-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger !

4 participants

Aller en bas

Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger ! Empty Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger !

Message par Falgor78 Mar 3 Déc 2013 - 12:00

Bonjour à tous

Je me dis que de se faire enlever par la fourrière une Zozo, risque de coûter cher, vu la façon dont les autos sont embarquées par des gens qui sont payés au nombres de véhicules et le matériel employé, les batailles juridiques risques d'avoir de beaux jours devant elles !

Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger ! Platea10

A+ (12500km) Laughing
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger ! Empty Re: Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger !

Message par fivari Mar 3 Déc 2013 - 12:23

Pourtant il y en a qui font des drôle de choses. C'est en Néerlandais, mais vous comprenez bien ce qu'il fait.
fivari
fivari

Messages : 199
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 56
Localisation : Louvain, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger ! Empty Re: Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger !

Message par DD222 Mar 3 Déc 2013 - 13:32

Lorsque ma Zoe est tombée en panne, le dépanneur appelé ( agréé ZE ) n'a pas monté la voiture sur le plateau ( a utilisé la technique illustrée sur le premier dessin )
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger ! Empty Re: Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger !

Message par Falgor78 Mer 4 Déc 2013 - 10:58

Bonjour à tous
Il est certain que les dessins représentent déjà une façon de faire avec un treuil vertical, c'est sûr que de cette façon le bouclier AV ou AR est satellisé .
Pour la vidéo Ok, le levier en position drive = ça recharge
Pour ton remorquage, le dépanneur à du mettre le levier en position Neutre.
Mais ce que je me dis c'est que si l'enlèvement (heureusement le plus courant) est fait avec le train avant levé, OK.
Mais... si vous êtes absent (forcement sinon pourquoi un enlèvement) et que le levier est en position PARKING et que la Zozo est tractée, Je pense que ça doit faire un genre de " boum... ou crac.... non Question 
A+
Falgor78
Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger ! Empty Re: Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger !

Message par rslden Dim 8 Déc 2013 - 9:28

Marante la vidéo, le gars à rechargé sa voiture en se faisant tirer, je trouve qu'il est couillu, car rouler à 90 derrière le gros 4x4 avec une simple corde. D'un autre coté, j'aurai bien aimé voir la conso instantanée du gros V8 , avec la leaf tractée et sans la leaf.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger ! Empty Re: Enlèvement Zoé par la Fourrière = Danger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum