Nouveau My ZE Battery
+26
nicozopp
cassiopee86
ze
Juju d'orange
cece74
Ke2
scarred
alainrvt
Falgor78
jmomjo
thecat21
RD150
Cameleon
PAXKAL64
Paco
dom59553
caillou
jerome18
Fabien
cinquecento
thibdom
jch
zoeilvert
Fred.Leudon
Dark_Telecom
Kladz
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau My ZE Battery
Sur mon espace Myrenault j'ai dans le menu à gauche My ZE Battery.
Par contre je ne connais pas mes identifiants et le service ne semble pas encore ouvert ?
On devrait pouvoir gérer notre contrat de location de batterie depuis cet espace
Par contre je ne connais pas mes identifiants et le service ne semble pas encore ouvert ?
On devrait pouvoir gérer notre contrat de location de batterie depuis cet espace
Re: Nouveau My ZE Battery
idem, je cherche comment y aller. J'ai laissé un message pour avoir mes identifiants, mais pour l'instant, pas de réponse.
Le service semble encore "inactif"
Le service semble encore "inactif"
Dark_Telecom- Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Re: Nouveau My ZE Battery
J'ai laissé un message la semaine dernière sur le site, mais pas de réponse.
J'ai appelé hier la help-line dédiée et le mec que j'ai eu au téléphone avait l'air d'être un peu shooté ... et il m'a dit que c'était les identifiants de mon contrat de loc.... on tourne en rond....
J'ai appelé le service client Renault qui n'était pas bien au courant ce matin. On doit me donner des infos dans la journée.
Donc, a suivre....
J'ai appelé hier la help-line dédiée et le mec que j'ai eu au téléphone avait l'air d'être un peu shooté ... et il m'a dit que c'était les identifiants de mon contrat de loc.... on tourne en rond....
J'ai appelé le service client Renault qui n'était pas bien au courant ce matin. On doit me donner des infos dans la journée.
Donc, a suivre....
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Nouveau My ZE Battery
Je déplace dans la partie administrative
_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert- Administrateur
- Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 61
Localisation : Bas Rhin
Re: Nouveau My ZE Battery
Ce ne sont pas les identifiants de la diac qu'il faut rentrer?
_________________
jch- Modérateur
- Messages : 5212
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : Le Touvet 38660
Re: Nouveau My ZE Battery
Bonjour
Ayant prit livraison de Zoé le 12/03 j'ai recu quelques jours avant un mail qui m'indiquait les codes d'accés a ce site . A priorit c'est tout nouveau et ca se met en place . Cela a permit de transmettre a la Diac tout les documents nécessaire a la configuration du compte de location de batterie .Tout est expliqué dans la video sur la page d'acceuil . Si on revend le véhicule on passe par ce site pour faire les démarches de transfert du contrat .Ce site vient en complément du site Diac Loc on la on gére ces factures de batterie .Peut etre un jour il y aura fusion des deux ?
Ayant prit livraison de Zoé le 12/03 j'ai recu quelques jours avant un mail qui m'indiquait les codes d'accés a ce site . A priorit c'est tout nouveau et ca se met en place . Cela a permit de transmettre a la Diac tout les documents nécessaire a la configuration du compte de location de batterie .Tout est expliqué dans la video sur la page d'acceuil . Si on revend le véhicule on passe par ce site pour faire les démarches de transfert du contrat .Ce site vient en complément du site Diac Loc on la on gére ces factures de batterie .Peut etre un jour il y aura fusion des deux ?
thibdom- Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI
Re: Nouveau My ZE Battery
Alors, j'ai obtenu une réponse du service client:
Les premiers acquéreurs de Zoé auront bien accès au services My Z.E. Battery.
Les codes sont en cours de génération. Ils devraient nous être communiquées lorsqu'ils seront disponibles, mais comment, on ne sait pas encore.
Pour les nouveaux acquéreurs, ces codes sont générés par le commercial au moment de la livraison.
A suivre donc ...
Les premiers acquéreurs de Zoé auront bien accès au services My Z.E. Battery.
Les codes sont en cours de génération. Ils devraient nous être communiquées lorsqu'ils seront disponibles, mais comment, on ne sait pas encore.
Pour les nouveaux acquéreurs, ces codes sont générés par le commercial au moment de la livraison.
A suivre donc ...
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Nouveau My ZE Battery
Kladz a écrit:Sur mon espace Myrenault j'ai dans le menu à gauche My ZE Battery.
Par contre je ne connais pas mes identifiants et le service ne semble pas encore ouvert ?
On devrait pouvoir gérer notre contrat de location de batterie depuis cet espace
un truc complètement hors sujet... lol
je viens de cliquer sur ton lien "Le cinéma chez soi"; c'est magnifique le boulot que tu as fait ! bravo
Dernière édition par cinquecento le Mar 8 Avr 2014 - 13:27, édité 1 fois
cinquecento- Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city
Re: Nouveau My ZE Battery
Mail reçu ce jour:
Cher Client, Chère Cliente,
Vous nous avez récemment contacté pour l’ouverture d’un Espace Client My Z.E. Battery relatif à votre Renault Z.E..
Afin d’ouvrir votre Espace Client, nous avons besoin de recevoir par retour de mail :
- Le numéro d’immatriculation de votre (ou de vos) Renault Z.E.
- Le numéro de série de votre (ou de vos) Renault Z.E. (code à 17 caractères commençant par « VF1 » disponible sur la carte grise de votre véhicule)
Nous vous communiquerons ensuite vos identifiants d’accès à cet espace sécurisé.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions de 9h à 18h du lundi au vendredi au 0811 748 876 (Coût d’un appel local)
Votre Service Client My Z.E. Battery
Cher Client, Chère Cliente,
Vous nous avez récemment contacté pour l’ouverture d’un Espace Client My Z.E. Battery relatif à votre Renault Z.E..
Afin d’ouvrir votre Espace Client, nous avons besoin de recevoir par retour de mail :
- Le numéro d’immatriculation de votre (ou de vos) Renault Z.E.
- Le numéro de série de votre (ou de vos) Renault Z.E. (code à 17 caractères commençant par « VF1 » disponible sur la carte grise de votre véhicule)
Nous vous communiquerons ensuite vos identifiants d’accès à cet espace sécurisé.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions de 9h à 18h du lundi au vendredi au 0811 748 876 (Coût d’un appel local)
Votre Service Client My Z.E. Battery
Re: Nouveau My ZE Battery
Idem j'ai aussi reçu le mail et j'y ai répondu
ça ne devrait plus trop tarder désormais
ça ne devrait plus trop tarder désormais
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Nouveau My ZE Battery
+1, je réponds demain matin.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Nouveau My ZE Battery
perso je vien davoir ma zoé,j'ai poser la question pour ze batterie,et rien est activable chez le concessionnaire
l'icone est present dans activation des services mais pas actif
l'icone est present dans activation des services mais pas actif
jerome18- Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 51
Localisation : bourges
Re: Nouveau My ZE Battery
Service Client My Z.E. Battery a écrit:Les Espaces Clients sont ouverts automatiquement pour les nouveaux acheteurs de Renault Z.E.. Malheureusement, des manipulations et traitements informatiques sont à réaliser pour ouvrir les Espaces Clients pour les comptes déjà actifs. Nous faisons notre mieux pour réduire ces délais et pouvons vous garantir une ouverture de votre compte My Z.E. Battery avant la fin du mois au plus tard.
caillou- Messages : 784
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: Nouveau My ZE Battery
Hello,
Demande faite en fin de semaine dernière par mail via le site et retour hier pour me demander l'immatriculation & le n° VF1 du véhicule afin de me fournir mes identifiants.
J'attends le retour.
A+
Demande faite en fin de semaine dernière par mail via le site et retour hier pour me demander l'immatriculation & le n° VF1 du véhicule afin de me fournir mes identifiants.
J'attends le retour.
A+
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: Nouveau My ZE Battery
cool de faire des voiture hyper connectée et visiblement niveau informatique Renault est pas au top .
C'est mettre la charue avant les boeufs
Renault est vendeur de voiture, c'est sur c'est pas une marque coréenne ou chinoise qui sont habitué a un environnement électronique
C'est mettre la charue avant les boeufs
Renault est vendeur de voiture, c'est sur c'est pas une marque coréenne ou chinoise qui sont habitué a un environnement électronique
jerome18- Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 51
Localisation : bourges
Re: Nouveau My ZE Battery
jerome18 a écrit:cool de faire des voiture hyper connectée et visiblement niveau informatique Renault est pas au top .
C'est mettre la charue avant les boeufs
Renault est vendeur de voiture, c'est sur c'est pas une marque coréenne ou chinoise qui sont habitué a un environnement électronique
A part Tesla pas sur que les autres fond bcp mieux.
Re: Nouveau My ZE Battery
achete kia ou toyota,et ya pas photo
jerome18- Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 51
Localisation : bourges
Re: Nouveau My ZE Battery
jerome18 a écrit:achete kia ou toyota,et ya pas photo
Je suis monter dans une Yaris hybride, l'ordi de bord n'était pas terrible
Re: Nouveau My ZE Battery
non non je parlais connaissance et fiabilité des systemes electronique
jerome18- Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 51
Localisation : bourges
Re: Nouveau My ZE Battery
Avez-vous reçu vos identifiants ?
Paco- Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: Nouveau My ZE Battery
Toujours pas pour ma part... je pense qu'on les recevra par courrier néanmoins
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Nouveau My ZE Battery
Ah! oui ! Peut-être par courrier... Il faudra que je surveille la boîte aux lettres que ça ne parte pas avec les pubs...
Paco- Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013
Re: Nouveau My ZE Battery
+1, toujours rien reçu.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
non reponse
+1
non reçu a ce jour
Paxkal
non reçu a ce jour
Paxkal
PAXKAL64- Messages : 1199
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 70
Localisation : Côte basque
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» My ZE battery
» What will you do as soon as you will need a battery replacement?
» Battery Days
» Avenir de la batterie 22 kWh et my ze battery
» Application MY BATTERY HEALTH
» What will you do as soon as you will need a battery replacement?
» Battery Days
» Avenir de la batterie 22 kWh et my ze battery
» Application MY BATTERY HEALTH
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum