Commande passée officiellement
+9
Passant_Mbr
MrDiez44
fred_bcf
palux
kevinvidia
Denis
cadaguy
olakeen
Marsu Pilami
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mon expérience
Bonjour à toutes et à tous,
Alors comme vous avez pu le voir sur la photo de Marsu, je suis heureux. Comme vous tous à l'idée de rouler en février en ZOE.
Pour le temps nécessaire. C'est assez long. Mais les vendeurs avaient besoin de se roder.
Pour perdre le moins de temps possible, demander Asmaa de notre part : Benoist et Christian. C'est une super rapide et super efficace.
Si elle vous signe la commande, elle vous donnera grâce à notre expérience à tous les deux (Marsu et Moi) les infos qui nous manquent à nous. Elle ira à l'essentiel et sachant que vous venez du forum (donc des pro) saura adapter son discour à l'essentiel.
C'est assez long donc car il faut parapher pas mal de paperasserie. entre les bons de commandes et les contrats de location de batterie et les LLD ça vous fait au moins 20 pages à parapher et à peu près 10 signatures. Donc compter 30 minutes avec Asmaa.
Pour le chèque, il est de 1000 €uros.
N'oubliez pas vos pièces (carte identité, justification domicile (facture EDF, Téléphone etc... de moins de 3 mois) le RIB très important pour la batterie et le contrat avec DIAC (qui loue la batterie pour Renault) et le document de pré-réservant. Le chéquier.... et le sourire et la bonne humeur. ils sont hyper sur bookés car les ventes marchent fort (Clio et ZOE....)
Pour le contrat de batterie, c'est très souple, car en fonction de votre utilisation, à tout moment, on peut changer de formule pour ajouter des km par an ou en retirer. S'il vous reste des kilomètres "non utilisés" ils sont comptés pour le renouvellement du contrat pour la période suivante....
Moi j'ai choisi 77500 kms sur 3 ans (je voulais faire 30000 km par an et là ça fait 25800 kms). Cela me coûtera 125,5 Euros par mois.
Voilà les infos que je peux vous donner.
A bientôt.
Benoist
Alors comme vous avez pu le voir sur la photo de Marsu, je suis heureux. Comme vous tous à l'idée de rouler en février en ZOE.
Pour le temps nécessaire. C'est assez long. Mais les vendeurs avaient besoin de se roder.
Pour perdre le moins de temps possible, demander Asmaa de notre part : Benoist et Christian. C'est une super rapide et super efficace.
Si elle vous signe la commande, elle vous donnera grâce à notre expérience à tous les deux (Marsu et Moi) les infos qui nous manquent à nous. Elle ira à l'essentiel et sachant que vous venez du forum (donc des pro) saura adapter son discour à l'essentiel.
C'est assez long donc car il faut parapher pas mal de paperasserie. entre les bons de commandes et les contrats de location de batterie et les LLD ça vous fait au moins 20 pages à parapher et à peu près 10 signatures. Donc compter 30 minutes avec Asmaa.
Pour le chèque, il est de 1000 €uros.
N'oubliez pas vos pièces (carte identité, justification domicile (facture EDF, Téléphone etc... de moins de 3 mois) le RIB très important pour la batterie et le contrat avec DIAC (qui loue la batterie pour Renault) et le document de pré-réservant. Le chéquier.... et le sourire et la bonne humeur. ils sont hyper sur bookés car les ventes marchent fort (Clio et ZOE....)
Pour le contrat de batterie, c'est très souple, car en fonction de votre utilisation, à tout moment, on peut changer de formule pour ajouter des km par an ou en retirer. S'il vous reste des kilomètres "non utilisés" ils sont comptés pour le renouvellement du contrat pour la période suivante....
Moi j'ai choisi 77500 kms sur 3 ans (je voulais faire 30000 km par an et là ça fait 25800 kms). Cela me coûtera 125,5 Euros par mois.
Voilà les infos que je peux vous donner.
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Re: Commande passée officiellement
J'avais les papiers de pré-réservant sur moi mais on en a même pas parlé.
Vous lui avez donné ou juste montré ?
olakeen- Messages : 1000
ze a écrit:Je ne voudrais pas abuser, mais je pense que si l'on pouvait avoir un contrat type poster en faq de la location de la batterie. Cela pourrait interresser pas mal de gens.
Je t'en remercie d'avance
Il faut bien que votre privilège d'être les premiers est un coût
voilà c'est mis sur le FAQ
Marsu Pilami a écrit:pas de scan, alors en photos
https://plus.google.com/u/0/photos/117164219328128916973/albums/5793954084954266001
Marsu Pilami- Messages : 751
Moi j'ai pris 20000Km par mois pour 99,71€ par mois (42mois) sinon c'été 106€ pour 36 mois!
Les gars combien avez vous acheter le chargeur dit "appoint" moi c'est 650€ ! bon je vais avoir une réduction lors de la livraison ;-) mais bon (j'ai signé en 45 min ^^)
Les gars combien avez vous acheter le chargeur dit "appoint" moi c'est 650€ ! bon je vais avoir une réduction lors de la livraison ;-) mais bon (j'ai signé en 45 min ^^)
kevinvidia- Messages : 1907
olakeen a écrit:J'avais les papiers de pré-réservant sur moi mais on en a même pas parlé.
Sa ne sert strictement a rien! Mais bon on a comme même eu les places (moi 6 j'ai exploiter un bugs ) puis les chaussures que je vais recevoir les comptes sont vite fait! 49€ c'est rien pour sa... Renault a fait un petit effort
650€ comme tout le monde au moins à la commande. Ça me laisse le temps de savoir quelle box j'installerais quand ZOE sera arrivée.
olakeen a écrit:J'avais les papiers de pré-réservant sur moi mais on en a même pas parlé.
Donnés et ils ont été copiés et ajoutés au dossier.
Je viens d'avoir Asmaa, le papier n'est pas obligatoire pour le dossier.
olakeen- Messages : 1000
Pour les papiers moi il ma suffit d'un RIB, chèque 1000€ carte d'identité et c'est tout!!! ensuite papiers a parapher quelques signatures et le tour et jouer j'ai même eu le droit a quelques initiation du logiciel de commande donc attention a tout ceux qui ont commander hors mondial! Strasbourg, Mulhouse... J'en est parlé a mon contact sur place et c'est impossible pour le moment de resa hors mondial apart peut être si la poste fait le relais envoi de commande, signature des bons de votre part puis ré envoi enfin bidouiller tout sa... Je retourne voir mon contact la semaine pro pour essayer la Super Zoe avec un amis (Vu toutes les places que j'ai reçu )
Marsu Pilami a écrit:650€ comme tout le monde au moins à la commande. Ça me laisse le temps de savoir quelle box j'installerais quand ZOE sera arrivée.
C'est comme même abusé apparemment sa serais le même câble que la fluence a 400€! J'aimerais bien avoir plus d'info sur ce fameux câble dit "appoint!" ampères... Pourquoi celui de la ZOE serais t'il a 650€ alors que les autres 400€ quelle est la différence marsu tu leur a posé la question? Moi je lui est demander il ma dit que c'été le même... mais il en n'été pas sur...
J'irai vérifier dès demain matin au mondial si ma commande a été réellement transférée par mail à l'île Seguin
Il était important pour moi d'impliquer mon concessionnaire dans la commande.
Il était important pour moi d'impliquer mon concessionnaire dans la commande.
Dernière édition par fred_bcf le Dim 30 Sep 2012 - 16:03, édité 1 fois
Le câble était aussi à 650€, nous avons appelé en demandant pourquoi une telle différence. Pas d'explication et pas de négo possible. Je ne l'ai donc pas commandé avec la voiture.
Merci fred_bcf si tu peux voir si notre commande en Alsace est bien prise en compte. Les commandes de Mulhouse sont parties chez un Mr Brice ( j'ai pas le nom ) par mail.
Bonne visite.
Bonne visite.
cadaguy- Messages : 559
quelqu'un pourrais me faire une récap sur les prix des locations de batterie que je puisse les incorporer dans la FAC et viré les prix autrichiens.
Denis a écrit:quelqu'un pourrais me faire une récap sur les prix des locations de batterie que je puisse les incorporer dans la FAC et viré les prix autrichiens.
Pourquoi ? Ils ont l'air exacts tes prix Autrichiens !
Aufete petite remarque il n'y a aucun abonnement a souscrire pour la version Intens et Zen la connection internet EDGE et gratis mais bon limiter pour le moment mais c'est (Android en fond) faut pas l'oublier surtout la ZOE et destiner aux écologistes mais aussi au Geek ^^ l'option on peut regarder une vidéo mais pas en roulant jusqu’à quand!? ^^
kevinvidia a écrit:Aufete petite remarque il n'y a aucun abonnement a souscrire pour la version Intens et Zen la connection internet EDGE et gratis mais bon limiter pour le moment mais c'est (Android en fond) faut pas l'oublier surtout la ZOE et destiner aux écologistes mais aussi au Geek ^^ l'option on peut regarder une vidéo mais pas en roulant jusqu’à quand!? ^^
Oui, on peut le voir de manière détournée dans les conditions générales de location de batterie au tout début de l'article 'Services connectés' au point 1 'Véhicules bénéficiaires':
Tout véhicule électrique neuf de la gamme RENAULT pour lequel le locataire de la batterie aura souscrit à l'option "Services connectés".
Sont exclus du présent contrat les modèles de véhicules électriques FLUENCE, TWIZY et ZOE versions ZEN et INTENS
merci pour toutes ces infos les Zoé'Amis!
@Marsu 330 location batterie comprise? si c'est le cas c'est pas trop chère ça va!
@Marsu 330 location batterie comprise? si c'est le cas c'est pas trop chère ça va!
MrDiez44- Messages : 1763
MrDiez44 a écrit:merci pour toutes ces infos les Zoé'Amis!
Non, 330€ c'est la voiture (le chassis comme ils disent) tu rajoutes à ça mes 86€ de batterie et tu as mon total mensuel.
Pour la Life de base avec le kilométrage de base ça donne au total 299€/mois sur 36 mois.
Bonsoir à tous,
Merci marsu pour le contrat de loc
A bientôt
Merci marsu pour le contrat de loc
A bientôt
Invité- Invité
Les gars, on parle de vous ici
http://www.bfmtv.com/economie/info-bfm-business-zoe-bonne-pioche-renault-mondial-lauto-349228.html
visiblement, on est fier de vous....
http://www.bfmtv.com/economie/info-bfm-business-zoe-bonne-pioche-renault-mondial-lauto-349228.html
visiblement, on est fier de vous....
Invité- Invité
10 seulement avec le mal qu'on s'est donné pour les commander, c'est pas beaucoup !
On doit être déjà 6 ou 8 identifiés sur le forum à avoir commandé sur place. Que va-t-il se passer les jours suivant vu que la bande de félés est déjà venu commander
A suivre avec intérêt
On doit être déjà 6 ou 8 identifiés sur le forum à avoir commandé sur place. Que va-t-il se passer les jours suivant vu que la bande de félés est déjà venu commander
A suivre avec intérêt
Combien de temps pour aller tester Zoé ?
Bonjour !
Merci Marsu pour ce témoignage !
J'ai une question : combien de temps faut-il pour aller tester Zoé, à peu près ?
Aymeric
Merci Marsu pour ce témoignage !
J'ai une question : combien de temps faut-il pour aller tester Zoé, à peu près ?
Aymeric
amc- Invité
A l'ouverture du salon (10h), on est allé directement au stand Renault pour demander l'essai.
Là, on nous donne RDV à 11h15 à l'île Seguin, donc on devait partir du salon à 10h30 ; en fait on n'est parti qu'à 10h45.
Trajet (c'est un peu embouteillé pour sortir de la porte de Versailles, au-delà, ça va mieux), accueil, présentation (plutôt pas mal, en passant), questions, essai (génial, mais trop court) + visite centre ZE de Boulogne : fin à 12h15. Faut compter en plus le retour au salon (env. 30 mn)
Pour nous, en passant commande à Boulogne, on n'est revenu au salon qu'à 15h !!
Là, on nous donne RDV à 11h15 à l'île Seguin, donc on devait partir du salon à 10h30 ; en fait on n'est parti qu'à 10h45.
Trajet (c'est un peu embouteillé pour sortir de la porte de Versailles, au-delà, ça va mieux), accueil, présentation (plutôt pas mal, en passant), questions, essai (génial, mais trop court) + visite centre ZE de Boulogne : fin à 12h15. Faut compter en plus le retour au salon (env. 30 mn)
decalco- Messages : 429
decalco a écrit:A l'ouverture du salon (10h), on est allé directement au stand Renault pour demander l'essai.
C'est Renault qui vous a amené à l'ile seguin?
Ca devait être la toute première version du document.
Pour moi n° 1074, pas de photo et le numéro n'apparait pas sur la confirmation, je l'ai juste vu affiché à l'écran lorsque je suis arrivé au bout de la procédure.
Pour moi n° 1074, pas de photo et le numéro n'apparait pas sur la confirmation, je l'ai juste vu affiché à l'écran lorsque je suis arrivé au bout de la procédure.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3