Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Charge rapide centre E. LECLERC

3 participants

Aller en bas

Charge rapide centre E. LECLERC Empty Charge rapide centre E. LECLERC

Message par antony Ven 12 Juil - 21:31

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai voulu mettre en charge ma ZOE sur le parking d'un centre commerciale E. LECLERC Fameck (57)
Je n'ai jamais pu mettre en charge sur leurs 4 bornes rapides ; ça indiquait toujours sur le tableau de bord du véhicule : Charge batterie impossible avec la clef à molette rouge.
J'ai donc remonté le problème au service technique du mag ; il faut dire que leurs bornes sont toutes neuves et que j'étais le premier utilisateur ; il y a même une des bornes qui a disjoncté.
Comme c'était la première charge rapide que j'essayait, je suis allé chez Renault et j'ai branché ma ZOE sur leur borne rapide SCHNEIDER : tout a bien fonctionné.
Avez-vous déjà eu le même soucis ?

antony

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charge rapide centre E. LECLERC Empty Re: Charge rapide centre E. LECLERC

Message par Invité Sam 13 Juil - 13:22

J'irais tester cette après midi pour voir, peux être un problème de terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge rapide centre E. LECLERC Empty Re: Charge rapide centre E. LECLERC

Message par Invité Sam 13 Juil - 20:05

Effectivement moi aussi avec ma Zoé j'ai le problème, ce qui est marrant il affiche 2 messages sur la Zoé :

1er : Charge impossible
2ème : Vitre arrière déverrouillé

Alors que je n'ai rien touché sur la Zoé

Le plus marrant j'ai retiré mon badge son problème et quand j'ai voulu rendre mon badge (une autre personne) la réponse "Ha bon c'est à nous de vous donné cela, vous avez payer quelque chose".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge rapide centre E. LECLERC Empty Re: Charge rapide centre E. LECLERC

Message par antony Sam 13 Juil - 21:27

Ils sont perdus au leclerc de fameck ; par contre j'ai signalé le pb à leur service technique et ils ne sont pas non plus super au courant ; on verra bien ; ils m'ont dis que le leclerc en avait commandé une pour mettre à disposition de ses commerciaux...

J'essayerais au leclerc de thionville ; les bornes seront bientôt en service A suivre...

antony

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charge rapide centre E. LECLERC Empty Re: Charge rapide centre E. LECLERC

Message par ZDA Dim 14 Juil - 9:18

Merci pour l'info!
j'ai fait un lien ici
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/t166-e-leclerc-et-son-reseau-de-bornes#1167
et pour les membres ZD (région Lorraine uniquement) c'est là:
http://zoedrivers.forumsdediscussions.com/t88-les-zoe-region-lorraine#1168

@ jojo57 tu as un MP depuis le 3 juillet...voir ici:
https://renault-zoe.forumpro.fr/privmsg?folder=inbox
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Charge rapide centre E. LECLERC Empty Re: Charge rapide centre E. LECLERC

Message par Battista Lun 15 Juil - 13:04

Probléme de charge également avec la borne rapide 22 kW de marque DBT-CEV accessible gratuitement sur le parking du supermarché CORA de WITTENHEIM - banlieue de Mulhouse. Nous nous sommes retrouvés à 3 clients du magasin avec chacun notre zoé à faire des essais de recharge infructueux ... L'un de nous, habitué, me disait que "une fois sur trois, cette borne ne fonctionne pas avec les Zoés ...". Le technicien de CORA ne peut rien faire. Il n'a pas accès au paramétrage de celle-ci ...
Nous lui avons expliqué que nous préférerions avoir une borne payante, mais fiable, sur laquelle on puisse compter 24H / 24 !!
Cela est vraiment déprimant de se retrouver face à un "automate débile" qui nous dit de débrancher le câble et de recommencer la procèdure de charge ... qui n'a pas pu commencer car le délai a été dépassé ... Nous sommes vraiment restés sur notre faim ... quelle galère pour un résultat nul !
PS : j'avais testé cette borne une fois au mois d'avril, et elle avait bien fonctionné. Une vingtaine de km d'autonomie regagnés en 10 mn de charge rapide. J' étais donc reparti "confiant", et ce deuxième essai de charge rapide infructueux me désole ...
NOUS VOULONS SVP DU MATERIEL FIABLE !! (même si c'est payant ...).

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Charge rapide centre E. LECLERC Empty Re: Charge rapide centre E. LECLERC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum