-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

enregistrement des bornes de recharges Zoé

4 participants

Aller en bas

enregistrement des bornes de recharges Zoé Empty enregistrement des bornes de recharges Zoé

Message par jerem Ven 9 Mai 2014 - 11:45

Bonjour à tous,

pardonnez moi pour cette question qui peut paraitre stupide, mais il m'a semblé lire (je ne sais plus où) que la Zoé gardait en mémoire l'emplacement d'une borne publique ou autre où l'on a rechargé et qu'on pouvait la retrouver dans le R Link. est ce vrai? sur celle de ma mère, malgré des charges sur différentes bornes, R link ne semble pas les mémoriser..

jerem

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des bornes de recharges Zoé Empty Re: enregistrement des bornes de recharges Zoé

Message par cece74 Ven 9 Mai 2014 - 12:15

Oui, il arrive que le Rlink pose la question, si on veut conserver le point en mémoire.
Mais vu que mon TCU ne communique quasiment plus depuis bientôt 4 mois, ça ne me le fait plus alors je n'ai pas trop pu re-tester sa logique...

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des bornes de recharges Zoé Empty Re: enregistrement des bornes de recharges Zoé

Message par Cameleon Ven 9 Mai 2014 - 12:25

Rlink mémorise les endroits ou tu recharges.
Il te propose aussi de sauvegarder des points de recharges sur les parcours que tu empruntes.
Je n'ai pas compris la logique de ces propositions et comment il trouve de points ou tu as jamais chargé.


Dernière édition par Caméléon le Ven 9 Mai 2014 - 17:43, édité 1 fois
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des bornes de recharges Zoé Empty Re: enregistrement des bornes de recharges Zoé

Message par Vincent Ven 9 Mai 2014 - 12:43

J'ai aussi eu une proposition d'enregistrement de borne de recharge qui m'est inconnue et avec un boitier TCU HS, comment ça marche je ne sais pas.

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des bornes de recharges Zoé Empty Re: enregistrement des bornes de recharges Zoé

Message par jerem Ven 9 Mai 2014 - 13:13

merci de vos réponses, alors visiblement celle de ma mère doit avoir Alzheimer car elle ne mémorise pas les bornes de recharges..  Crying or Very sad 

jerem

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement des bornes de recharges Zoé Empty Re: enregistrement des bornes de recharges Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum