Zoé Version Sport
+11
scarred
ZoeDan91
Mario
jch
Jimbi
cece74
Dark_Telecom
alainrvt
Nono81
caillou
Bug Danny
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoé Version Sport
alainrvt a écrit:Justement, je l'avais vu de près sur un concept très proche de notre ZOE actuelle au Salon de Francfort, ça donnait une super clarté au véhicule ! Il était fixe, donc pas d'ouverture, comme celui de la Toyota Yaris hsd haut de gamme !
C'est le vrai intérêt du toit vitré, la clarté.
Sur mon Scénic, j'ai un toit vitré ouvrant. c'est super au niveau clarté, par contre, je dois me servir moins de 10 fois par an de l'ouverture... Ca n'a pas beaucoup d'intérêt, c'est lourd, et ça peut apporter des sifllements au niveau des joints en vieillissant. Vivement que Renault propose un toit vitré (plastique pourquoi pas) fixe. Sur Clio IV, il n'y a plus de toit ouvrant, juste des toits vitrés fixes. On décline sur Zoé Monsieur Renault ?
Emmanuel
Edit : Maitre Capello-Pixel m'ayant fait remarqué une énôrme fôte, je suis obligé de corriger... :p
Dernière édition par Almenume le Lun 20 Avr 2015 - 15:51, édité 1 fois
Almenume- Messages : 467
Non, non, pas chro ion up, mais chro up ion ... croupion !!!!PAXKAL64 a écrit:Bug n'ai pas entendu d'autres infos chro ion up dans l'intitulé exact en batterie et l'article est du 1/4 sacré poisson ou pas????????
Donc oui, une grosse baleine d'avril.
Bug Danny- Messages : 7154
Pour ne pas dire la claritude !Almenume a écrit:C'est le vrai intérêt du toit vitré, la clareté.
Pixel- Administrateur
Pixel a écrit:Pour ne pas dire la claritude !Almenume a écrit:C'est le vrai intérêt du toit vitré, la clareté.
Oups, je me Ségolènise...
"Comme le disent les Toyotistes, qui n'a pas goûté une toit vitre n'est pas clair. Qui possède un toit vitré, conquiert la Claritude" (librement inspiré de Ségolène Royal...)
Almenume- Messages : 467
Cela revient, et c'est pas daté du premier avril :
http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaute/renault-zoe-bientot-rs.html
http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaute/renault-zoe-bientot-rs.html
rslden- Messages : 1279
Page 2 sur 2 • 1, 2