Z.E. Services sur smartphone
+13
scarred
sev2000
Gali17
jerem
robinstras
Nono81
RD150
cece74
ZoeDan91
Dr HUBES
Fabien
Cameleon
jmomjo
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Z.E. Services sur smartphone
ah... ben non... sur le my renault ils me conseillent d'utiliser le pré-conditionnement... mais je ne trouve rien. Et là, la voiture est branchée, en plus.
Sinon, mon portable est en mode écran qui bascule, mais cette appli là ne bascule pas...
Sinon, mon portable est en mode écran qui bascule, mais cette appli là ne bascule pas...
Re: Z.E. Services sur smartphone
Bonjour evo,
Quelques vérifications s'imposent
- Depuis le site www.renault.fr/my-renault Mon espace personnel :
1. "Mon accès à mes services connectés Z.E."; est-ce que tout est Ok : code d'activation renseigné + J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation des services MY Z.E. ON LINE coché + J'accepte la transmission de données vers le site internet My Z.E. ON LINE depuis mon véhicule coché + Valider ?
Si oui, tu cliques sur Valider.
2. "Mes services connectés Z.E."; quel est l'état des 2 contrats "My Z.E. Connect with Navigation" et "My Z.E. Inter@ctive" : actif ou inactif ?
3. "My Z.E. ON LINE"; accèdes-tu à un nouvel onglet avec comme menu :
ACCUEIL | CHARGE DE VOTRE BATTERIE | PRE-CONDITIONNEMENT | BORNES DE CHARGE | CONSEIL DE CHARGE ?
Si oui, teste la programmation en cliquant sur PRE-CONDITIONNEMENT.
- Dans le R-Link de ta ZOE :
1. Mes services, Partage de données, Autorisation du partage des données; tu cliques sur OUI.
2. Système, Etat et informations, Etat du réseau; tu dois avoir Etat CONNECTE.
3. Système, Etat et informations, Information de version; tu devrais avoir Application : 11.317.1526528-5008 (voir 11.318.1700774-5014 du 05/12/2014 qui est la dernière mise à jour système disponible en ligne, depuis le R-Link Store).
- Sur ton smartphone :
Si toutes les conditions ci-dessus sont réunies, l'application Z.E. Services devrait t'afficher les quatre cases comme sur ma capture d'écran.
ZoeDan91
Quelques vérifications s'imposent
- Depuis le site www.renault.fr/my-renault Mon espace personnel :
1. "Mon accès à mes services connectés Z.E."; est-ce que tout est Ok : code d'activation renseigné + J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation des services MY Z.E. ON LINE coché + J'accepte la transmission de données vers le site internet My Z.E. ON LINE depuis mon véhicule coché + Valider ?
Si oui, tu cliques sur Valider.
2. "Mes services connectés Z.E."; quel est l'état des 2 contrats "My Z.E. Connect with Navigation" et "My Z.E. Inter@ctive" : actif ou inactif ?
3. "My Z.E. ON LINE"; accèdes-tu à un nouvel onglet avec comme menu :
ACCUEIL | CHARGE DE VOTRE BATTERIE | PRE-CONDITIONNEMENT | BORNES DE CHARGE | CONSEIL DE CHARGE ?
Si oui, teste la programmation en cliquant sur PRE-CONDITIONNEMENT.
- Dans le R-Link de ta ZOE :
1. Mes services, Partage de données, Autorisation du partage des données; tu cliques sur OUI.
2. Système, Etat et informations, Etat du réseau; tu dois avoir Etat CONNECTE.
3. Système, Etat et informations, Information de version; tu devrais avoir Application : 11.317.1526528-5008 (voir 11.318.1700774-5014 du 05/12/2014 qui est la dernière mise à jour système disponible en ligne, depuis le R-Link Store).
- Sur ton smartphone :
Si toutes les conditions ci-dessus sont réunies, l'application Z.E. Services devrait t'afficher les quatre cases comme sur ma capture d'écran.
ZoeDan91
ZoeDan91- Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 61
Localisation : Marcoussis (91)
Re: Z.E. Services sur smartphone
Il serait temps qu'ils mettent l'appli iOS à jour car ca fait vraiment pitié avec la résolution iPhone 4.....
Juju d'orange- Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Arras
Re: Z.E. Services sur smartphone
Bonjour,
Je viens de tester le lancement du chauffage, Zoé en charge sur le Flexi.
Ça fonctionne.
J'en profite pour voir ce qu'on peut faire avec ZE Services.
J'essaie Paramètres/Mode de conduite.
Je ne sais pas à quoi ça sert.
J'obtiens une grosse croix rouge et le message :
"Un problème s'est produit dans le système (Code d'erreur : 2019)"
Savez-vous ce que c'est ?
Je viens de tester le lancement du chauffage, Zoé en charge sur le Flexi.
Ça fonctionne.
J'en profite pour voir ce qu'on peut faire avec ZE Services.
J'essaie Paramètres/Mode de conduite.
Je ne sais pas à quoi ça sert.
J'obtiens une grosse croix rouge et le message :
"Un problème s'est produit dans le système (Code d'erreur : 2019)"
Savez-vous ce que c'est ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34977
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Z.E. Services sur smartphone
Je dirais presque que "c'est normal".
C'est un peu comme le R-Link, ça fonctionne au petit bonheur la chance ...
C'est un peu comme le R-Link, ça fonctionne au petit bonheur la chance ...
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Z.E. Services sur smartphone
J'avais pas vu le bouton menu donc oui on peut programmer la charge et la climatisation. .....faut dire que c'est pas bien expliquer dans le logiciel
Invité- Invité
Re: Z.E. Services sur smartphone
eviter de toucher au mode conduite...en fait ça desactive la fonction ZE on line et faut le pc pour refaire l'incscription avec le code de la lettre de bienvenue...bref PAS TOUCHE ou vous refaite toute la procedure d'inscription (je sais je l'ai fait et j'ai tout refais....)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Identifiant Z.E. Services SmartPhone
» Application Z-E Services.
» obtenir le badge de charge Renault
» Carplay sur Zoe phase 1 R-Link 1
» Help me ! My Z.E. online pour Smartphone Android .
» Application Z-E Services.
» obtenir le badge de charge Renault
» Carplay sur Zoe phase 1 R-Link 1
» Help me ! My Z.E. online pour Smartphone Android .
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum