(vieille) Zoé dans le 27
+3
Fred.Leudon
planplan
greentibo
7 participants
Page 1 sur 1
(vieille) Zoé dans le 27
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une Zoé, depuis maintenant 1 an, et 13.000kms.
Elle est utilisée essentiellement pour des trajets pro (c'est mon véhicule de société), et un peu de ballades le week-end.
Je recharge uniquement sur ma borne perso.
Je suis très satisfait du service rendu, un peu moins de la qualité apparente (plastiques, ajustements, coutures sièges, solidité des aménagements intérieurs, absence de sur-tapis, etc...).
Une mention particulière à la concession que j'ai visité pour l'entretien annuelle (je ne préciserai pas l'endroit, n'étant pas sûr que cela soit autorisé sur le forum):
Depuis quelques années je ne roulais plus en Renault, entre autre, à cause de la qualité des services lors des entretiens (mais "pas que").
Je dois avouer que cette fois-ci, j'ai été bluffé... accueil digne de marques dites "de prestiges", prise en charge et restitution du véhicule à l'heure convenue, véhicule rendu lavé intérieur et extérieur, le tout pour 47€...
Chapeau bas...
En conclusion: malgré ses petits défauts (de jeunesse ?), je pense renouveller ma Zoé d'ici un an, trèèèès probablement par une autre ... Zoé.
Au plaisir de vous croiser
je suis l'heureux propriétaire d'une Zoé, depuis maintenant 1 an, et 13.000kms.
Elle est utilisée essentiellement pour des trajets pro (c'est mon véhicule de société), et un peu de ballades le week-end.
Je recharge uniquement sur ma borne perso.
Je suis très satisfait du service rendu, un peu moins de la qualité apparente (plastiques, ajustements, coutures sièges, solidité des aménagements intérieurs, absence de sur-tapis, etc...).
Une mention particulière à la concession que j'ai visité pour l'entretien annuelle (je ne préciserai pas l'endroit, n'étant pas sûr que cela soit autorisé sur le forum):
Depuis quelques années je ne roulais plus en Renault, entre autre, à cause de la qualité des services lors des entretiens (mais "pas que").
Je dois avouer que cette fois-ci, j'ai été bluffé... accueil digne de marques dites "de prestiges", prise en charge et restitution du véhicule à l'heure convenue, véhicule rendu lavé intérieur et extérieur, le tout pour 47€...
Chapeau bas...
En conclusion: malgré ses petits défauts (de jeunesse ?), je pense renouveller ma Zoé d'ici un an, trèèèès probablement par une autre ... Zoé.
Au plaisir de vous croiser
greentibo- Messages : 1
Re: (vieille) Zoé dans le 27
Salut, bienvenue à toi et ta Zoé sur le forum. Content qu'elle te plaise, et que tu soit content de ta concession
Je pense si c'est pour en dire du bien, pourquoi ne pas signaler le nom, ça pourrait devenir "un bon plan" pour d'autres
Je pense si c'est pour en dire du bien, pourquoi ne pas signaler le nom, ça pourrait devenir "un bon plan" pour d'autres
Fred.Leudon- Messages : 4816
planplan a écrit:Salut, bienvenue à toi et ta Zoé sur le forum. Content qu'elle te plaise, et que tu soit content de ta concession
On peut toujours en dire du bien de ceux qui le mérite, et occulter les autres.
Dernière édition par Bug Danny le Ven 27 Juin 2014 - 11:32, édité 1 fois
Bug Danny- Messages : 7154
Salut Bug Danny,
Le lien que tu donnes n'est accessible qu'aux membres de l'Association.
En ce qui concerne de dire du bien d'une concession, en général il y a pas d'opposition à cela, on peut aussi critiquer mais il ne faut pas diffamer.
Choisissez bien vos mots
Le lien que tu donnes n'est accessible qu'aux membres de l'Association.
En ce qui concerne de dire du bien d'une concession, en général il y a pas d'opposition à cela, on peut aussi critiquer mais il ne faut pas diffamer.
Choisissez bien vos mots
zoeilvert- Administrateur
Oups. Rectifié.
Bug Danny- Messages : 7154
Bienvenue au forum
Si tu as 13.000km, ta contribution au tableau en lien sera précieuse...
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1884-des-milliers-des-dizaines-de-milliers-de-kilometres-deja-parcourus-en-zoe
Si tu as 13.000km, ta contribution au tableau en lien sera précieuse...
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1884-des-milliers-des-dizaines-de-milliers-de-kilometres-deja-parcourus-en-zoe
Bonjour
bienvenue et comme toi si ce n’était pas pour la zoe je n'aurais pas remis les pieds chez renault.
franck
bienvenue et comme toi si ce n’était pas pour la zoe je n'aurais pas remis les pieds chez renault.
franck
franck64- Messages : 36