Nouvelle couleur
+4
alainrvt
cinquecento
Ughy
steven85
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle couleur
Bonsoir
Je suis allé me balader sur les configurateurs Allemand qui sont mis a jours plus régulièrement par Renault que les nôtres (Enjoliveurs noires sur le Captur présent en Allemagne, mais pas sur le Français, pareil pour la nouvelle série limité Helly Hansen).
Et j'ai été voir pour la Zoé ! La finition Zen n'a pas nos nouveaux enjoliveurs mais les jantes 16 !
Et !!! ( Battement de tambours )
(J'avais envie d'y mettre les Jantes 17 )
Couleur Havana reprise de la CLIO 4. ça récupère un max sur les chaines de Flins pour économiser en peinture... Je pense qu'en réel, ça rend beaucoup plus foncé... Mon avis est mitigé !
Je suis allé me balader sur les configurateurs Allemand qui sont mis a jours plus régulièrement par Renault que les nôtres (Enjoliveurs noires sur le Captur présent en Allemagne, mais pas sur le Français, pareil pour la nouvelle série limité Helly Hansen).
Et j'ai été voir pour la Zoé ! La finition Zen n'a pas nos nouveaux enjoliveurs mais les jantes 16 !
Et !!! ( Battement de tambours )
(J'avais envie d'y mettre les Jantes 17 )
Couleur Havana reprise de la CLIO 4. ça récupère un max sur les chaines de Flins pour économiser en peinture... Je pense qu'en réel, ça rend beaucoup plus foncé... Mon avis est mitigé !
steven85- Messages : 255
Re: Nouvelle couleur
Et pour ceux qui savent pas pour les Enjoliveurs...
Ils sont pas dans l'encadrés a gauche avec les jantes, mais dès que vous mettez la finition Zen, ils sont sur la voiture !
Et :
Je les aimes bien, a voir en vrai... ça donne un côté sport et dynamique !
Ils sont pas dans l'encadrés a gauche avec les jantes, mais dès que vous mettez la finition Zen, ils sont sur la voiture !
Et :
Je les aimes bien, a voir en vrai... ça donne un côté sport et dynamique !
allez voir ce sujet :
"À QUAND la splendide couleur Brun Ardent ?"
dans "carrosserie et intérieur"
la couleur s'appelle brun ardent, ya quelques photos aussi. moi , j'adore !
cinquecento- Messages : 1509
cinquecento a écrit:allez voir ce sujet :
Ah merci, j'avais jamais vu !! Donc la couleur n'est pas nouvelle...
Ceci dit, il y a peut être moyen d'en avoir de cette couleur avec toutes les importation d'Allemagne.
Au salon de Francfort 2013, il existait aussi un bleu "gordini" métallisé, uniquement destiné aux salons , c'est la réponse qui m'a été faite par RENAULT FRANCE, car j'avais flashé pour cette couleur, hélas.................
alainrvt- Messages : 6719
alainrvt a écrit:Au salon de Francfort 2013, il existait aussi un bleu "gordini" métallisé, uniquement destiné aux salons , c'est la réponse qui m'a été faite par RENAULT FRANCE, car j'avais flashé pour cette couleur, hélas.................
oui c'est vraiment des glandus, faire rêver des gens avec des couleurs qui existent pas !
sans compter que des couleurs sympas, ça n'a rien d'innovant ni cher, et ça fait plaisir à l'acheteur
cinquecento- Messages : 1509
Désolé pour la fausse joie et ceux qui avaient déjà craqué, mais cette couleur n'est pas nouvelle. Le Havana-Braun allemand n'est autre que notre Brun Ardent disponible ici sur la Clio, mais dispo aussi sur Zoé au Bénélux et en Allemagne.
Suffit de changer l'arrière plan du configurateur pour le reconnaître mieux. (le configurateur a perdu en réalisme des couleurs lors de sa dernière mise à jour, il était beaucoup plus proche de la réalité auparavant.)
Et pour la voir en vrai, tout est là:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2409-a-quand-la-splendide-couleur-brun-ardent?highlight=brun+ardent
Suffit de changer l'arrière plan du configurateur pour le reconnaître mieux. (le configurateur a perdu en réalisme des couleurs lors de sa dernière mise à jour, il était beaucoup plus proche de la réalité auparavant.)
Et pour la voir en vrai, tout est là:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2409-a-quand-la-splendide-couleur-brun-ardent?highlight=brun+ardent
Stromaddict- Messages : 119
alainrvt a écrit:Au salon de Francfort 2013, il existait aussi un bleu "gordini" métallisé, uniquement destiné aux salons , c'est la réponse qui m'a été faite par RENAULT FRANCE, car j'avais flashé pour cette couleur, hélas.................
Oui exact c'est le bleu malte
jerem- Messages : 39
Celui là ?
vincer78- Messages : 192
OUI, mais malheureusement indisponible en FRANCE !!!!! J'attendrai dans 4 ans (avec un toit en verre...lol) !
alainrvt- Messages : 6719