Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE
bonjour
pourriez vous m'aider à retrouver le message expliquant comment rouler en ZOE société grace à un astucieux montage financier ?
merci d'avance
pourriez vous m'aider à retrouver le message expliquant comment rouler en ZOE société grace à un astucieux montage financier ?
merci d'avance
superfonfon- Messages : 103
Re: Recherche du massage : rouler gratuitement avec ZOE
De mémoire, c'est Zébulon qui a traité du sujet.
Avec le titre tel qu'il est, on peut comprendre qu'en faisant des massages on a des trajets en ZOE
Avec le titre tel qu'il est, on peut comprendre qu'en faisant des massages on a des trajets en ZOE
Je cherche aussi une jolie Zoé pour des Massages ...
Plus sérieusement Est ce ceci :
Plus sérieusement Est ce ceci :
Zébulon a écrit:Bonjour, et bienvenue sur le Forum.
Voici un message que j'avais laissé il y a peu sur le forum :
"...Professionnels, Roulez gratis en Zoé utilitaire !
Je viens de faire une petite étude fiscalo-comptable et j'arrive au constat suivant :
En déduisant les frais selon le barème kilométrique ( Zoé VU = 7CV ! ), en déduisant la location de la batterie ( sans déduire ni le coût de la consommation électrique, ni le coût de l'assurance qui sont déjà pris en compte dans la formule du barème ), j'arrive à une moins-value sur les charges sociales qui compense tous mes coûts d'usage, c'est à dire la location de la batterie + l'électricité + l'assurance ... Je roule donc gratis, et ce en toute légalité.
Si je considère la moins-value fiscale ( imposition sur les revenus ), on peut la considérer comme couvrant les éventuels frais d'entretien ou de réparation non couverts par la garantie.
Cerise sur le gâteau, il n'y a pas de TVS ( taxe sur les véhicules de société ) pour les véhicules électriques.
Quant à l'achat, il faut que je fasse un calcul par rapport à un amortissement sur quatre ans... on verra plus tard ..."
J'ai acheté ( ou plutôt : ma société a acheté ) ... j'ai un prêt professionnel et je déduis les intérêts ... par contre je n'ai que deux places.
Fabrice- Messages : 15
TontonPatrix a écrit:De mémoire, c'est Zébulon qui a traité du sujet.
+1
oui c'est ça fabrice
merci à tous
Dernière édition par superfonfon le Lun 20 Oct 2014 - 23:10, édité 1 fois
Merci Fabrice
Le message d'origine est là https://renault-zoe.forumpro.fr/t1225-impact-declaration-frais-reel-sur-les-impots#73093
Le message d'origine est là https://renault-zoe.forumpro.fr/t1225-impact-declaration-frais-reel-sur-les-impots#73093