Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement

2 participants

Aller en bas

Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement Empty Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement

Message par paebin Sam 10 Avr 2021 - 17:23

Edit: j'ai changé de titre, j'aurai peut-être plus de succès avec celui-ci.  Razz

Bonjour,

Je sais le titre est un peu barbare. En fait j'ai une ZE22 et mon SOH est faible (71 %), je n'ai pas bénéficié de la MAJ du BMS.

J'ai contacté Renault et ils me prennent 160€ rien que pour faire un diagnostic de la batterie, et je ne sais pas combien cela va me couter au final. Mais un ami travaillant chez Renault me propose de me faire cette MAJ, si je lui donne la référence des calculateurs LBC et EVC. J'ai regardé sous DDT mais je sais pas pourquoi (et lui non plus) la référence de mon calculateur LBC est incomplète:

Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement Captur10

Du coup est-ce qu'une âme charitable ayant une ZE22 avec BMS à jour et DDT4all, pourrait me sortir sa référence s'il-vous-plait ?

Ou sinon, je peux proposer à quelqu'un qui a une ZE22 avec BMS à jour dans le 78 (vers Plaisir dans mon cas) de lui activer Android auto par exemple (via DDT), et en échange je ferais donc un diag sur sa voiture pour obtenir la référence que je cherche.

Merci!

paebin

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement Empty Re: Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement

Message par paebin Dim 11 Avr 2021 - 10:50

MAJ du titre !

paebin

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement Empty Re: Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement

Message par fifaclint Dim 11 Avr 2021 - 12:26

Tu devrais regarder dans ce tableau ou celui-ci , regarder leur profil et les contacter.

fifaclint

Messages : 8573
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement Empty Re: Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement

Message par paebin Dim 11 Avr 2021 - 12:46

Merci, je les ai tous fait et aucun n'est de région Parisienne. pale

paebin

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement Empty Re: Qui veut Android Auto sur sa Zoé 22 kWh dans le 78 ? Je le lui installe gratuitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum