Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Premiers tours de roue

3 participants

Aller en bas

Premiers tours de roue Empty Premiers tours de roue

Message par Mizar32 Dim 9 Nov 2014 - 9:08

Ca y est, Zoé est arrivée depuis mercredi, après une 1ère date de livraison au 16 octobre, puis au 29 (commande le 12/09). Les 1ers tours de roue nous confortent ma femme et moi pour notre choix : c'est super agréable !
J'ai déjà expérimenté l'autonomie, car la voiture nous a été livrée quasi à 100%, et vendredi elle rentre dans l'orange, donc je prévois un petit tour à la borne 22kW du Leclerc d'Auch. Arrivé sur place il reste 10 km d'autonomie. Je prends la carte à l'accueil, mais rien ne se passe à la borne... Après inspection par une personne du magasin, on m'indique qu'effectivement elle ne marche pas (le voyant "dispo" est éteint). Bon ben il faut rentrer, en douceur car ça monte en plus. Je suis rentré avec 3% au final et un petit trait rouge tout fin sur la pile.

Là j'ai expérimenté des articles du bréviaire : "devant une borne en défaut un jour tu pleureras"  Crying or Very sad , et "en te branchant à la borne d'arrivée, heureux tu seras"  cheers !

Mais bon j'avais de la marge, je n'ai pas expérimenté les performances limitées...

La zoé avait 145km, correct pour un 1er plein (en plus je ne sais crois pas qu'elle était à 100% au début).

Mizar32

Messages : 384
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roue Empty Re: Premiers tours de roue

Message par cassiopee86 Dim 9 Nov 2014 - 9:46

Mizar32 a écrit:Ca y est, Zoé est arrivée depuis mercredi
...

Mais bon j'avais de la marge, je n'ai pas expérimenté les performances limitées...

Autant dire que sans le détour inutile par l'hypothétique borne Leclerc t'étais même large! Cool

cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roue Empty Re: Premiers tours de roue

Message par ze Dim 9 Nov 2014 - 11:56

Salut,
Pour info il est à quelle distance de ton domicile le Leclerc?
ze
ze

Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 58
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roue Empty Re: Premiers tours de roue

Message par Mizar32 Dim 9 Nov 2014 - 16:37

ze a écrit:Salut,
Pour info il est à quelle distance de ton domicile le Leclerc?

Quelques kilomètres, et heureusement car vu l'autonomie, j'aurais eu du mal s'il y avait eu ne serait-ce que 15 km...

Mizar32

Messages : 384
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roue Empty Re: Premiers tours de roue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum