Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Commande passée officiellement

+9
Passant_Mbr
MrDiez44
fred_bcf
palux
kevinvidia
Denis
cadaguy
olakeen
Marsu Pilami
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Commande passée officiellement - Page 3 Empty Re: Commande passée officiellement

Message par Passant_Mbr Mer 3 Oct 2012 - 22:37

Ca devait être la toute première version du document.
Pour moi n° 1074, pas de photo et le numéro n'apparait pas sur la confirmation, je l'ai juste vu affiché à l'écran lorsque je suis arrivé au bout de la procédure.

Passant_Mbr

Revenir en haut Aller en bas

Commande passée officiellement - Page 3 Empty Re: Commande passée officiellement

Message par fred_bcf Jeu 4 Oct 2012 - 19:04

C'est Renault qui vous a amené à l'ile seguin?

Oui, ils ont une flotte de traffic 9 places gris métal avec des chauffeurs en costume avec des chaussures de sport à lacets jaunes Very Happy
fred_bcf
fred_bcf

http://www.barchetta-club-france.com

Message par aurel Jeu 4 Oct 2012 - 19:24

fred_bcf a écrit:10 seulement avec le mal qu'on s'est donné pour les commander, c'est pas beaucoup ! Very Happy

A suivre avec intérêt

Commandé aujourd'hui. Le vendeur, bien qu'il m'a dit que c'était confidentiel, m'a précisé que le nombre des commande est à 3 chiffres.
Et qu'ils étaient surpris de l’engouement de la zoé par les visiteurs du salon. Les gens s'intéresse plus à la zoé qu'à la Clio IV (de là à passer à la commande, il y a quand même un pas à franchir).
aurel
aurel

Message par aurel Jeu 14 Fév 2013 - 22:33

aurel a écrit:
Commandé aujourd'hui.

Commandé aujourd'hui! et oui encore. Sauf que cette fois-ci pas de champagne. Juste un pdf envoyé par mail. On est reparti pour un tour!
aurel
aurel

Message par EcoVic Mer 20 Fév 2013 - 15:51

Pour ceux qui ont commandé au Mondial et qui sont en relation avec un commercial qui n'est pas rattaché à leur concession la plus proche, un nouveau bon de commande vous est-il envoyé (courrier ou mail) ?

N'ayant pas de nouvelles à ce sujet, je me demande si la nouvelle commande sera à signer lors de la livraison, c'est à dire quand le commercial du Mondial passera le relais à ma concession habituelle.
EcoVic
EcoVic

Message par wolffy77 Mer 20 Fév 2013 - 16:24

EcoVic a écrit:Pour ceux qui ont commandé au Mondial et qui sont en relation avec un commercial qui n'est pas rattaché à leur concession la plus proche, un nouveau bon de commande vous est-il envoyé (courrier ou mail) ?

N'ayant pas de nouvelles à ce sujet, je me demande si la nouvelle commande sera à signer lors de la livraison, c'est à dire quand le commercial du Mondial passera le relais à ma concession habituelle.

J'ai commandé au mondial de l'auto et je n'ai contact qu'avec le commercial que j'ai eu la bas, c'est un commercial d'une succursalle Renault de Paris.
Mon véhicule sera livré sur Cahors dans le Lot ( Midi-Pyrénées), une concession où j'ai jamais mis les pieds et n'ai jamais eu aucun contact.

Le commercial de Paris avec qui j'ai signé le premier bon de commande au mondial de l'auto, m'a envoyé par mail, il y a 2 semaines, un document intitulé "offre commerciale" qui reprend les points de mon bon de commande initial avec une ligne supplémentaire pour le geste commercial sur l'installation de la wallbox + camera de recul, mais ce document ne fait mention nulle part à mon premier bon de commande (je trouve ca étrange) et surtout il ne se nomme pas "bon de commande" mais "offre commerciale". Je l'ai signé et renvoyé par mail.
J'espère que légalement ca équivaux à un bon de commande car j'ai inscrit " bon pour commande" et signé, mais il n'y a aucune signature du coté de Renault.
wolffy77
wolffy77

Message par EcoVic Mer 20 Fév 2013 - 16:49

Ok merci Wolffy. Au moins tu as une trace écrite de l'offre commerciale, c'est l'essentiel. Je vais voir avec le commercial du salon s'il peut me faire parvenir ce document.
EcoVic
EcoVic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3