Banquette AR
3 participants
Page 1 sur 1
Banquette AR
L'un des futur(e)s (pas beaucoup de dames sur ce forum!?) ZOEistes sait-il/elle si la banquette arrière est rabattable?
D'après la photo, on dirait que non!
Difficile pour moi, car je transporte tous les WE mon classe IOM (voilier télécommandé de 1 mètre de long et de 2 mètres de haut)... et je n'imagine même pas de mettre des barres de toit et de gâcher les lignes de la belle...
Merci pour vos investigations, car en Belgique aucune chance d'en voir une vraie avant longtemps!!!
Bonne soirée à tous
D'après la photo, on dirait que non!
Difficile pour moi, car je transporte tous les WE mon classe IOM (voilier télécommandé de 1 mètre de long et de 2 mètres de haut)... et je n'imagine même pas de mettre des barres de toit et de gâcher les lignes de la belle...
Merci pour vos investigations, car en Belgique aucune chance d'en voir une vraie avant longtemps!!!
Bonne soirée à tous
Je pense, oui
Bonsoir sybarite,
J'avais remarqué ta question, en effet je trouve que la banquette rabattable est devenue indispensable de nos jours !
Mais n'ayant pas la réponse jusqu'alors, j'ai préféré m'abstenir jusqu'alors !
En fouinant sur le facebook renault-ze j'ai dégoté quelques infos :

Il semblerait qu'un membre de type marsupial nous ait fait des cachotteries
Donc a priori , il y'a bien une banquette rabattable.
En même temps le contraire m'aurait étonné sur une Renault, la modularité étant souvent une de leurs qualités majeures.
A bientôt.
PS : je viens de me rendre compte qu'on voit que dalle sur l'image
, je te refourgue le lien :
https://www.facebook.com/RenaultZE#!/photo.php?fbid=10150659242568006&set=a.10150659238288006.423241.125187578005&type=1&theater
J'avais remarqué ta question, en effet je trouve que la banquette rabattable est devenue indispensable de nos jours !
Mais n'ayant pas la réponse jusqu'alors, j'ai préféré m'abstenir jusqu'alors !
En fouinant sur le facebook renault-ze j'ai dégoté quelques infos :

Il semblerait qu'un membre de type marsupial nous ait fait des cachotteries

Donc a priori , il y'a bien une banquette rabattable.
En même temps le contraire m'aurait étonné sur une Renault, la modularité étant souvent une de leurs qualités majeures.
A bientôt.
PS : je viens de me rendre compte qu'on voit que dalle sur l'image

https://www.facebook.com/RenaultZE#!/photo.php?fbid=10150659242568006&set=a.10150659238288006.423241.125187578005&type=1&theater
Arenault- Messages : 477
Blanquette AR
Cher Arenault,
merci pour ton message mais n'étant plus sur Facebook depuis le soir (il y a un an) où j'ai vu le film sur ce c... de Zuckerberg, je ne peux qu'espérer comme toi qu'il en soit ainsi.
Je devine vaguement dans le fil avec le personnage de Franquin, que Mr ZE lui même le lui confirme????
Ne pourrais-tu pas faire un habile couper/coller pour m'envoyer cette conversation?
Quoiqu'il en soit si la blanquette ne se rabat pas, je ne mangerai plus jamais de veau et je trouverai une solution de rechnage (mat télescopique, voire voile gonflable).
Bonne soirée.
Sybarite
merci pour ton message mais n'étant plus sur Facebook depuis le soir (il y a un an) où j'ai vu le film sur ce c... de Zuckerberg, je ne peux qu'espérer comme toi qu'il en soit ainsi.
Je devine vaguement dans le fil avec le personnage de Franquin, que Mr ZE lui même le lui confirme????
Ne pourrais-tu pas faire un habile couper/coller pour m'envoyer cette conversation?
Quoiqu'il en soit si la blanquette ne se rabat pas, je ne mangerai plus jamais de veau et je trouverai une solution de rechnage (mat télescopique, voire voile gonflable).
Bonne soirée.
Sybarite
Pas besoin de s'enregistrer pour visionner le facebook renault-ze
Cher sybarite,
Pour tout dire, je ne fais pas partie de la communauté facebook.
J'avoue pourtant honteusement y faire un tour de temps en temps juste pour voir les news sur le facebook renault-ze.
Pour cela pas besoin d'être un membre, on peut y accéder sans s'enregistrer, tu as juste à cliquer sur le lien au dessus et ça devrait être bon.
à plus.
Pour tout dire, je ne fais pas partie de la communauté facebook.
J'avoue pourtant honteusement y faire un tour de temps en temps juste pour voir les news sur le facebook renault-ze.
Pour cela pas besoin d'être un membre, on peut y accéder sans s'enregistrer, tu as juste à cliquer sur le lien au dessus et ça devrait être bon.
à plus.
Arenault- Messages : 477
Re: Banquette AR
sybarite a écrit:Cher Arenault,
Bonne soirée.
Sybarite
Rassure toi, tu peut continué à manger du veau

Le dossier de la banquette de la zoé se rabat mais en un seul tenant.
(source voiture Écologique n°3)
aurel- Messages : 1603
Re: Banquette AR
Bonjour à tous
En un seule tenant?????
Mais c'est le moyen age!!!!
Pour ma part, c'est carrement un motif de non achat,
Il me faut imperativement, une banquette 1/3 2/3
Je suis dégoûté....
Qui de nos jour sort une voiture de cette categorie avec cette tare?
Personne sauf renault
En un seule tenant?????
Mais c'est le moyen age!!!!
Pour ma part, c'est carrement un motif de non achat,
Il me faut imperativement, une banquette 1/3 2/3
Je suis dégoûté....
Qui de nos jour sort une voiture de cette categorie avec cette tare?
Personne sauf renault
Invité- Invité

» Clips fixation banquette arrière
» Mais pourquoi la banquette n'est-elle pas fractionnable 2/3 - 1/3 ?
» Banquette arrière et sièges enfants
» Agrafe banquette arrière
» Rouille structure dossier banquette arrière
» Mais pourquoi la banquette n'est-elle pas fractionnable 2/3 - 1/3 ?
» Banquette arrière et sièges enfants
» Agrafe banquette arrière
» Rouille structure dossier banquette arrière
Page 1 sur 1