Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'
3 participants
Page 1 sur 1
Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'
Une société de communication m'a joint tout-à-l'heure pour me proposer d'être filmé, pendant 2h30 environ, pour la promotion de ZoE "RENAULT nous a donné vos coordonnées", qu'ils disaient. Heureux que j'étais !
Las, après le questionnaire d'échantillonnage (âge, profession, gamma GT...), ils m'ont demandé mon adresse... "Ah ?!? Vous avez déménagé ? Vous n'habitez plus Genevilliers ?"
Eh non, les Côtes d'Armor, ça va pas le faire ! C'est trop loin.
Dommage, quand on sais que ZoE est parfaitement adapté à un usage en milieu rural, j'aurais pu en démontrer les avantages mais ils semblent seulement recruter la parole des utilisateurs autour de Paris
Motivé, j'ai proposé de venir à Paris s'ils me payaient l'A/R... J'ai pas vraiment convaincu.
Bon tant pis, c'est dommage quelque-part.
Las, après le questionnaire d'échantillonnage (âge, profession, gamma GT...), ils m'ont demandé mon adresse... "Ah ?!? Vous avez déménagé ? Vous n'habitez plus Genevilliers ?"
Eh non, les Côtes d'Armor, ça va pas le faire ! C'est trop loin.
Dommage, quand on sais que ZoE est parfaitement adapté à un usage en milieu rural, j'aurais pu en démontrer les avantages mais ils semblent seulement recruter la parole des utilisateurs autour de Paris
Motivé, j'ai proposé de venir à Paris s'ils me payaient l'A/R... J'ai pas vraiment convaincu.
Bon tant pis, c'est dommage quelque-part.
Breton- Messages : 1612
Re: Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'
Et oui nous sommes nombreux en province à avoir commandé les premières semaines et pour un usage peri-Urbain ou rural.
Re: Pour parler de ZoE, il faut être parisieng'
D'autant que je n'ai JAMAIS habité Genevilliers !!!!!
Breton- Messages : 1612