouler des bus 100 % électrique à Paris. Cool !!
Bonjour
Qui connaît la borne de charge de Renault Saint Louis ? C'est une 3 KW, 6, 22 ou 47 kw ?
Qui connaît la borne de charge de Renault Saint Louis ? C'est une 3 KW, 6, 22 ou 47 kw ?
L'article date un peu mais il me semble que les bornes sont un peu plus "fleuries" ver l'Alsace que le Pays Basque sauf côté Espagne.
En général je pense que la majorité des utilisateurs de Zoé font leur recharge à "la maison" que en dehors sauf utilisation
professionnelle qui permet aussi des recharges sur les trajets.
Ici ce n'est pas encore le cas (sniff ) mais cela va venir pour 2015
En général je pense que la majorité des utilisateurs de Zoé font leur recharge à "la maison" que en dehors sauf utilisation
professionnelle qui permet aussi des recharges sur les trajets.
Ici ce n'est pas encore le cas (sniff ) mais cela va venir pour 2015
PAXKAL64- Messages : 1199
Page 2 sur 2 • 1, 2