Commande passée
+4
aurélien01
emmanuelm
Flo01
Bigfoot
8 participants
Page 1 sur 1
Commande passée
Hello tout le monde,
Ça y est, je franchis le pas, commande passée aujourd'hui d'une ZOE Life type 2 en LOA ( ils ne font plus de LLD, d'après eux effet de pub pour les promos ) 37 mois avec apport de 300 euros, reprise de mon Scénic de 2003, ZE Access avec 5 000 km/an, option d'achat à 8 200 euros et mensualité à 140 euros par mois ( ils avaient encore la promotion de février disponible 128 pour véhicule et batterie et 12 euros pour combler les 400 euros qu'il manque dans l'apport).
Livraison pour le 13 avril 2016.
Bonne soirée.
Ça y est, je franchis le pas, commande passée aujourd'hui d'une ZOE Life type 2 en LOA ( ils ne font plus de LLD, d'après eux effet de pub pour les promos ) 37 mois avec apport de 300 euros, reprise de mon Scénic de 2003, ZE Access avec 5 000 km/an, option d'achat à 8 200 euros et mensualité à 140 euros par mois ( ils avaient encore la promotion de février disponible 128 pour véhicule et batterie et 12 euros pour combler les 400 euros qu'il manque dans l'apport).
Livraison pour le 13 avril 2016.
Bonne soirée.
aurélien01- Messages : 42
Re: Commande passée
Bravo, ça c'est fait !
Bigfoot- Messages : 16670
Merci Bigfoot, y a plus qu'à attendre...
Bravo et une de plus dans l'Ain.
Concession de Bourg ?
R240 ou Q210 ?
Câble type 2 ou type 3 ?
Concession de Bourg ?
R240 ou Q210 ?
Câble type 2 ou type 3 ?
300 euros ou 700 euros d'apport ? Sinon je me suis fait avoir car personnellement, 700 euros d'apport à 168 euros/mois (12 500 km par an) option pack City en LOA, car ne veux pas faire de LLD, reprise véhicule à 8 200 en LOA.
emmanuelm- Messages : 103
Hello tout le monde,
flo01 >>concession Thivolle Renault à Mâcon 71, moteur R240 type 3.
emmanuelm >> l'apport initial était de 700 euros pour la promo, après on décide de l'apport que l'on veut, j'ai fait 300 euros d'apport et les 400 euros manquants sont dans les mensualités.
C'est une LOA avec achat du véhicule au bout des 3 ans de 8 200 euros comme toi. Après, mon véhicule sera sans option (la Life de base pour la promo) et je ne ferai que 5 000 km par an. Donc ta mensualité est correcte.
flo01 >>concession Thivolle Renault à Mâcon 71, moteur R240 type 3.
emmanuelm >> l'apport initial était de 700 euros pour la promo, après on décide de l'apport que l'on veut, j'ai fait 300 euros d'apport et les 400 euros manquants sont dans les mensualités.
C'est une LOA avec achat du véhicule au bout des 3 ans de 8 200 euros comme toi. Après, mon véhicule sera sans option (la Life de base pour la promo) et je ne ferai que 5 000 km par an. Donc ta mensualité est correcte.
Bienvenue !
alainrvt- Messages : 6719
Il faut regarder le type de contrat New Deal :
- New Deal 2 = LOA
- New Deal 3 = LLD
- New Deal 2 = LOA
- New Deal 3 = LLD
decalco- Messages : 429
Hello tout le monde,
Ma zoé est fabriquée et est en phase de transport, ça sent bon tout ça.
Livraison le 13 avril, peut-être qu'elle arrivera plus tôt !!!!
Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles infos.
Ma zoé est fabriquée et est en phase de transport, ça sent bon tout ça.
Livraison le 13 avril, peut-être qu'elle arrivera plus tôt !!!!
Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles infos.
très content pour toi!!!
toff16- Messages : 127
Pour la mienne commandée à la concession de Bourg, il s'est passé une grosse semaine entre le "en transport" et la réceptionaurélien01 a écrit:Livraison le 13 avril, peut-être qu'elle arrivera plus tôt !!!!
Tu as de la chance la mienne que j'ai commandé le même jour que toi est en "véhicule planifié en fabrication "
emmanuelm- Messages : 103
merci pour vos commentaires, la suite au prochain épisode
Bonjour, content que ça se précise .
En général c'est l'avantage de la Life de base (comme la mienne), ça va vite. Déjà je trouve qu'elle est super équipée par rapport à ce que j'avais l'habitude d'avoir.
Saint Étienne du Bois ? J'y suis passé un paquet de fois quand je faisais Lons-Lyon par la nationale. Zoé va s'y plaire...
En général c'est l'avantage de la Life de base (comme la mienne), ça va vite. Déjà je trouve qu'elle est super équipée par rapport à ce que j'avais l'habitude d'avoir.
Saint Étienne du Bois ? J'y suis passé un paquet de fois quand je faisais Lons-Lyon par la nationale. Zoé va s'y plaire...
LaurentB- Messages : 4904
Bonsoir le forum,
Green-up posée aujourd'hui sans problème, carte grise qui devrait arriver demain ou en début de semaine, ça chauffe, elle arrive bientôt !!!!!
Je dois recevoir un appel la semaine prochaine pour programmer une date de livraison.
Bon week-end à toutes et à tous.
Green-up posée aujourd'hui sans problème, carte grise qui devrait arriver demain ou en début de semaine, ça chauffe, elle arrive bientôt !!!!!
Je dois recevoir un appel la semaine prochaine pour programmer une date de livraison.
Bon week-end à toutes et à tous.