Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr

+6
decalco
yvesbtz
Fred.Leudon
Cameleon
BCelec
BRETON38
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr

Message par cece74 Mar 8 Juil 2014 - 14:19

torniol a écrit:@becelec : regardez bien, il suffit de décocher une case pour ne plus synchroniser les contacts à chaque fois.
Où ?
Mais du coup il garde les contacts en mémoire quand même, ou cela consiste à sacrifier la fonction des contacts sur le r-link ?

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr

Message par torniol Mar 8 Juil 2014 - 14:51

menu téléphone, réglages, décocher " télécharger automatiquement les données du téléphone "
il garde les contacts en mémoire mais ne les met plus à jour sauf si on recoche la case
torniol
torniol

Messages : 170
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 63
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr

Message par BCelec Mar 15 Juil 2014 - 22:20

BCelec a écrit:Epilogue
Le contrôleur du rlink a été changé, une nouvelle carte sd avec la dernière maj installée
Depuis 1 semaine le système semble stable, tjs aussi lent.... Mais stable
To be continued

au fait je viens modérer mon post ci -dessus que je découvre très optimiste.... toujours aucun service connecté, l'état de la carte SIM affiche "déconnecté"
impossible de lancer une charge différée même avec le décalage horaire simple qui ne fait pas appel au calendrier ZE on-line.....
le technicien garagiste Renault n'y comprend plus rien non plus....
BCelec
BCelec

Messages : 393
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Domène

http://www.bc-elec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr

Message par BRETON38 Sam 19 Juil 2014 - 3:31

Les dernières nouvelles

Cela va faire 15 jours que ma ZOE est au garage. J'ai changé de concession pour voir si plus compétents et ils m'ont prêté une ZOE pour la semaine. Le vendredi, coup de fil de la concession pour me dire que finalement ils ont renvoyé ma ZOE dans la concession ou je l'ai acheté, que je dois ramener la ZOE de prêt pour la remplacer par une autre. Depuis une semaine supplémentaire, pas de son, pas d'image c'est à désespérer et je pense qu'ils ne savent pas quoi faire!

La voiture est bien mais ce R-Link est digne d'une merdouille chinoise d'il y a 10 ans. Si pas de solution pour réparer, j'ai déjà prévu d'entourer la voiture de stickers ou j'écrirai "n'achetez pas une Renault si vous êtes un geek" ou alors "quelle daube ce R-Link" et je ferai le tour de Grenoble avec.

Ca ne plaira pas mais je m'en fout car l'énergie que je met à promouvoir cette voiture, je la mettrai comme détracteur. Ras le bol

BRETON38

Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr - Page 2 Empty Re: Boitier TU changé mais toujours pas de ze online, pages jaunes etc, grrrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum