Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

+34
jch
fred_bcf
Topolino
Mario
mitrovic
olakeen
TontonPatrix
Phil14
mazorka
Cité Radieuse
ruche ronde
.vince
ZDA
zoeilvert
phil38
Léonard
Ke2
Smarnil
CROLLES
Bug Danny
aurel
fred et sylvie
g40airlines
Fred.Leudon
florange57
scarred
Kladz
Breton
Jorge 95 (laure)
Tongueur
denon
nh2o2
poupou33
IcommeI3
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 6:22

g40airlines a écrit:Bonjour, je voulais savoir pourquoi le contenu des posts de I3 disparaissaient comme neige au soleil?
J'espere que vous ne serez pas deçu de votre futur vehicule comme vous l'avez apparemment ete
de l'ancien
Et j'espere aussi qu'elle ne brulera pas comme deux modeles de constructeurs americains
Bonne continuation sur les futurs forum bmw electriques, je viendrai vous saluer à l'occasion...




@IcommeI3 / ZcommeZoé
A l'inverses de certains trolls, tu as (je crois) eu ta période d'enthousiasme pour la Zoé.
Tu as été déçu. Je ne sais pas s'il existe un produit manufacturé qui n'ait jamais déçu, voire dégoûte personne.
C'est comme si tu avais rêvé d'un chat, qu'il t'avait griffé sans raison 2 ou 3 fois, et chez certains, ça provoque une rejet épidermique des chats.
Tu ne peux plus voir les zoé en peinture, j'arrive à comprendre ça. Je pense que tu peux arriver à comprendre que pleins d'autres zoétistes (dont moi) soient toujours enchantés par leur zoé.
De mon coté, je pense que l'I3 a des qualités, mais je ne l'achèterai jamais (rapport prestation/prix exorbitant à mes yeux). Bonne route avec ton nouveau VE, et que si certains essuient les plâtres avec le VE de BMW,que ça ne tombe pas sur toi, cette fois Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par fred et sylvie Lun 25 Nov 2013 - 8:10

et pour parler de la revente des Zoe(s), il me semble que les quelques unes qui ont étées en vente sont partie comme des petits pains.
fred et sylvie
fred et sylvie

Messages : 701
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par poupou33 Lun 25 Nov 2013 - 8:41

SVP, des arguments qu'on sache pourquoi certains passent à la concurrence.
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par aurel Lun 25 Nov 2013 - 10:14

Franchement, qui  trouve la i3 belle? Elle est originale mais franchement, c'est la plus moche des BMW. En plus, si le châssis est en allu et la carrosserie en fibre de carbone, je laisse au propriétaire de ce genre de carrosserie, de payer la note du carrossier. Mais bon, s'il y en as qui on les moyens d'acheter une zoé puis une i3 dans la même année, ils auront donc le budget entretien qui vas avec.

Maintenant s'il y en a qui croient qu'il y a moins de bug sur une BMW que sur une Renault, laissons les rêver.
A l'image de se propriétaire d'une M6, en colère contre tout les petits couac que le SAV n'arrive pas à résoudre.

Il y a vraiment des gens pourri gâté pour faire ce genre de c...
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par IcommeI3 Lun 25 Nov 2013 - 10:21

Godewaersvelde a écrit:
g40airlines a écrit:Bonjour, je voulais savoir pourquoi le contenu des posts de I3 disparaissaient comme neige au soleil?
J'espere que vous ne serez pas deçu de votre futur vehicule comme vous l'avez apparemment ete
de l'ancien
Et j'espere aussi qu'elle ne brulera pas comme deux modeles de constructeurs americains
Bonne continuation sur les futurs forum bmw electriques, je viendrai vous saluer à l'occasion...




@IcommeI3 / ZcommeZoé
A l'inverses de certains trolls, tu as (je crois) eu ta période d'enthousiasme pour la Zoé.
Tu as été déçu. Je ne sais pas s'il existe un produit manufacturé qui n'ait jamais déçu, voire dégoûte personne.
C'est comme si tu avais rêvé d'un chat, qu'il t'avait griffé sans raison 2 ou 3 fois, et chez certains, ça provoque une rejet épidermique des chats.
Tu ne peux plus voir les zoé en peinture, j'arrive à comprendre ça. Je pense que tu peux arriver à comprendre que pleins d'autres zoétistes (dont moi) soient toujours enchantés par leur zoé.
De mon coté, je pense que l'I3 a des qualités, mais je ne l'achèterai jamais (rapport prestation/prix exorbitant à mes yeux). Bonne route avec ton nouveau VE, et que si certains essuient les plâtres avec le VE de BMW,que ça ne tombe pas sur toi, cette fois Wink 
Merci, et bonne route à toi aussi Wink 
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par IcommeI3 Lun 25 Nov 2013 - 10:23

g40airlines a écrit:Bonjour, je voulais savoir pourquoi le contenu des posts de I3 disparaissaient comme neige au soleil?
J'espere que vous ne serez pas deçu de votre futur vehicule comme vous l'avez apparemment ete
de l'ancien
Et j'espere aussi qu'elle ne brulera pas comme deux modeles de constructeurs americains
Bonne continuation sur les futurs forum bmw electriques, je viendrai vous saluer à l'occasion...




parce que à défaut de pouvoir supprimer mon compte, je supprime mes posts
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par IcommeI3 Lun 25 Nov 2013 - 10:25

poupou33 a écrit:SVP, des arguments qu'on sache pourquoi certains passent à la concurrence.
Pour la dernière fois, je passe chez BMW point barre, vous êtes contents de vos Zoé? c'est bien le principal, alors ne vous occupez pas de moi et acceptez au moins que pour certains Zoé n'est pas la "meilleure voiture du monde"
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par nh2o2 Lun 25 Nov 2013 - 10:26

IcommeI3 a écrit:
poupou33 a écrit:SVP, des arguments qu'on sache pourquoi certains passent à la concurrence.
Pour la dernière fois, je passe chez BMW point barre, vous êtes contents de vos Zoé? c'est bien le principal, alors ne vous occupez pas de moi et acceptez au moins que pour certains Zoé n'est pas la "meilleure voiture du monde"
Merci et bon vol
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Bug Danny Lun 25 Nov 2013 - 11:17

IcommeI3 a écrit:Pour info je parlais de pigeon dans le sens ou Renault a déjà du mal a vendre des Zoé neuves, ...
poupou33 a écrit:SVP, des arguments qu'on sache pourquoi certains passent à la concurrence.
Ben, je crois qu'il l'a dit. Il s'est senti pigeonné par Renault, d’où perte de confiance.
Nous rendre "captifs", c'est malheureusement vers cette évolution que tendent tous nos fournisseurs.
(EX: l'installateur de mon chauffage voulait me faire signer un papier grâce auquel il pourrait passer tous les ans vérifier l'état de la chaudière.)
Mais au moins I3 reste un "adepte" du VE. C'est le principal.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par CROLLES Lun 25 Nov 2013 - 15:06

Comme quoi on peut rouler en électrique et être +/- autiste.
Very Happy 
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Smarnil Lun 25 Nov 2013 - 15:54

CROLLES a écrit:Comme quoi on peut rouler en électrique et être +/- autiste.
Very Happy 
Pas très gentil, mais j'avoue que je comprends mal la démarche qui consiste à clamer sa déception sans plus de précisions, à changer son pseudo (ZcommeZoé -> IcommeI3) mais à continuer à poster sur un forum essentiellement consacré à la Zoé, tout en refusant de répondre à ceux qui lui demandent (assez gentiment) le pourquoi de sa décision.

Si j'ai bien compris, c'était un fanatique de Renault. Il semble que son actuelle détestation pour la marque est à la mesure de son adoration passée, c'est-à-dire un rien exagérée. Un caractère entier, quoi.
Smarnil
Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Double Bique

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Ke2 Lun 25 Nov 2013 - 15:59

Ce qui me perturbe le plus, c'est cet acharnement à effacer tous ses anciens messages.

Ce n'est pas ainsi que je concevais la participation à un forum Rolling Eyes

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Léonard Lun 25 Nov 2013 - 16:48

C'est pour cela que de nombreux forums verrouillent l'édition des messages.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 16:49

!


Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 17:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Bug Danny Lun 25 Nov 2013 - 18:02

Chacun reste libre de ses choix.
Peut-être sera-t-il déçu un jour d'avoir cédé aux chants de sa belle sirène allemande ?
Souhaitons lui quand même bonne chance !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par phil38 Lun 25 Nov 2013 - 19:27

IcommeI3 a écrit:Pour info je parlais de pigeon dans le sens ou Renault a déjà du mal a vendre des Zoé neuves, alors quand on est particulier, arriver a vendre la sienne il faut trouver le pigeon voilà tout. Perso j'ai résolu le problème avec une reprise. Maintenant si vous êtes tous très contents de vos Zoé vous m'en voyez ravi.
Pour information, les concessionnaires vendent rarement les véhicules d'occasion d'autres marques (surtout récent); ils se les échangent entre concessionnaires concurrents.
Donc ta ZOE sera probablement revendue facilement par un concessionnaire RENAULT car peu de stock.
Et ton concessionnaire BMW revendra à la place une BMW récupérée chez RENAULT.
phil38
phil38

Messages : 998
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 56
Localisation : 38-Bourgoin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par zoeilvert Lun 25 Nov 2013 - 19:48

SVP, respecter le choix de chacun.
Ce site est un forum, chacun peut y exprimer ces choix même si ce n'est pas en faveur de la ZOE.
Libre à lui d'en dire plus ou pas.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par zoeilvert Lun 25 Nov 2013 - 19:59

IcommeI3 a écrit:
florange57 a écrit:Monsieur poirette dans l’émission on refait le monde  de ce soir vient de dire quela France fabrique des voiture invendable en parlant de la Zoe.
Voila ma réaction sur le blog .

leonard57 le 22/11/2013 à 19h54
Je suis l'heureux propriétaire d'une Zoé monsieur poirette, c'est la meilleur voiture grand public électrique du monde et fabriquer en France .Je vous conseille de faire un essaie .
Demandez aux utilisateurs.
Il est lamentable de jouer contre son pays .
Vous et le monsieur du Figaro vous jouez contre la France .
en même temps c'est pas faux... heureusement que BMW me la reprend pour l'I3 parce que pour trouver un pigeon client
Je garde l'en tête Wink 

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par ZDA Lun 25 Nov 2013 - 21:14

IcommeI3 a écrit:
g40airlines a écrit:Bonjour, je voulais savoir pourquoi le contenu des posts de I3 disparaissaient comme neige au soleil?
parce que à défaut de pouvoir supprimer mon compte, je supprime mes posts
Personne à part Jérémy, (l'Admin qui n'est plus passé depuis le 14 octobre Sad )
ne peut supprimer ton compte.
Bon VEnt à toi en BMW!
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par poupou33 Lun 25 Nov 2013 - 21:36

Moi je respecte totalement son choix mais je suis vraiment curieux de savoir pourquoi... Bon Icommei3 est aussi libre de ne pas me répondre alors bon vent à toi. L'essentiel c'est de rouler en VE!
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par .vince Lun 25 Nov 2013 - 22:19

Respect, respect, respect...

Sinon, Ronald, il te l'on reprise combien la zoe ?

(au fait il est où le forum des i3 que j'aille aussi faire le troll ? nan, en fait j'ai pas le temps...)
.vince
.vince

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par ruche ronde Lun 25 Nov 2013 - 23:23

je n'aime pas trop le côté sectaire du forum Zoe driver, mais faut avouer que de demander le n° de sa carte gris avant de pouvoir donner son avis sur la zoé, ça filtre un peu:roll: 
ruche ronde
ruche ronde

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 43
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Cité Radieuse Mar 26 Nov 2013 - 2:56

Il suffisait de lire ses anciens posts (bon c'est trop tard et là je ne comprend pas pourquoi) mais il semble que ce soit un ancien fidèle de Renault et que, suite à quelques déboires, il n'ait jamais eu de réponse satisfaisante de leur part d'où sa grande déception. J'en suis passé par là avec une autre marque et je le comprend.

Le problème c'est que de plus en plus et dans tous les domaines le client est souvent considéré comme une quantité négligeable, c'est à peine si le fournisseur ne lui fait pas une grande faveur en acceptant de lui vendre quelque chose et puis de toute façon si le client part à la concurence ce n'est pas grave l'inverse se produira et ça équilibrera alors pourquoi se prendre la tête à essayer de lui donner satisfaction.

C'est aller bien vite en besogne et oublier qu'il est beaucoup plus facile de garder un client que d'en acquérir un nouveau et qu'il est encore plus difficile de récupérer un client perdu.

Enfin chacun fait comme il l'entend et il faut respecter ce choix, il se vend quelques millions de voitures chaque année et seulement quelques milliers de Zoe et pourtant on ne peut pas en déduire qu'il y a quelques millions d'imbéciles en France.

Colluche disait : Chaque année il y a autant de c.. mais je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà là.
Il disait aussi : On est toujours le c.. de quelqu'un

Personnellement je n'ai absolument pas été convaincu par la Bmw i3 mais je ne pense pas que celà fasse pour autant un c.. de moi.

Allez bonne route ZcommeZoe ou Icommei3, qu'importe après tout.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par mazorka Mar 26 Nov 2013 - 7:10

.vince a écrit:
(au fait il est où le forum des i3 que j'aille aussi faire le troll ? nan, en fait j'ai pas le temps...)
Le forum i3 existe mais ils ne sont que 3 ou 4 à s'y aventurer, MINI031 a essayé mais n'a pas eu de réponses à ces questions... la clientèle i3 n'étant pas la même que celle de la zoé...?
http://bmw-i3.forumpro.fr/
Longue vie à ce forum et bonne route à tous les utilisateurs de VE cheers
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Phil14 Mar 26 Nov 2013 - 10:07

Je maintiens donc mon sentiment de départ: il ne faut pas vraiment prendre au sérieux ce genre de personnage. Le choix de revendre sa zoe pour acheter une bmw est tout à fait respectable et c'est son droit le plus absolu, mais venir sur le forum pour nous dire en gros "je revends ma zoe qui prend la poussière dans mon garage..... je n'ai pas trouvé de pigeon pour me la racheter....!" très franchement si j'avais une zoe à vendre je la mettrai dans les annonces du forum et je dirai clairement les raisons qui me poussent à la vendre; dans le cas contraire je la vends et ne viens pas sur le forum si je n'ai pas l'intention de donné d'explication. Il est venu parce qu'il avait envie de nous traiter de pigeon, c'est tout. Un échappé de Caradisiac!

Phil14

Messages : 117
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : Surrain

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par nh2o2 Mar 26 Nov 2013 - 10:10

Phil14 a écrit: Un échappé de Caradisiac!
A toi aussi tu trouves que c'est un nid à C.. ?


Dernière édition par nh2o2 le Mar 26 Nov 2013 - 10:11, édité 1 fois
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une BMW avec reprise de la Zoe - Page 2 Empty Re: achat d'une BMW avec reprise de la Zoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum