Une vieille nouvelle Zoe dans le 38
5 participants
Page 1 sur 1
Une vieille nouvelle Zoe dans le 38
Bonjour,
depuis quelques jours nous avons fait l'acquisition d'une ZOE R240 de décembre 2016. Elle n'a que 38 000 km. Il est temps de faire un peu plus pour compenser son bilan carbone de fabrication.
Une Zoe blanche à Grenoble, je sais, je suis pas le seul ! Pour le moment j'en suis encore à me répéter "n'utilise que le pied droit"... N'utilise que le pied droit tout en ne mettant pas la radio pour rester concentré.
Après plus de 50 ans à enfoncer la pédale d'embrayage on a pris des habitudes. Merci au forum dont les articles m'ont bien aidé pour me renseigner avant de franchir le pas.
Michel
depuis quelques jours nous avons fait l'acquisition d'une ZOE R240 de décembre 2016. Elle n'a que 38 000 km. Il est temps de faire un peu plus pour compenser son bilan carbone de fabrication.
Une Zoe blanche à Grenoble, je sais, je suis pas le seul ! Pour le moment j'en suis encore à me répéter "n'utilise que le pied droit"... N'utilise que le pied droit tout en ne mettant pas la radio pour rester concentré.
Après plus de 50 ans à enfoncer la pédale d'embrayage on a pris des habitudes. Merci au forum dont les articles m'ont bien aidé pour me renseigner avant de franchir le pas.
Michel
astro400- Messages : 187
Re: Une vieille nouvelle Zoe dans le 38
Bienvenue
Sauf erreur, son bilan carbone est déjà positif ou presque vu le kilométrage.
N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges.
Sauf erreur, son bilan carbone est déjà positif ou presque vu le kilométrage.
N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges.
fifaclint- Messages : 9146
Bienvenue !
Pixel- Administrateur
Bienvenue, la pédale d’embrayage s’oublie très vite !
Bigfoot- Messages : 16670
C'est vrai que le pied droit etc ... on oublie vite ! sauf en cas de réflexe avec un bon freinage appuyé du pied gauche à la place de l'embrayage.
Mais c'est au début.
Mais c'est au début.
charleshub- Messages : 124