Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

+34
jch
fred_bcf
Topolino
Mario
mitrovic
olakeen
TontonPatrix
Phil14
mazorka
Cité Radieuse
ruche ronde
.vince
ZDA
zoeilvert
phil38
Léonard
Ke2
Smarnil
CROLLES
Bug Danny
aurel
fred et sylvie
g40airlines
Fred.Leudon
florange57
scarred
Kladz
Breton
Jorge 95 (laure)
Tongueur
denon
nh2o2
poupou33
IcommeI3
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par nh2o2 Mar 26 Nov 2013 - 10:10

Phil14 a écrit: Un échappé de Caradisiac!
A toi aussi tu trouves que c'est un nid à C.. ?


Dernière édition par nh2o2 le Mar 26 Nov 2013 - 10:11, édité 1 fois

nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par .vince Mar 26 Nov 2013 - 10:11

ZcommeZoé a écrit: Bonjour à tous.
le Lun 18 Mar - 14:01

Bonjour à tous, je me présente, Ronald, 34 ans j'habite dans le 62 à Arras.

Voilà je vais vous raconter mon expérience avec la Zoé.
Avant toute chose, je vous précise que je suis (l'heureux) propriétaire d'une Laguna Coupé 2.0 dCI 150cv. Il y a 3 mois j'ai malheureusement perdu mon Papa. Ma maman n'ayant pas le permis et voulant conserver le véhicule de mon Papa, car y étant très attachée tout comme moi, je me retrouve donc avec 2 véhicules, le second étant un Grand Scenic 2 Jade 2.0 dCI 150. Je n'ai de ce fait plus vraiment l'utilité de ma Laguna...

Hier matin je suis donc allé chez Renault pour les portes ouvertes et le jeu concours pour gagner une Zoé.
Je rentre dans la concession et après quelques instants un vendeur m'invite pour un essai.
J'assiste donc à la scène du débranchement de Zoé qui était sur une borne de charge rapide et prend le volant d'une version Intens.
Premier choc après l'appui sur le bouton "start"... Pas de bruit, forcément quand on passe d'un diesel a une électrique... Ça choque
Je passe la marche arrière et hop elle recule sans que j'ai besoin d'effleurer l'accélérateur, juste le pied au dessus du frein. C'est d'ailleurs assez déroutant ce réflexe de vouloir débrayer de peur de caler!

Je prends donc la route dans un silence de cathédrale (j'ai volontairement coupé le chauffage et la radio) et prends connaissance du petit bruit de "soucoupe volante" présent jusque 30 km/h pour avertir les piétons.

Un petit passage en ville, ou je constate la vivacité de Zoé lors du départ au feu vert, elle est très maniable, très confortable, très reposante, bref tout à l'intérieur invite a une conduite calme et coulée, moi qui suis pourtant du genre à m'énerver facilement au volant, je suis calme et apaisé a l'abri des agressions extérieures..

Le tableau de bord est très lisible, et très détaillé, lorsque l'on passe en mode "eco" notamment en ville, le compteur devient vert, et repasse au bleu lorsque l'on désactive celui ci.

Le R-Link est également très plaisant, mais gare a ne pas trop quitter la route des yeux en étant absorbé par la sources d'infos délivrée par le R Link.

Tout doucement l'essai d'une dizaine de kms se termine après un petit passage par la voie rapide, ou Zoé distille des accélérations franches dans un silence juste perturbé par le bruit du vent sur la carrosserie.

À la fin de l'essai le vendeur qui m'accompagnait fait le bilan "eco" du parcours ou je termine avec un score de 96 sur 100.

Je descends de Zoé convaincu qu'elle viendra dans quelques semaines remplacer ma Laguna Coupé. Je fais partie de la clientèle "cible" visée par Renault puisque je ne fais que 20 kms aller/retour quotidiens pour aller travailler

Je suis réparti avec une brochure et un nouveau RDV pour commander MA Zoé qui sera une Zen Bleu Energy avec option caméra de recul.

A peine rentré chez moi, j'ai mis ma Laguna en vente
Après l'enthousiasme des premiers jours (Fin avril), Ronald est confronté aux soucis du R-Link. Ayant une version Life, il perd les fonctions de recharge différée après trois mois. Cet été il devient franchement fâché avec le support qui ne lui apporte pas de réponse satisfaisante. Il décide alors de se débarrasser du véhicule.

Ronald semble avoir du mal à faire la part des choses et montre une certaine impulsivité.

Ce que j'ai dû mal à comprendre c'est cette volonté de nuire. Ce forum permet de se placer derrière un anonymat. Pourquoi dès lors vouloir effacer toutes ces contributions qui font toute la richesse d'un forum. C'est du sabotage et je propose de désactiver la fonction "édition" après un délai raisonnable.
.vince
.vince

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Phil14 Mar 26 Nov 2013 - 10:18

nh2o2 a écrit:
Phil14 a écrit: Un échappé de Caradisiac!
A toi aussi tu trouves que c'est un nid à C.. ?
Oh oui! ça fait peur d'ailleurs!

Phil14

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : Surrain

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 10:24

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 17:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par phil38 Mar 26 Nov 2013 - 10:32

zoeilvert a écrit:SVP, respecter le choix de chacun.
Ce site est un forum, chacun peut y exprimer ces choix même si ce n'est pas en faveur de la ZOE.
Libre à lui d'en dire plus ou pas.
Je pense que dans l'ensemble, les réponses sont cordiales, et bonne chance d'être pionnier doublement dans l'acquisition d'un véhicule innovant.
Mais justement certains plus frileux (comme moi) attendent des réponses sur ce forum pour être convaincu d'acheter une ZOE.
Quelle n'est pas notre surprise de constater aujourd'hui qu'un acquéreur de ZOE est un pigeon de la bouche d'un pionnier!
J'attend moi-même ma ZOE d'ici quelques jours et j'aimerai savoir pourquoi je suis un pigeon de RENAULT.
Je ne prends pas du tout ça comme une insulte, mais j'aimerai avoir des explications, car il y en a certainement.
Est-ce que c'est d'être captif chez RENAULT à cause de la location batterie?.
Est-ce que c'est le faite de s'être fait voler le CRO au départ?
Tout ça on le sait, mais y a-t-il quelque chose de plus sournois que l'on ne sait pas?
Alors oui, il faut respecter le choix de chacun, mais il ne faut pas lever des inquiétudes chez d'autres sans raison donné.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par TontonPatrix Mar 26 Nov 2013 - 10:41

.vince a écrit:Après l'enthousiasme des premiers jours (Fin avril), Ronald est confronté aux soucis du R-Link. Ayant une version Life, il perd les fonctions de recharge différée après trois mois. Cet été il devient franchement fâché avec le support qui ne lui apporte pas de réponse satisfaisante. Il décide alors de se débarrasser du véhicule.

Ronald semble avoir du mal à faire la part des choses et montre une certaine impulsivité.

Ce que j'ai dû mal à comprendre c'est cette volonté de nuire. Ce forum permet de se placer derrière un anonymat. Pourquoi dès lors vouloir effacer toutes ces contributions qui font toute la richesse d'un forum. C'est du sabotage et je propose de désactiver la fonction "édition" après un délai raisonnable.
Merci .vince, en espérant que ta démonstration pousse Poupou33, Phil14 et tous ceux qui lui demandent encore et encore pourquoi, comment etc., à mieux exploiter les fonctionnalités du forum Idea , notamment la fonction "historique des contributions".
Sans parler de sabotage, Z->I semble un caractère entier, et réalise un peu tard que la mémoire d'internet est tenace, ce qui pourrait le mettre en porte-à-faux : ta suggestion est intéressante, mais pourrait aussi pousser certains à se censurer (ce qui ne serait pas forcément un mal, remarque Wink )

Maintenant, ce serait bien qu'on lui lâche les baskets, et que l'on se focalise plus sur des sujets positifs, des partages d'expérience, des améliorations possibles ou des expériences intéressantes en ZOE, non ? Smile 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par olakeen Mar 26 Nov 2013 - 10:41

Bon et sinon, pour en revenir au titre du sujet, de combien est la reprise et l'histoire du contrat de location ?

Reprendre une voiture, n'importe quelle concession sait le faire, mais la location ?
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par mitrovic Mar 26 Nov 2013 - 15:52

Bon, mon francais n'est pas suffisament bon por comprendre les details de la langue francaise, donc je ne comprends pas qu'est que la Zoe ou les chauffeurs de Zoe ont a faire avec des oiseaux.
J'aimerais seulement dire que j'ai commande la Zoe parce que je suis convaincu du produit. Ce n'etait pas parce que je ne pouvais pas achete ni la Tesla ni la BMW ou quelque chose d'autre ( j'ai deja une Tesla ) mais parce que la Zoe semble le meilleur choix pour mes besoins!

Avant de commande une Zoe neuve, j'ai essaye de trouve une Zoe de demonstartion ou avec peux de kilometres. Mais je n'ai pas pu trouve une offre plus basse que le prix de la voiture neuve ( ici en Suisse ). La aussi ce n'etait pas pour faire des economies, mais pour avoir la voiture le plus vite que possible.

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Bug Danny Mar 26 Nov 2013 - 16:23

mitrovic a écrit:... les chauffeurs de Zoe ont a faire avec des oiseaux..
"Se faire pigeonner", c'est "se faire duper par quelqu'un".
Synonymes de pigeonner: attraper, avoir, baiser, berner, capter, carotter, couillonner, embobiner, empiler, estamper, flouer, leurrer, refaire, rouler, tromper.
La langue française, déjà c'est pas simple, alors en argot c'est la galère pour les non initiés ! (Michel Audiard au cinéma, et Frédéric Dard (alias San-Antonio) écrivain, étaient très forts dans ce domaine )
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Mario Mar 26 Nov 2013 - 16:40

Un pigeon c'est le nom d'oiseau que l'on donne a quelqu'un qui se fait arnaquer, a qui par exemple on arrive a vendre quelque chose d'invendable, ou beaucoup plus cher que sa valeur.

phil38 a écrit:
IcommeI3 a écrit:Pour info je parlais de pigeon dans le sens ou Renault a déjà du mal a vendre des Zoé neuves, alors quand on est particulier, arriver a vendre la sienne il faut trouver le pigeon voilà tout. Perso j'ai résolu le problème avec une reprise. Maintenant si vous êtes tous très contents de vos Zoé vous m'en voyez ravi.
Pour information, les concessionnaires vendent rarement les véhicules d'occasion d'autres marques (surtout récent); ils se les échangent entre concessionnaires concurrents.
Donc ta ZOE sera probablement revendue facilement par un concessionnaire RENAULT car peu de stock.
Et ton concessionnaire BMW revendra à la place une BMW récupérée chez RENAULT.
Je ne vois pas pourquoi Renault accepterait d’échanger des BMW qui partent comme des petits pain contre des Zoe soient disant invendable:lol!: 
D'ailleurs je me demande aussi pourquoi BMW accepte de reprendre une Zoe (invendable) pour arriver a vendre une I3, qui parait-il se vendent a la pelle?
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par olakeen Mer 27 Nov 2013 - 9:42

Mario a écrit: 
D'ailleurs je me demande aussi pourquoi BMW accepte de reprendre une Zoe (invendable)  pour arriver a vendre une I3, qui parait-il se vendent a la pelle?  
J'attend de voir les vrai chiffres mensuel parce qu'on peut en effet dire qu'elles se vendent à la pelle si il y a 250 ventes mensuelles alors qu'ils en espéraient 100/mois.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Smarnil Mer 27 Nov 2013 - 13:48

olakeen a écrit:
Mario a écrit: 
D'ailleurs je me demande aussi pourquoi BMW accepte de reprendre une Zoe (invendable)  pour arriver a vendre une I3, qui parait-il se vendent a la pelle?  
J'attend de voir les vrai chiffres mensuel parce qu'on peut en effet dire qu'elles se vendent à la pelle si il y a 250 ventes mensuelles alors qu'ils en espéraient 100/mois.
Pour l'instant et pour cause, les seuls chiffres dispos sont les annonces de précommandes faites par BMW. Qui dit ce qu'il veut, d'abord ! Very Happy 

Je crois qu'il était question de "6000 précommandes", un chiffre de ce goût là, mais il semble que ce soit un chiffre monde et que l'essentiel provienne de Californie.

A voir quand cela se traduira par des immatriculations.
Smarnil
Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Topolino Mer 27 Nov 2013 - 15:31

La voiture électrique BMW i3 aurait déjà été commandée à quelque 10 000 exemplaires en Europe, a déclaré Norbert Reithofer, président de BMW.
Source : ccfa

Topolino

Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Toulouse

http://www.renault-zoe.info/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par mitrovic Mer 27 Nov 2013 - 15:43

Merci pour les explications a propos des oiseaux. J'ai bien pense que c'est ça!Very Happy 

J'aimerais bien voir une vraie et objective comparaison de la i3 avec la Zoe.

Je n'ai pas essayer la i3 mais apres mes recherches:

Avantage Zoe:
- Prix
- Autonomie expecte sans Range Extender
- Meilleures accessibilte siege derrière
- Meilleures volume du coffre
- Carosserie conventionel ( j' ai eu un mineur accident avec ma Tesla, ça m'a coute 8000 CHF. Avec la BMW un accident mineur pourrait être aussi assez cher….)
- Subjectif: Beaucoup plus joli!
- Conduite avant!

Avantage BMW i3:
- Meilleures accélération
- Possibilite d'avoir un Range Extender ( ne m'intéresse pas )
- Pour certains: Prestige de la marque BMW ( ne m'intéresse pas )

Donc….. j'ai commande la Zoe...

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par florange57 Mer 27 Nov 2013 - 15:48

Very Happy Very Happy Very Happy 
mitrovic a écrit:Merci pour les explications a propos des oiseaux. J'ai bien pense que c'est ça!Very Happy 

J'aimerais bien voir une vraie et objective comparaison de la i3 avec la Zoe.

Je n'ai pas essayer la i3 mais apres mes recherches:

Avantage Zoe:
- Prix
- Autonomie expecte sans Range Extender
- Meilleures accessibilte siege derrière
- Meilleures volume du coffre
- Carosserie conventionel ( j' ai eu un mineur accident avec ma Tesla, ça m'a coute 8000 CHF. Avec la BMW un accident mineur pourrait être aussi assez cher….)
- Subjectif: Beaucoup plus joli!
- Conduite avant!

Avantage BMW i3:
- Meilleures accélération
- Possibilite d'avoir un Range Extender ( ne m'intéresse pas )
- Pour certains: Prestige de la marque BMW ( ne m'intéresse pas )

Donc….. j'ai commande la Zoe...

florange57

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Bug Danny Mer 27 Nov 2013 - 16:13

mitrovic a écrit:Donc….. j'ai commande la Zoe...
Bravo Mitrovic, tu as tout compris ! bounce 

mitrovic a écrit:- Conduite avant!
Heu, tu veux dire "Traction avant" ? Car une "conduite arrière" voudrait dire que l'on conduit de la place des passagers. Des places arrières ! Wink 
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Ke2 Mer 27 Nov 2013 - 16:18

Bug Danny a écrit: Car une "conduite arrière" voudrait dire que l'on conduit de la place des passagers. Des places arrières ! Wink 
Comme au bon vieux temps des fiacres :
achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 F1

C'est un concept à essayer sur une Mia, le passager en place centrale avant et le chauffeur à l'arrière Laughing

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par mitrovic Mer 27 Nov 2013 - 16:36

Bug Danny a écrit:
mitrovic a écrit:Donc….. j'ai commande la Zoe...
Bravo Mitrovic, tu as tout compris !  bounce 

mitrovic a écrit:- Conduite avant!
Heu, tu veux dire "Traction avant" ? Car une "conduite arrière" voudrait dire que l'on conduit de la place des passagers. Des places arrières ! Wink 
Eh oui!
Donc Traction avant pour les pigeons et conduite derrière ( i3) pour les chevaux Very Happy 

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par mitrovic Mer 27 Nov 2013 - 16:45

http://transportevolved.com/2013/11/27/bad-news-as-bmw-i3-gets-only-4-star-crash-test-rating-poor-drive-report/

Neanmoins j'espère que la BMW i3 va se vendre bien, parce que c'est quand meme une voiture électrique.

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Léonard Mer 27 Nov 2013 - 17:05

Ke2 a écrit:
Bug Danny a écrit: Car une "conduite arrière" voudrait dire que l'on conduit de la place des passagers. Des places arrières ! Wink 
Comme au bon vieux temps des fiacres :
achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 F1

C'est un concept à essayer sur une Mia, le passager en place centrale avant et le chauffeur à l'arrière Laughing
Certaines mauvaises langues disaient qu'on mettait le plus intelligent à l'avant ...

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Ke2 Mer 27 Nov 2013 - 17:11

Léonard a écrit:Certaines mauvaises langues disaient qu'on mettait le plus intelligent à l'avant ...
Seulement quand c'est un âne qui est attelé Very Happy

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Bug Danny Mer 27 Nov 2013 - 17:56

mitrovic a écrit:Donc Traction avant pour les pigeons et conduite derrière ( i3) pour les chevaux Very Happy 
Je crois qu'ici tu vas faire de gros progrès en français ! Cool 
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par mitrovic Mer 27 Nov 2013 - 20:59

Bug Danny a écrit:
mitrovic a écrit:Donc Traction avant pour les pigeons et conduite derrière ( i3) pour les chevaux Very Happy 
Je crois qu'ici tu vas faire de gros progrès en français ! Cool 
Oui, c'est la raison principale pourquoi je suis ici!

Mais comparison Euro NCAP BMW contre Renault. vous avez devine qui gagne!

http://euroncap.com/results/bmw/i3/533.aspx

http://euroncap.com/results/renault/zoe/511.aspx

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par florange57 Mer 27 Nov 2013 - 21:47

mitrovic a écrit:
Bug Danny a écrit:
mitrovic a écrit:Donc Traction avant pour les pigeons et conduite derrière ( i3) pour les chevaux Very Happy 
Je crois qu'ici tu vas faire de gros progrès en français ! Cool 
Oui, c'est la raison principale pourquoi je suis ici!

Mais comparison Euro NCAP BMW contre Renault. vous avez devine qui gagne!

http://euroncap.com/results/bmw/i3/533.aspx

http://euroncap.com/results/renault/zoe/511.aspx
Zoe est la meilleur voiture électrique au monde grand public qualité prix cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

florange57

Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par mazorka Jeu 28 Nov 2013 - 7:01

mitrovic a écrit:
Mais comparison Euro NCAP BMW contre Renault. vous avez devine qui gagne!

http://euroncap.com/results/bmw/i3/533.aspx

http://euroncap.com/results/renault/zoe/511.aspx
Seulement 4 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  pour l'i3 !?
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Smarnil Jeu 28 Nov 2013 - 9:25

Topolino a écrit:
La voiture électrique BMW i3 aurait déjà été commandée à quelque 10 000 exemplaires en Europe, a déclaré Norbert Reithofer, président de BMW.
Source : ccfa
Noté ! 10.000 au lieu de 6.000. Mes infos dataient un peu donc.
Smarnil
Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 3 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum