-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour Du CHTI

4 participants

Bonjour Du CHTI  Empty Bonjour Du CHTI

Message par Mabuse Ven 12 Oct 2012 - 16:15

Bonjour à tous,

Je me permet de m'inscrire sur le forum, que j'ai découvert grace à un de mes clients qui est interressé par la ZOE.

Votre forum est une mine d'information interressante, que nous même en Interne (en tant que vendeur) avons du mal a obtenir.

Apres nous en avons aussi que je me permettrais de vous faire partager egalement.

Sinon pour ma part coté perso, c'est François, 32 ans, de Lille. Passionné d'automobile surtout à la base sportive, mais avec un grand interet pour les véhicules electriques.

Mabuse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Du CHTI  Empty Re: Bonjour Du CHTI

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 16:25

Bonjour François.

Si je ne Mabuse, tu parles de moi ?

C'est vrai qu'ici, avec tous les retours du salon, (où je n'ai pas réussit à me rendre personnellement), on apprend à connaître Zoe sans jamais l'avoir approchée.

C'est peut-être grâce à (ou à cause de) ce forum que pour la première fois, je risque d'acheter une voiture sans jamais être monté dedans...

Invité
Invité

Message par Marsu Pilami Ven 12 Oct 2012 - 16:47

Cher Docteur, soyez le bienvenu parmi nous.
Des infos de l'intérieur !? Voilà qui va mettre de l'ambiance dans nos posts, enfin de l'officiel.
Je vais suivre avec un grand intérêt tous les topics que tu décideras de lancer.

@ bientôt Dr
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Message par Mabuse Ven 12 Oct 2012 - 17:08

Godewaersvelde, oui je parle bien de vous Very Happy

Des infos de l'interrieure oui et non...

C'est souvent les coordonniers les plus mal chaussés....

Après voilà, j'ai un avantage de travailler pour la marque au losange, donc si il y a des questions, je suis prêt à prendre le temps de chercher, de trouver une reponse et à repondre au mieux.

Il y a peux etre des choses que je peux dire officiellement sans me tromper surtout !

Comme l'ouverture des commandes officielles des ZOE en FRANCE a lieu le 7 novembre.
Les commandes déjà effectué à ce jours (Hors salon de l'auto) sont faites en commande manuel, j'entends par là que dans notre logiciel informatique nous n'avons même pas les prix....
Comme quoi on est en première ligne face au client, mais nous n'avons pas forcement les outils à jours.... A mon plus grand regret lors d'un contexte difficile...

Mabuse

Message par Clio_IV Ven 12 Oct 2012 - 18:44

.

Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 16:14, édité 1 fois

Clio_IV

Message par Mabuse Ven 12 Oct 2012 - 18:49

Comme evoqué, voilà je suis venu ici car j'ai eu en face de moi un client très bien renseigné et qui dans un sens on lui avait dit quil pourrait voire une zoe cette semaine dans le nord...

Un concours de circonstance a fait que nous nous sommes eu au téléphone, rencontré avec un essai mais de Fluence ZE et un bon echange d'information.

Après voilà, je suis present ici de mon propre chef, afin de prendre certaines infos que vous avez par votre expérience et vous communiquez aussi des informations ou des renseignements succeptible de vous aider ou interresser

Mabuse

Message par WLd WLf Sam 13 Oct 2012 - 16:28

Mabuse a écrit:Bonjour à tous,

Je me permet de m'inscrire sur le forum, que j'ai découvert grace à un de mes clients qui est interressé par la ZOE.

Votre forum est une mine d'information interressante, que nous même en Interne (en tant que vendeur) avons du mal a obtenir.

Apres nous en avons aussi que je me permettrais de vous faire partager egalement.

Sinon pour ma part coté perso, c'est François, 32 ans, de Lille. Passionné d'automobile surtout à la base sportive, mais avec un grand interet pour les véhicules electriques.

Bonjour François,

tu penses pouvoir vendre la Zoé à des clients belges avant fin 2012 ?

Si oui on serait quelques uns a être intéressés car les commandes ne débuteront en Belgique qu'en 2013 et nos avantages fiscaux (7000 euros) ne sont garantis que jusque fin 2012.

merci d'avance pour ta réponse
WLd WLf
WLd WLf

Message par Mabuse Dim 14 Oct 2012 - 19:51

Je viens de te répondre à ton MP.

Voisins Belges, je recherche une solution à votre problème, si j'ai une possibilité de vous aider, je me permettrais de faire un post à ce sujet.

Mabuse

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 14:28

Bonjour François

es tu en mesure de nous indiquer le discours officiel de Renault quant à l'accessibilité (quelles conditions ) des bornes de recharges Renault placées à l'extérieur des concessions pour les possesseurs de VE Renault ?

éventuellement, réponse sur le topic https://renault-zoe.forumpro.fr/t526-points-de-recharge-renault ?

Merci d'avance.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé