charge borne hager
4 participants
Page 1 sur 1
charge borne hager
bonsoir, je viens de lancer ma première charge.
J'ai eu énormément de mal pour insérer le prise dans la borne XEV 102. Est ce que c'est normal? Je pense ne plus débrancher ce coté du cable.
Avez vous également le petit bruit électrique durant la charge? la voiture est garée sur l'arrière de la maison, j'ai peur que les voisins se plaignent très rapidement.
Sinon que du bonheur, ma femme est conquise par la voiture. Finalement, après quelques tours de roues, je ne serais pas le conducteur.
Merci
J'ai eu énormément de mal pour insérer le prise dans la borne XEV 102. Est ce que c'est normal? Je pense ne plus débrancher ce coté du cable.
Avez vous également le petit bruit électrique durant la charge? la voiture est garée sur l'arrière de la maison, j'ai peur que les voisins se plaignent très rapidement.
Sinon que du bonheur, ma femme est conquise par la voiture. Finalement, après quelques tours de roues, je ne serais pas le conducteur.
Merci
Duncan67- Messages : 15
Re: charge borne hager
POur insérer le cable coté borne, oui faut avoir le coup bien pousser à fond !
Le bruit ? il y a peu de bruit durant la charge sauf si la clim se met en marche mais c'est en été ça
Le bruit ? il y a peu de bruit durant la charge sauf si la clim se met en marche mais c'est en été ça
scarred- Messages : 10373
Il y a un léger sifflement durant la charge.
Sinon prend l'habitude de charger en mode eco, ce qui évitera au refroidisseur de la batterie de se déclencher trop souvent.
Pour la prise ou il faut forcer pour bien la faire entrer dans la borne.
Sinon prend l'habitude de charger en mode eco, ce qui évitera au refroidisseur de la batterie de se déclencher trop souvent.
Pour la prise ou il faut forcer pour bien la faire entrer dans la borne.
Effectivement le sifflement lors de la charge peut être génant. Et il est même sans doute plus fort sur des charges plus rapides (c'est une borne 7kW ?).
Après, plus tes voisins sont vieux plus il y a de fréquences qu'ils n'entendront pas....
Après, plus tes voisins sont vieux plus il y a de fréquences qu'ils n'entendront pas....
cece74- Messages : 2284
Je confirme que le sifflement est plus fort en 7kw avec ma Hager.
D'ailleurs avec le CRD je vois bien la différence en montant l'ampérage.
D'ailleurs avec le CRD je vois bien la différence en montant l'ampérage.