Chti'te Zoé
+4
Gavzel
Ze Suisse
Feneck91
ALXH
8 participants
Page 1 sur 1
Chti'te Zoé
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai ma Zoé ! Commandée depuis le 16 novembre, je l'ai reçue ce matin, dans les délais annoncés. C'est une Zoé Life + pack techno, rouge foudre (je crois que c'est comme ça qu'ils l'appellent).
Je découvre tout doucement, j'en suis ravie pour le moment...
Les services connectés ne sont pas encore activés, j'espère que cela sera assez rapide.
Je pense avoir pas mal de questions dans les jours qui viennent, et j'espère trouver ici les réponses dont j'aurais besoin.
Excellente journée,
Alexe.
Ca y est, j'ai ma Zoé ! Commandée depuis le 16 novembre, je l'ai reçue ce matin, dans les délais annoncés. C'est une Zoé Life + pack techno, rouge foudre (je crois que c'est comme ça qu'ils l'appellent).
Je découvre tout doucement, j'en suis ravie pour le moment...
Les services connectés ne sont pas encore activés, j'espère que cela sera assez rapide.
Je pense avoir pas mal de questions dans les jours qui viennent, et j'espère trouver ici les réponses dont j'aurais besoin.
Excellente journée,
Alexe.
ALXH- Messages : 17
Re: Chti'te Zoé
Salut à toi et félicitation !
J'ai vérifié tes messages, aucune présentation à ce jour, tu pourrais aller te présenter dans la section prévue à cet effet ?
J'ai vérifié tes messages, aucune présentation à ce jour, tu pourrais aller te présenter dans la section prévue à cet effet ?
Très beau ce rouge, des photos ! Premier VE ?...
Ze Suisse- Messages : 4179
Merci, je vais faire ma présentation de ce pas.
De plus, je mettrai des photos au plus vite.
En effet, c'est mon premier VE ! Je n'aurai pas acheté de voiture thermique neuve, ayant toujours trouvé que c'était énormément de problèmes et d'entretien (en même temps, j'ai toujours acheté de vieilles voitures), et également un gouffre niveau carburant, étant donné que je fais une petite centaine de km par jour. J'ai donc opté tout naturellement pour l'électrique.
De plus, je mettrai des photos au plus vite.
En effet, c'est mon premier VE ! Je n'aurai pas acheté de voiture thermique neuve, ayant toujours trouvé que c'était énormément de problèmes et d'entretien (en même temps, j'ai toujours acheté de vieilles voitures), et également un gouffre niveau carburant, étant donné que je fais une petite centaine de km par jour. J'ai donc opté tout naturellement pour l'électrique.
Une Life +Techno pack, c'est une Zen, non ?
Gavzel- Messages : 1179
Oui, avec Jonc de calandre Chrome - Vitres arrière surteintées - Rétroviseurs Noir Brillant - Volant et pommeau de levier de vitesse en cuir En MOINS ! J'avoue que je ne suis pas ravie sur ce point car je n'ai pas réussi à me faire entendre auprès de Renault qui a apparemment voulu me vendre la Life.. J'ai du insister pour le pack techno. Le monde à l'envers on est d'accord...
J'avoue que je ne comprend pas la ZOE Life avec Pack techno c'est le prix de la ZOE ZEN... non?
Zomazonie- Messages : 22
En effet, au départ j'étais partie sur une Zoé Zen. En discutant avec le vendeur, il m'en a plus ou moins dissuadée en me disant que le GPS du téléphone était amplement suffisant, que la tablette R-LINK en gros ne servait à rien. Il nous a plus ou moins convaincus...
Sauf qu'en me renseignant davantage, j'ai confirmé de plus en plus mon souhait d'avoir le R-LINK que ce soit pour le multimédia, la programmation de charge, etc..
J'ai donc rappelé le commercial 2 semaines après la commande pour la modifier et il m'a indiqué que le châssis étant déjà fabriqué, impossible de modifier la version de la voiture... J'ai donc ajouté le pack techno à ma commande.
J'ai donc une Zoé Zen avec les finitions que j'ai citées au dessus en moins.
Voila l'histoire !
Sauf qu'en me renseignant davantage, j'ai confirmé de plus en plus mon souhait d'avoir le R-LINK que ce soit pour le multimédia, la programmation de charge, etc..
J'ai donc rappelé le commercial 2 semaines après la commande pour la modifier et il m'a indiqué que le châssis étant déjà fabriqué, impossible de modifier la version de la voiture... J'ai donc ajouté le pack techno à ma commande.
J'ai donc une Zoé Zen avec les finitions que j'ai citées au dessus en moins.
Voila l'histoire !
bonjour ALXH et bienvenue , moi aussi mon vendeur voulait me vendre une Zen qui, avec mes options revenait plus cher que la " intens " qui elle avait encore plus d' options , j' ai fait la faute de ne pas prendre la caméra de recule , je leur ai fait par de mon souhait 2 semaines après et on m' a dis que ce n' était plus possible, mais que , changer la couleur du véhicule ça c' est faisable !!!!!
bonne route et beaucoup de plaisir avec ton nouveau bijoux
amicalement Clément
bonne route et beaucoup de plaisir avec ton nouveau bijoux
amicalement Clément
clementw- Messages : 335
Ah ok, ils la peignent après avoir installé la caméra !clementw a écrit:j' ai fait la faute de ne pas prendre la caméra de recule , je leur ai fait par de mon souhait 2 semaines après et on m' a dis que ce n' était plus possible, mais que , changer la couleur du véhicule ça c' est faisable !!!!!
Il va falloir que tu grattes la peinture sur la lentille !
Pixel- Administrateur
Je n'en revenais pas moi-même. Ils ont une de ces logiques !!! Mais bon, on fera mieux la prochaine fois lol
amicalement Clément
amicalement Clément
clementw- Messages : 335
Ils font tous ce qu'ils peuvent pour prévoir d'avance les besoins et après ils tentent de vendre les modèles fabriqués.
Donc si la nouvelle couleur tombe bien "oui c'est possible".
Donc si la nouvelle couleur tombe bien "oui c'est possible".
pascal11- Messages : 3510
Page 1 sur 1