Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars !

+14
fred_bcf
Juull
ZDA
mazorka
CROLLES
nh2o2
clementw
scarred
cece74
skider
fred et sylvie
Bug Danny
kevinvidia
Stromaddict
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars ! - Page 2 Empty Re: Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars !

Message par h-74 Sam 4 Jan 2014 - 14:28

Quand on essaye de configurer une Zoé sur le site Renault la photo du câble de recharge inclus est celle-ci :
Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars ! - Page 2 Cro10

Est-ce que ça signifie que les Zoé sont maintenant livrées avec le CRO ?
Y a-t-il choix entre CRO et câble pour Wallbox ? (je n'ai pas vu le câble pour Wallbox en option...)

h-74

Messages : 174
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars ! - Page 2 Empty Re: Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars !

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 15:12

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 17:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars ! - Page 2 Empty Re: Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars !

Message par Ke2 Lun 6 Jan 2014 - 16:47

CROLLES a écrit:ça fait 13,6km rajoutés toutes les heures...
C'est de la physique incontournable. Mais soyons positif, ça fera taire les journalistes (peut etre).
Ça permet aussi d'aller passer la journée chez des amis (ou chez la la grand mère  Wink ) qui habite à 100 km et qui n'a pas de Wallbox et de revenir après 4 ou 5 heures de recharge sur place.

Je fais ça régulièrement avec la Fluence (enfin seulement à 80 km... mais je pourrais aller plus loin si j'avais une raison d'y aller)  Smile

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars ! - Page 2 Empty Re: Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars !

Message par Fabien Lun 6 Jan 2014 - 17:04

Ke2 a écrit:
CROLLES a écrit:ça fait 13,6km rajoutés toutes les heures...
C'est de la physique incontournable. Mais soyons positif, ça fera taire les journalistes (peut etre).
Ça permet aussi d'aller passer la journée chez des amis (ou chez la la grand mère  Wink ) qui habite à 100 km et qui n'a pas de Wallbox et de revenir après 4 ou 5 heures de recharge sur place.

Je fais ça régulièrement avec la Fluence (enfin seulement à 80 km... mais je pourrais aller plus loin si j'avais une raison d'y aller)  Smile

Et on peut aussi dire que plus on va loin et plus on y reste longtemps, donc le temps de charge finalement n'est pas si important
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars ! - Page 2 Empty Re: Modification du système de recharge Zoé disponible en Mars !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum