Centre Leclerc thionville 57100
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir,
Je viens de charger ma ZOÉ au centre Leclerc de Thionville. Tout ce passe très bien avec le câble 3c. 30 mn 40% de charge. Il suffit de demander la carte pour ouvrir la borne en échange de la carte d'identité. Le tout gratuitement sans obligation d'achat.
Je n'ai pas pu faire des photos mon tel n' a pas de flash.
Voila, il y avait 3 bornes disponible sur les 4.
Je viens de charger ma ZOÉ au centre Leclerc de Thionville. Tout ce passe très bien avec le câble 3c. 30 mn 40% de charge. Il suffit de demander la carte pour ouvrir la borne en échange de la carte d'identité. Le tout gratuitement sans obligation d'achat.
Je n'ai pas pu faire des photos mon tel n' a pas de flash.
Voila, il y avait 3 bornes disponible sur les 4.
stachou57- Messages : 6
Re: Centre Leclerc thionville 57100
Bonjour,
Avez vous testé les bornes du leclerc de fameck car j'ai déjà été brancher ma zoé au début de leurs mises en service et ça me marquait toujours sur le tableau de bord de la voiture : Charge batterie impossible...
Avez vous testé les bornes du leclerc de fameck car j'ai déjà été brancher ma zoé au début de leurs mises en service et ça me marquait toujours sur le tableau de bord de la voiture : Charge batterie impossible...
antony- Messages : 13
bonsoir non pas essayer mais je vais y allez bientôtantony a écrit:Bonjour,
Avez vous testé les bornes du Leclerc de fameck car j'ai déjà été brancher ma zoé au début de leurs mises en service et ça me marquait toujours sur le tableau de bord de la voiture : Charge batterie impossible...
cordialement
stachou57- Messages : 6
Re: Centre Leclerc thionville 57100
c'est quand même super mal foutu leur système au leclerc pour accéder aux bornes de recharge ; ils auraient attribué des badges aux clients avec VE ça aurait été beaucoup plus simple au lieu de passer à chaque fois par l'accueil...
je vais tenter aussi prochainement de me rebrancher sur les bornes du leclerc de fameck ; on verra bien...
je vais tenter aussi prochainement de me rebrancher sur les bornes du leclerc de fameck ; on verra bien...
antony- Messages : 13