Nouveau My ZE Battery
+26
nicozopp
cassiopee86
ze
Juju d'orange
cece74
Ke2
scarred
alainrvt
Falgor78
jmomjo
thecat21
RD150
Cameleon
PAXKAL64
Paco
dom59553
caillou
jerome18
Fabien
cinquecento
thibdom
jch
zoeilvert
Fred.Leudon
Dark_Telecom
Kladz
30 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau My ZE Battery
identifiant reçu par mail
mot de passe reçu par texto
qu'est ce qu'on peut faire pour le moment ?
- "vendre mon véhicule": on met les coordonnées de l'acheteur pour qu'ils le contactent
- "modifier mon contrat": souhaitez vous etre contacté par mail ou par téléphone ? => lol!
mot de passe reçu par texto
qu'est ce qu'on peut faire pour le moment ?
- "vendre mon véhicule": on met les coordonnées de l'acheteur pour qu'ils le contactent
- "modifier mon contrat": souhaitez vous etre contacté par mail ou par téléphone ? => lol!
caillou- Messages : 784
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: Nouveau My ZE Battery
Un service qui ne sert.... à rien pour le moment, en somme...
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Nouveau My ZE Battery
idem que Caillou. Je viens de tout recevoir, et en effet, on ne peut pas faire grand chose sur ce site... Cela ressemble plus à une boite au lettre pour effectuer nos demande à RCIBanque.
caillou a écrit:identifiant reçu par mail
mot de passe reçu par texto
qu'est ce qu'on peut faire pour le moment ?
- "vendre mon véhicule": on met les coordonnées de l'acheteur pour qu'ils le contactent
- "modifier mon contrat": souhaitez vous etre contacté par mail ou par téléphone ? => lol!
Dark_Telecom- Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Re: Nouveau My ZE Battery
Reçu aussi et inutile pour le moment.
C'est comme le site de la Diac ou on voit pas les factures.
C'est comme le site de la Diac ou on voit pas les factures.
Re: Nouveau My ZE Battery
Caméléon a écrit:Reçu aussi et inutile pour le moment.
C'est comme le site de la Diac ou on voit pas les factures.
Sur le site de la DIAC les factures sont bien dispo en PDF
Re: Nouveau My ZE Battery
Ah curieux moi je vois rien depuis le début
Bon il y a plus qu'a les appeler.
Bon il y a plus qu'a les appeler.
Re: Nouveau My ZE Battery
Même chose pour moi, je leur ai fait un mail parce qu'impossible de les avoir au tel --> le SVI (serveur vocal interactif) tourne en boucle :Caméléon a écrit:Ah curieux moi je vois rien depuis le début
Bon il y a plus qu'a les appeler.
La 1ère réponse étant "avez vous eu une réponse à votre problème"
La 2ème "pour voir vos factures, il faut aller dans suivi de factures etc . . . "
Après envoi d'un vidage d'écran identique au tien, et malgré plusieurs relances, plus eu aucune nouvelles
Tant que la somme mensuelle reste correcte, j'ai décidé de laisser tomber.
Peut-être qu'un 2ème cas porté à leur connaissance les réveillera
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouveau My ZE Battery
Ce n'est pas normal, vous recevez quand même les factures papier par la poste ?
Re: Nouveau My ZE Battery
Reçu aussi ce midi
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Nouveau My ZE Battery
J'ai tout reçu aujourd'hui aussi.
No-comment....
No-comment....
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Nouveau My ZE Battery
C'est quoi du papier, c'est quoi la poste Rien de rienKladz a écrit:Ce n'est pas normal, vous recevez quand même les factures papier par la poste ?
Ca va pas être évident pour ceux qui ne possède pas de portableKladz a écrit:J'ai reçu mon identifiant My ZEbatterie mais pas de mot de passe par SMS
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Nouveau My ZE Battery
Kladz a écrit:Ce n'est pas normal, vous recevez quand même les factures papier par la poste ?
J'ai pas souvenir d'en avoir reçu une.
Re: Nouveau My ZE Battery
En fait, c'est un mail envoyé pour l'identifiant, et un SMS pour le mot de passe
Je suppose que si ils n'ont pas le numéro de mobile, il envoie le mot de passe par courrier postal.
Je suppose que si ils n'ont pas le numéro de mobile, il envoie le mot de passe par courrier postal.
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Nouveau My ZE Battery
Idem, chez Freemobile (le forfait à 15€) et j'ai bien reçu le SMS
Fabien- Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : HÉRAULT (34)
Re: Nouveau My ZE Battery
Fabien a écrit:Idem, chez Freemobile (le forfait à 15€) et j'ai bien reçu le SMS
+1 reçu hier
Re: Nouveau My ZE Battery
Quand je fais réinitialiser mon accès sur le site je reçois bien le mail avec mon identifiant mais pas de SMS. Je dois avoir la vérole !
Un petit coup de gueule sympa sur le site
Kladz a écrit:Quand je fais réinitialiser mon accès sur le site je reçois bien le mail avec mon identifiant mais pas de SMS. Je dois avoir la vérole !
Même chose que toi mais hier matin ai posté un message via Ze Battery sur site my renault et oh miracle sms dans la 1/2
heure qui a suivi et mail l'après midi maintenant tout est en ordre au bout d'une semaine car avais reçu sms semaine dernière
mais email en option.
Ceci dit n'apporte pas grand chose pour le moment sauf si tu as envie de revendre ZOE et changer de Kilométrage de contrat.
Amitiés
Paxkal
PAXKAL64- Messages : 1199
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 70
Localisation : Côte basque
Re: Nouveau My ZE Battery
N'ayant pas mon numéro de portable, le service client me l'a demandé par mail.Fabien a écrit:En fait, c'est un mail envoyé pour l'identifiant, et un SMS pour le mot de passe
Je suppose que si ils n'ont pas le numéro de mobile, il envoie le mot de passe par courrier postal.
Après réception du SMS et activation de mon compte, je confirme, comme indiqué précédemment dans ce fil, qu'en l'état actuel ce service ne semble pas très utile hormis peut-être en cas de vente de la voiture.
Une demande de changement de forfait kilométrique conduit à un contact par messagerie ou téléphone.
jmomjo- Messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Gironde
Re: Nouveau My ZE Battery
Boujour à tous
Ce matin mes yeux lorgnent le pavé "My ZE Battery" je me dis allons voir un peu... depuis le temps
, echec! je revérifie mon N° d'identifiant et mon mot de pass, c'est portant les bons,
je fais une demande de nouveau mot de pass, dans la minute j'ai un mail qui me confirme du coup que mon identifiant qui le est bon et un sms qui me donne le nouveau mot de pass...ok
je fonce à nouveau sur le site, ça marche pô !
Bon... je téléphone et j'explique mon cas, on vérifie le N° d'identifiant ensemble, il s'avère que c'est le bon, la personne me demande pourquoi je veux accéder a mon espace personnel ?
Ben heu....pas curiosité et voir si je ne peux pas ajuster quelques trucs plus tard en regard de mon kilométrage futur et comme ce qui est marqué sur la page d'accueil:
JE GÈRE MON CONTRAT DE LOCATION DE BATTERIE
J'ÉCHANGE FACILEMENT PAR E-MAIL OU PAR TÉLÉPHONE AVEC LE SERVICE CLIENT
JE M'INFORME SUR LES SERVICES MIS À MA DISPOSITION
JE RETROUVE TOUS LES DOCUMENTS POUR REVENDRE MON VÉHICULE ÉLECTRIQUE
- Vous savez monsieur il n'y a rien inintéressant sur le site, si vous voulez changer quoi que ce soit il faut nous téléphoner !
- Et si je veux changer le kilométrage de mon forfait en cours ?
- C'est pareil monsieur, il faut nous appeler ! je vous dis il n'y a rien...sauf si vous voulez fournir des pièces manquantes !
- Et pour le message d'erreur pour 'accès sur le site ?
- Si vous voulez faites un mail en expliquant votre problème, MAIS VOUS SA..........
- OUI OUI OUI merci j'ai compris !
Ce matin mes yeux lorgnent le pavé "My ZE Battery" je me dis allons voir un peu... depuis le temps
, echec! je revérifie mon N° d'identifiant et mon mot de pass, c'est portant les bons,
je fais une demande de nouveau mot de pass, dans la minute j'ai un mail qui me confirme du coup que mon identifiant qui le est bon et un sms qui me donne le nouveau mot de pass...ok
je fonce à nouveau sur le site, ça marche pô !
Bon... je téléphone et j'explique mon cas, on vérifie le N° d'identifiant ensemble, il s'avère que c'est le bon, la personne me demande pourquoi je veux accéder a mon espace personnel ?
Ben heu....pas curiosité et voir si je ne peux pas ajuster quelques trucs plus tard en regard de mon kilométrage futur et comme ce qui est marqué sur la page d'accueil:
JE GÈRE MON CONTRAT DE LOCATION DE BATTERIE
J'ÉCHANGE FACILEMENT PAR E-MAIL OU PAR TÉLÉPHONE AVEC LE SERVICE CLIENT
JE M'INFORME SUR LES SERVICES MIS À MA DISPOSITION
JE RETROUVE TOUS LES DOCUMENTS POUR REVENDRE MON VÉHICULE ÉLECTRIQUE
- Vous savez monsieur il n'y a rien inintéressant sur le site, si vous voulez changer quoi que ce soit il faut nous téléphoner !
- Et si je veux changer le kilométrage de mon forfait en cours ?
- C'est pareil monsieur, il faut nous appeler ! je vous dis il n'y a rien...sauf si vous voulez fournir des pièces manquantes !
- Et pour le message d'erreur pour 'accès sur le site ?
- Si vous voulez faites un mail en expliquant votre problème, MAIS VOUS SA..........
- OUI OUI OUI merci j'ai compris !
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Nouveau My ZE Battery
LOOOOOOOOOOOOOOOL !
alainrvt- Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» My ZE battery
» What will you do as soon as you will need a battery replacement?
» Battery Days
» Avenir de la batterie 22 kWh et my ze battery
» Application MY BATTERY HEALTH
» What will you do as soon as you will need a battery replacement?
» Battery Days
» Avenir de la batterie 22 kWh et my ze battery
» Application MY BATTERY HEALTH
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum