Ce que pense les femmes des hommes en V.E
+5
Cameleon
thecat21
Breton
Ke2
Bug Danny
9 participants
Page 1 sur 1
Ce que pense les femmes des hommes en V.E
Selon une étude anglaise les femmes trouvent les conducteurs de voitures électriques intelligents et responsables ! Au contraire des conducteurs de grosses cylindrées qu'elles trouvent arrogants, égocentrique et fous du volant. Fiat surf sur cette vague !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi, ma femme me trouve plutôt un peu pénible à faire du prosélytisme Zoétien, et de faire essayer notre Zoé à tout le monde !
Mais que pensent les hommes sur les femmes qui roulent en électrique ?
Un élément de réponse: Elles sont "économes" : l'infirmière du coin fait sa tournée en zoé. Plus de 2000 km par mois. Elle avait fait ses comptes. Entre le thermique et l'électrique, y a pas photo. La zoé est bien plus économique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi, ma femme me trouve plutôt un peu pénible à faire du prosélytisme Zoétien, et de faire essayer notre Zoé à tout le monde !
Un élément de réponse: Elles sont "économes" : l'infirmière du coin fait sa tournée en zoé. Plus de 2000 km par mois. Elle avait fait ses comptes. Entre le thermique et l'électrique, y a pas photo. La zoé est bien plus économique !
Dernière édition par Bug Danny le Jeu 7 Nov 2013 - 10:58, édité 2 fois
Bug Danny- Messages : 7154
Re: Ce que pense les femmes des hommes en V.E
Ben... ma femme roule en électriqueBug Danny a écrit:Mais que pensent les hommes sur les femmes qui roulent en électrique ?
Mais comme j'ai commencé 4 ans avant elle, ça ne compte pas
Ke2- Messages : 5335
D'après l'avatar de Velec, je dirais qu'elles ont de belles jambes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blague à part, ma femme défend zoé et apprécie son confort de conduite. Après, en tant que conductrice, elle est aussi prudente qu'avec une thermique. Néanmoins, je pense que quel-que-soit le sexe du conducteur, pendant quelques mois encore, il aura l'image de quelqu'un de moderne pour la plupart et de doux-dingue pour certains...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blague à part, ma femme défend zoé et apprécie son confort de conduite. Après, en tant que conductrice, elle est aussi prudente qu'avec une thermique. Néanmoins, je pense que quel-que-soit le sexe du conducteur, pendant quelques mois encore, il aura l'image de quelqu'un de moderne pour la plupart et de doux-dingue pour certains...
Breton- Messages : 1612
Je pense que les femmes qui roulent en électrique sont surement des femmes jeune, intelligentes et qui ne fument pas (encore que pour ma femme cela n'est pas vrais, le fait de ne pas fumer...) et c'est ce que j'apprécie le plus chez les femme.
Je me dis aussi qu'elles doivent avoir un mari pas trop con, là je parle de moi...nous
Je me dis aussi qu'elles doivent avoir un mari pas trop con, là je parle de moi...nous
C'est vrai, mais un mari qui parle beaucoup trop de sa voiture et qui passe beaucoup trop de temps sur son forum (sic)thecat21 a écrit:Je me dis aussi qu'elles doivent avoir un mari pas trop con, là je parle de moi...nous
J'ai l’impression qu'il va y avoir que des mecs qui vont répondre
Pour nous (ma femme et moi) j'ai regardé d'abord de mon côté et ensuite elle m'a dit go.
Mais maintenant c'est sa voiture et attention a qui la touche
Pour nous (ma femme et moi) j'ai regardé d'abord de mon côté et ensuite elle m'a dit go.
Mais maintenant c'est sa voiture et attention a qui la touche
Réponse au sujet initial: A propos de rencontres
Ma compagne conduit à "la va comme j'te pousse", est constamment au milieu de la route et fait des écarts de direction redoutables. Régulièrement sa voiture (15 ans d'âge!... une rino ) prend des bosses et son champignon (qui sert d'accélérateur) est ecrasé en ville et sur route. Alors quand on parle de rencontre, ma compagne n'a jamais eu d'accidents. Pour moi, elle a eu une chance inouïe!
Pour info: Elle ne conduit la Zoé que lorsque je suis à côté...Elle avoue aussi avoir trop peur de lui faire un éraflure seule au volant..
Sinon, à part ça elle est intelligente et Zen
Ma compagne conduit à "la va comme j'te pousse", est constamment au milieu de la route et fait des écarts de direction redoutables. Régulièrement sa voiture (15 ans d'âge!... une rino ) prend des bosses et son champignon (qui sert d'accélérateur) est ecrasé en ville et sur route. Alors quand on parle de rencontre, ma compagne n'a jamais eu d'accidents. Pour moi, elle a eu une chance inouïe!
Pour info: Elle ne conduit la Zoé que lorsque je suis à côté...Elle avoue aussi avoir trop peur de lui faire un éraflure seule au volant..
Sinon, à part ça elle est intelligente et Zen
Dernière édition par Zoé Drivers Admin le Mer 13 Nov 2013 - 14:30, édité 2 fois
ZDA- Messages : 924
Euh... Ça, c'est le gendarme à Saint-Tropez !
mistergouast- Messages : 53
Et quand on a la grosse cylindré et la Zoé ?Bug Danny a écrit:Selon une étude anglaise les femmes trouvent les conducteurs de voitures électriques intelligents et responsables ! Au contraire des conducteurs de grosses cylindrées qu'elles trouvent arrogants, égocentrique et fous du volant.
shagwell- Messages : 34
Docteur Jekyll ou M. Hyde ?shagwell a écrit:Et quand on a la grosse cylindré et la Zoé ?
Ah bien
Le "gros" 3,4l avec la petite Zoé
J'aime bien l'image
Le "gros" 3,4l avec la petite Zoé
J'aime bien l'image
shagwell- Messages : 34
Alors toi la prochaine fois que tu viens sur Paris... lolBreton a écrit:C'est vrai, mais un mari qui parle beaucoup trop de sa voiture et qui passe beaucoup trop de temps sur son forum (sic)thecat21 a écrit:Je me dis aussi qu'elles doivent avoir un mari pas trop con, là je parle de moi...nous
Nono81- Messages : 601
Je parlais de moi !!!thecat21 a écrit:Alors toi la prochaine fois que tu viens sur Paris... lolBreton a écrit:C'est vrai, mais un mari qui parle beaucoup trop de sa voiture et qui passe beaucoup trop de temps sur son forum (sic)thecat21 a écrit:Je me dis aussi qu'elles doivent avoir un mari pas trop con, là je parle de moi...nous
Hihihi je me sentais pourtant visé, avec justesse remarqueBreton a écrit:Je parlais de moi !!!thecat21 a écrit:Alors toi la prochaine fois que tu viens sur Paris... lolBreton a écrit:C'est vrai, mais un mari qui parle beaucoup trop de sa voiture et qui passe beaucoup trop de temps sur son forum (sic)thecat21 a écrit:Je me dis aussi qu'elles doivent avoir un mari pas trop con, là je parle de moi...nous