Option pour la ZOE
+11
meze21
navidad
toitoine
Cameleon
nh2o2
skider
vincer78
Jean
olakeen
Arenault
Clio_IV
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Clio_IV- Messages : 899
Re: Option pour la ZOE
Bonjour Georges,
Je pense que les surtapis (Design je crois) sont de série sur Zen et Intens. Me trompe-je ?
Je pense que les surtapis (Design je crois) sont de série sur Zen et Intens. Me trompe-je ?
Arenault- Messages : 477
Oui, je crois que j'avais lu quelque part l'info des tapis livrés avec ZEN et INTENS.
Par contre, l'accoudoir est trop moche !
Par contre, l'accoudoir est trop moche !
olakeen- Messages : 1000
Merci pour vos réponses.
Par contre savez-vous de quel modèle de surtapis de série sur Zen et Intens s'agit-il sur les photos ?
Concernant l'accoudoir, je ne le trouve pas si moche que cela, son but premier étant quand même plus de confort ( c'est souvent le passager avant qui en profite le plus ! ). Vous connaissez son prix ?
Ce qui m'embête le plus avec ce type d'accoudoir, c'est qu'il est plus difficile de caser des objets tout en longueur entre les sièges avants, comme une canne à pêche par exemple ! Et il n'est surement pas commode à enlever, enfin je suppose.
PS : Ne possédant pas le catalogue dont sont tirées les photos (je ne suis pas aller au salon), y'a t'il un moyen de le télécharger sur la toile ? Je souhaiterais compléter la fiche technique de ZOE avec les diverses options + leurs prix.
Par contre savez-vous de quel modèle de surtapis de série sur Zen et Intens s'agit-il sur les photos ?
Concernant l'accoudoir, je ne le trouve pas si moche que cela, son but premier étant quand même plus de confort ( c'est souvent le passager avant qui en profite le plus ! ). Vous connaissez son prix ?
Ce qui m'embête le plus avec ce type d'accoudoir, c'est qu'il est plus difficile de caser des objets tout en longueur entre les sièges avants, comme une canne à pêche par exemple ! Et il n'est surement pas commode à enlever, enfin je suppose.
PS : Ne possédant pas le catalogue dont sont tirées les photos (je ne suis pas aller au salon), y'a t'il un moyen de le télécharger sur la toile ? Je souhaiterais compléter la fiche technique de ZOE avec les diverses options + leurs prix.
Ok georges, il a l'air fort complet.
Et bien tant pis pour moi, je vais essayer me débrouiller sans.
J'imagine que les prix des options ne figurent pas dessus ? Sinon je vais attendre encore un peu histoire d'avoir des prix officiels.
Et bien tant pis pour moi, je vais essayer me débrouiller sans.
J'imagine que les prix des options ne figurent pas dessus ? Sinon je vais attendre encore un peu histoire d'avoir des prix officiels.
Georges17 a écrit:Non il n'y a pas le prix des options.
Merci pour cette précision Georges.
Lorsque que j'ai commandé le vendeur m'a dit que l'accoudoir était dans les 120€ mais il n'était pas très sûr donc info à confirmer. Déjà ca donne une idée.
Jean- Messages : 71
Option ( accessoire ) cable de secours
le cable de recharge "secours" ( prise traditionnel ) sera à 650€.....
vincer78- Messages : 192
Et l'option alarme je pense sa se rajoute par après.
Comme les seuils de porte.
skider- Messages : 1459
skider a écrit:Et l'option alarme je pense sa se rajoute par après.
Comme les autres voitures au rayon accessoire.
nh2o2- Messages : 1863
Donc achat de la zoé qui serait prévut pour toutes ces options.
Et après on rajoute les kit accessoires.
Et après on rajoute les kit accessoires.
Quelqu'un aurais un tarif des accessoires ?
Comme les seuils de portes (pour éviter les rayure à causes des chaussures de madame).
Et l'alarme ?
Disponible à la sortie de la Zoé ?
Comme les seuils de portes (pour éviter les rayure à causes des chaussures de madame).
Et l'alarme ?
Disponible à la sortie de la Zoé ?
Pdf de la brochure http://ns12.net-sense.fr/brochure_mondial2012/brochure_zoe.pdf
Georges17 a écrit:...Qui voudra voler une voiture électrique ???
les conccurents
toitoine- Messages : 188
J'avais vue la brochure mais quelqu'un à les tarif ?
Seuil de porte ?
Accoudoir 120 € ?
Bac de coffre ?
Filets de coffre ?
Voila ce qui serais essentiel dans ma Zoé.
Seuil de porte ?
Accoudoir 120 € ?
Bac de coffre ?
Filets de coffre ?
Voila ce qui serais essentiel dans ma Zoé.
Les voleurs qui trouvent qu'une voiture thermique volée coûte trop cher à la pompe.Georges17 a écrit:Qui voudra voler une voiture électrique ???
navidad- Messages : 66
Ces options n'existent pas sur le bon de commandes provisoire, le fameux fichiers excel.
Bonjour à tous,pas mal le catalogue on voit un chevreuil ou un cerf page 18/19.Je pense à ça depuis quelque jours: pour aller travailler je traverse plusieurs coins à gibier et il m'arrive assez souvent d'en croiser!Mais avec la Zoé ça va être pire non?Comme elle ne fait pas de bruit(ou moins) les bestioles auront moins peur aye aye les frais de carrosseries.Une option ultra son serait judicieuse (si c'est efficace).
A+
A+
meze21- Messages : 69
meze21 a écrit:Bonjour à tous,pas mal le catalogue on voit un chevreuil ou un cerf page 18/19.Je pense à ça depuis quelque jours: pour aller travailler je traverse plusieurs coins à gibier et il m'arrive assez souvent d'en croiser!Mais avec la Zoé ça va être pire non?Comme elle ne fait pas de bruit(ou moins) les bestioles auront moins peur aye aye les frais de carrosseries.Une option ultra son serait judicieuse (si c'est efficace).
A+
Salut meze21,
Je suis assez d'accord, on en a déjà parlé ici : https://renault-zoe.forumpro.fr/t544-essai-de-fluence-pour-se-faire-une-idee-de-la-zoe#6041
meze21 a écrit:Bonjour à tous,pas mal le catalogue on voit un chevreuil ou un cerf page 18/19.Je pense à ça depuis quelque jours: pour aller travailler je traverse plusieurs coins à gibier et il m'arrive assez souvent d'en croiser!Mais avec la Zoé ça va être pire non?Comme elle ne fait pas de bruit(ou moins) les bestioles auront moins peur aye aye les frais de carrosseries.Une option ultra son serait judicieuse (si c'est efficace).
A+
Du moment que tu évites les blaireaux c'est le principal
nh2o2- Messages : 1863
Page 1 sur 2 • 1, 2