Ça y est, commande passée ;-)
+5
MAC974
cassiopee86
Bug Danny
Cameleon
Sevvad
9 participants
Page 1 sur 1
Ça y est, commande passée ;-)
Et oui, commande passée vendredi dernier, Zoé Intens Gris Neptune Forfait 10 000 km/an
avec 1 890 € d'apport cela donne 106 €+79 € par mois sur 37mois... (prime + reprise de mon vieux diesel : 10 500 €)
Date de livraison estimée : 17 février (j'ai déjà gagné 2 semaines par rapport à l'offre )
Sinon Proxiserve m'a déjà appelé et donc RDV 15 janvier pour pose Green-Up à 50 cm du tableau triphasé
Y a plus qu'à attendre
avec 1 890 € d'apport cela donne 106 €+79 € par mois sur 37mois... (prime + reprise de mon vieux diesel : 10 500 €)
Date de livraison estimée : 17 février (j'ai déjà gagné 2 semaines par rapport à l'offre )
Sinon Proxiserve m'a déjà appelé et donc RDV 15 janvier pour pose Green-Up à 50 cm du tableau triphasé
Y a plus qu'à attendre
Sevvad- Messages : 105
Re: Ça y est, commande passée ;-)
3 mois. ça te laisse le temps de lire tous les sujets du forum.
Bug Danny- Messages : 7154
Félicitations !
cassiopee86- Messages : 1779
Bug Danny a écrit: 3 mois. ça te laisse le temps de lire tous les sujets du forum.
J'y suis presque
Bienvenue
... et le triphasé te laisse la possibilité d'envisager un joli point de recharge en 7, 11, ou même 22 kW en mettant 1500 à 2000 € de plus évidemment
... et le triphasé te laisse la possibilité d'envisager un joli point de recharge en 7, 11, ou même 22 kW en mettant 1500 à 2000 € de plus évidemment
MAC974- Messages : 762
Ahah certificat d'immatriculation reçu ce matin !!
Tic, tac, tic, tac, tic, tac ...
Bug Danny a écrit:Tic, tac, tic, tac, tic, tac ...
Tic tac encore une dizaine de jours d'après mon vendeur...
Mon vieux diesel serre déjà les fesses :-)
Sevvad va bientôt s'évader !
Dernière édition par Bug Danny le Lun 1 Fév - 17:13, édité 1 fois
Sevvad a écrit:Et oui, commande passée vendredi dernier, Zoé Intens Gris Neptune Forfait 10 000 km/an
Y a plus qu'à attendre
Bonjour. Quel choix avez-vous pour le système de charge en triphasé : Green-Up ou Wallbox ? Pouvez-vous me donner quelques détails SVP ?
fgw44- Messages : 1
Pour l'instant, j'ai pris la Green-Up de base. Mon tableau triphasé n'est pas aux normes. Je prévois de changer tout ça cet été (je suis dans la maison depuis 3 mois)... Après, à voir pour une Wallbox 11 kW. Je n'en ai pas forcément l'utilité vu mon faible besoin en recharge, mais ça me tente bien quand même. ;-) (niveau puissance, 11 kW c'est l'équivalent d'une Green-Up sur chaque phase...)
Pas tout à fait. La Green'Up access c'est 13A et la 11 kW c'est 16A ... donc plus de 20% tout de même.
Par contre, le gros avantage du triphasé, c'est l'équilibre de la puissance sur les 3 phases.
1> as-tu optimisé ton abonnement en fonction de ton besoin sur l'ensemble de la maison ? Utilité du triphasé / coût.
2> de quelle vitesse de charge as-tu besoin ?
Peut-être qu'une borne 3,6 ou 7 kW mono serait suffisante pour toi, en repassant le compteur en monophasé si tu n'as pas de grosses puissances par ailleurs.
Tu as aussi la possibilité de prendre une borne avec puissance réglable. .. ou un boîtier type Maxichargeur.
Attention tout de même à la sécurité ainsi qu'à l'optimum de rendement du chargeur qui n'aime pas les faibles courants.
Viser 13 à 16A minimum - pas de tri en 3x10A... mieux vaut du mono en 32A.
Par contre, le gros avantage du triphasé, c'est l'équilibre de la puissance sur les 3 phases.
1> as-tu optimisé ton abonnement en fonction de ton besoin sur l'ensemble de la maison ? Utilité du triphasé / coût.
2> de quelle vitesse de charge as-tu besoin ?
Peut-être qu'une borne 3,6 ou 7 kW mono serait suffisante pour toi, en repassant le compteur en monophasé si tu n'as pas de grosses puissances par ailleurs.
Tu as aussi la possibilité de prendre une borne avec puissance réglable. .. ou un boîtier type Maxichargeur.
Attention tout de même à la sécurité ainsi qu'à l'optimum de rendement du chargeur qui n'aime pas les faibles courants.
Viser 13 à 16A minimum - pas de tri en 3x10A... mieux vaut du mono en 32A.
MAC974- Messages : 762
Livraison demain 16h
Pour répondre à MAC974 : Pour le triphasé, ma pompe piscine est en triphasé... sinon non pas réellement besoin de vitesse de charge accélerée, la GreenUp est très bien pour l'instant ;-)
Pour répondre à MAC974 : Pour le triphasé, ma pompe piscine est en triphasé... sinon non pas réellement besoin de vitesse de charge accélerée, la GreenUp est très bien pour l'instant ;-)
Le problème du frein de parking est résolu ?
alainrvt- Messages : 6719
Bonjour Sevvad,
Plus que quelques heures d'attente ! Et ensuite bienvenue sur les routes de Provence
On se croisera peut être à la borne d'Auchan Aubagne, elle est top ! Mais d'abord, il faut que tu commandes ton ZE PASS
A bientôt
Cigale13
Plus que quelques heures d'attente ! Et ensuite bienvenue sur les routes de Provence
On se croisera peut être à la borne d'Auchan Aubagne, elle est top ! Mais d'abord, il faut que tu commandes ton ZE PASS
A bientôt
Cigale13
Dernière édition par Cigale13 le Jeu 11 Fév - 10:48, édité 1 fois (Raison : Message incomplet)
Cigale13- Messages : 76
alainrvt a écrit:Le problème du frein de parking est résolu ?
Je n'ai eu aucune mention d'un éventuel problème sur la mienne... Je poserai quand même la question demain.
Rhooooooooooo, ben non ! Ils vont te la garder !
Pixel- Administrateur
À la limite, je préfère qu'ils me la gardent demain et que j'aie toujours mon vieux diesel pour rouler, plutôt qu'ils me la rappellent dans une semaine et là j'ai plus rien ou bien voiture de prêt hypothétique...
Ça y est elle est là !!!
Livraison sans problème à la concession, j'ai dit adieu à mon vieux diesel.
Sinon nickel : lettre de bienvenue préparée, tapis de sol offert, kit gilet-triangle ampoules offert.
Pour le câble j'ai un type 3.
J'ai discuté du problème de frein parking. Effectivement ils sont au courant de l'OTS rouge. Ils ont reçu 5 Zoé cette semaine et 2 sont dans ce cas-là (pas la mienne donc). Par contre, apparemment, c'est pas un petit truc à réparer, "faut tomber" le moteur ils m'ont dit.
Bon faut que je l'apprivoise, j'ai fait 30 km : moyenne 20,5 kWh.
Maintenant y a plus qu'à pouvoir se connecter à My ZE si j'ai bien compris y a un délai.
Aussi j'ai un bruit entre 23 et 28 km/h, c'est un peu bizarre, après coup me suis demandé si c'était le bruit pour les piétons ?
A+ pour d'autres questions
Livraison sans problème à la concession, j'ai dit adieu à mon vieux diesel.
Sinon nickel : lettre de bienvenue préparée, tapis de sol offert, kit gilet-triangle ampoules offert.
Pour le câble j'ai un type 3.
J'ai discuté du problème de frein parking. Effectivement ils sont au courant de l'OTS rouge. Ils ont reçu 5 Zoé cette semaine et 2 sont dans ce cas-là (pas la mienne donc). Par contre, apparemment, c'est pas un petit truc à réparer, "faut tomber" le moteur ils m'ont dit.
Bon faut que je l'apprivoise, j'ai fait 30 km : moyenne 20,5 kWh.
Maintenant y a plus qu'à pouvoir se connecter à My ZE si j'ai bien compris y a un délai.
Aussi j'ai un bruit entre 23 et 28 km/h, c'est un peu bizarre, après coup me suis demandé si c'était le bruit pour les piétons ?
A+ pour d'autres questions
Sevvad a écrit:Aussi j'ai un bruit entre 23 et 28 km/h, c'est un peu bizarre, après coup me suis demandé si c'était le bruit pour les piétons ?
bon je confirme c'est ZE Voice
Sinon je me bats toujours avec R-Link, je sais j'étais prévenu
en particulier pour le téléphone tout se passe bien niveau bluetooth je vois mes contacts etc... mais en commande vocale, elle ne reconnait aucun contact, "untel" n'est pas dans les contacts qu'elle me dit ...
R-Link ne comprend pas l'accent du sud
Cigale13- Messages : 76