-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les garages Renault sont ils ouvert le 16 août ???

3 participants

les garages Renault sont ils ouvert le 16 août ??? Empty les garages Renault sont ils ouvert le 16 août ???

Message par giancoucou Ven 15 Aoû 2014 - 10:10

Grosse frayeur en discutant hier soir avec ma femme ! on se demandait si les garages faisaient le pont du 15 aout car on doit partir demain en vacance avec Zoé et donc on compte sur les garages et moi j'avais tous prévu pour le trajet sauf ça mdr !!
J'espère juste qu'il seront ouvert remarque j'ai besoin normalement que d'un garage sur les 2 soit à bellegarde sur valserine ou annemasse !après je vais recharger sur thonon les bains dans un parking souterrain !!

giancoucou

Revenir en haut Aller en bas

les garages Renault sont ils ouvert le 16 août ??? Empty Re: les garages Renault sont ils ouvert le 16 août ???

Message par Nono81 Ven 15 Aoû 2014 - 10:54

Verifie bien avant, sur chargemap et passe un coup de fil

Nono81

les garages Renault sont ils ouvert le 16 août ??? Empty Re: les garages Renault sont ils ouvert le 16 août ???

Message par giancoucou Ven 15 Aoû 2014 - 11:11

Bein j'avais bien l'intention d'appeler mais j'aurais dû le faire hier dans la journée pour être sûr !!! sinon demain il sera un peut tard on essayera quand même d'appeler sur la route ! après sur chargemap c'est pas marqué pour les pont ou jour férié il y a juste les horaires

giancoucou

Message par Nono81 Ven 15 Aoû 2014 - 11:20

au pire, si t'as un CRD, tu peux tjrs gratter du jus un peu partout

perso je fais plus du tout confiance aux renault, entre les badges paumés, les bornes HS, les bornes qui tournent au ralenti, les bornes qui ont pris la foudre, les garages qui te sortent des conneries genre "on a pas assez de puissance pour faire marcher la borne", y'a de quoi bondir

Nono81

Message par poupou33 Ven 15 Aoû 2014 - 20:31

La plupart devrait être ouverts...
poupou33
poupou33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé