Bonjour les zoétistes
+8
doudou64
tevirc
TontonPatrix
Cameleon
ZoeMyCar
PAXKAL64
Bug Danny
mouton83
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les zoétistes
Bonjour, j'ai 31 ans et j'habite sur le golfe de Saint-Tropez, j'ai commandé ma zoé life le 12 octobre je devrais la recevoir mi-novembre selon mon concessionnaire....j'ai hâte !!!!!!
Nous avons de la chance car rien que sur Saint-Tropez nous comptons 10 prises à charge rapide!
Bien à vous les Zoétistes....
Nous avons de la chance car rien que sur Saint-Tropez nous comptons 10 prises à charge rapide!
Bien à vous les Zoétistes....
mouton83- Messages : 70
Re: Bonjour les zoétistes
Bienvenue.
Ton concessionnaire me semble optimiste. Mais on sait jamais.
En attendant, des infos ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t2478-le-grand-livre-de-votre-zoe?highlight=grand+livre
Une association d'entre-aide entre zoétiens: https://renault-zoe.forumpro.fr/c13-acoze
Ton concessionnaire me semble optimiste. Mais on sait jamais.
En attendant, des infos ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t2478-le-grand-livre-de-votre-zoe?highlight=grand+livre
Une association d'entre-aide entre zoétiens: https://renault-zoe.forumpro.fr/c13-acoze
Bug Danny- Messages : 7154
+1 avec Bug et Bienvenue sur ce forum.
PAXKAL64- Messages : 1199
Je pense aussi, au début il m'a dit pas avant début janvier et en début de semaine il m'annonçait qu'il a pu se débrouiller pour en avoir une mi-novembre.....bizarrr sait-on jamais!!!!
Le directeur des ventes de mon concessionnaire m'a avoué que Renault avait donné comme consigne à ses concessions de vendre au moins une VE par trimestre et par concession. Il s'agit de véhicule neuf mais qui sont déjà immatriculé et qui ont moins de trois mois (avec une centaines de km au compteur). Tu vas peut-être bénéficier d'un tel véhicule ... ?
ZoeMyCar- Messages : 225
Bonjour,
certaines concessions ont des véhicules d'essais immatriculés, avec peu de kilomètres mais dans ce cas là, on parle de véhicule collaborateur et pas de véhicule neuf.
autre possibilité, une ZOE en stock qui ne se vend pas et que ta concession récupère
certaines concessions ont des véhicules d'essais immatriculés, avec peu de kilomètres mais dans ce cas là, on parle de véhicule collaborateur et pas de véhicule neuf.
autre possibilité, une ZOE en stock qui ne se vend pas et que ta concession récupère
tevirc- Messages : 245
Et bonjour, hier petit appel de la concession pour me dire que la zoé est sur Marseille et qu'elle serait disponible le 30 octobre...cool commande passé le 12 octobre!
tevirc a écrit:Bonjour,
Désolé, moi ce que m'importe c'est la mention "Véhicule neuf " sur mon BC et ma facture d'achat.
Dans une concession, les véhicules immatriculés le sont justement pour pouvoir faire des essais mais aussi pour être vendus ... et ce sans trop de km (à peine quelques centaines).
ZoeMyCar- Messages : 225
Bienvenu ! plus longtemps à attendre
doudou64- Messages : 384
vous savez si c'est normal que sur la carte grise il est marqué puissance nette maximale : 43 kw , je croyais que la zoé faisait 65kw soit 88cv.
On dirait qu'un fonctionnaire a confondu la puissance du véhicule avec la puissance de charge... Ceci dit il y avait déjà eu des remarques sur une puissance plus faible sur la carte grise, expliquée par le fait que les 65 kW seraient une puissance de pointe, utilisable pendant un temps limité et que la puissance utilisable de façon continue est moins élevée, mais plutôt dans les 50 et quelques, de mémoire.
Passant_Mbr- Messages : 5516
A l'accélération au démarrage (à fond) la puissance monte à 78kW, puis cette puissance d'accélération redescend à 68kW, après les 50km/h (~]. Soit 105-110CV au démarrage puis 88-90CV.Passant_Mbr a écrit:...expliquée par le fait que les 65 kW seraient une puissance de pointe, utilisable pendant un temps limité et que la puissance utilisable de façon continue est moins élevée, ...
A 140km/h la consommation est de ~50kW.
Je crois que les puissances Max ne sont ps les mêmes pour toutes les Zoé, il me semble que la mienne soit aux alentours de 73kWh
Fred.Leudon- Messages : 4816
La mienne est à 75kW de puissance et elle les tient de 0 à 140km/h sans broncher
Fabien- Messages : 3129
J'ai jamais essayé de partir de 0km/h sur l'autoroute pour accélérer à fond !Fabien a écrit:La mienne est à 75kW de puissance et elle les tient de 0 à 140km/h sans broncher
Et si tu roules à 80km/h et que tu accélères pour doubler( par ex.), quelle puissance as tu ?
43 kW c'est la puissance que peut fournir le moteur aux roues en régime permanent ; 65kW c'est la puissance max pendant un temps limité.
La puissance affichée au tableau de bord est celle qui sort de la batterie; il faut donc enlever les pertes dans l'onduleur et dans le moteur...
La puissance affichée au tableau de bord est celle qui sort de la batterie; il faut donc enlever les pertes dans l'onduleur et dans le moteur...
TomC- Messages : 5165