-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[résolu] R-link écran noir +panne électrique danger

Aller en bas

écran noir - [résolu] R-link écran noir +panne électrique danger Empty [résolu] R-link écran noir +panne électrique danger

Message par jch Mer 19 Fév 2014 - 7:40

Jeff aécrit dans: https://renault-zoe.forumpro.fr/t2552p135-panne-zoe#42002

[...] J'ai reçu ma ZOE le 17 mai. Dès le mercredi 22, premier problème : plus d'affichage sur le multimédia, écran noir ! Mais j'avais les indications au tableau de bord, je pouvais rouler. RENAULT ASSISTANCE m'a dit de la déposer dans une concession. Mais évidemment, celle qui fait du VE n'est pas à côté, mais à 50 km, à Annecy. Du coup, j'ai roulé ce week-end avant de voir que faire. Ce matin, en allant bosser, premier message "Système élec à contrôler" avec la clef orange. Et à midi, au moment de partir, le second "Panne éclectrique danger", avec le STOP en rouge. J'ai donc appelé l'assistance, et le véhicule a été enlevé cet après-midi pour être emmené à Annecy. Le pire, c'est que quand je l'ai démarrée pour la charger sur le camion (car elle démarrait), le message a disparu au bout de 30 secondes ! J'espère qu'ils le trouveront dans l'historique.

En complément, j'ai eu également des problèmes de charge la semaine dernière, de temps en temps elle ne voulait plus.

*************************************************************************************************************************************
Solution apportée dans le même post:

Le 29 mai

ça y est j'ai des nouvelles : problème d'onduleur également. Ils ont reçu la pièce et sont en train de la remonter. Je la récupère en début de semaine, youpi

Le 4 juin :

Suite et fin : J'ai récupéré ma petite ZOE aujourd'hui. Je suis content Very Happy d'autant qu'ils ont trouvé (et réparé) l'origine de la panne : Un écrou mal engagé et mal serré sur la fixation d'une prise d'alimentation. Du coup, la prise ne s'engageait pas complétement >> faux contacts. D'où problèmes de charge, onduleur fusillé, et écran RLink noir (car plus alimenté). Je préfère une bonne raison mécanique qu'un défaut électronique aléatoire


Depuis, plus aucun problème et un vrai bonheur...

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum