Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur

4 participants

Aller en bas

Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur Empty Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur

Message par Foly-vi Sam 26 Oct 2013 - 22:39

Vous rappelez-vous du film "retour vers le futur 2" sorti en 1985? Un Homme part dans le futur avec une voiture , La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il arrive dans une époque .....qui est la nôtre actuellement.
Pour fêter les trente ans , la Société qui fabriquait cette voiture , sort une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] électrique.
Autonomie : 180 kms.
0 à 100 km/h en 4,4 secondes.

Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur Empty Re: Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur

Message par Kladz Dim 27 Oct 2013 - 0:01

Le truc c'est de savoir qu'est qui ce passe arrivé à 88 miles à l'heure ? Laughing
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur Empty Re: Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur

Message par fred_bcf Dim 27 Oct 2013 - 7:43

C'est cultissime

J'ai organisé, il y a quelques années un immense jeu de rôle au sein du club que j'animai. Club de voitures italienne vous l'aurez compris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je sais on est un peu malade, car ce n'était pas que du Photoshop, puisque le but de l'aventure était de retrouver la voiture. Very Happy
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur Empty Re: Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur

Message par TomC Dim 27 Oct 2013 - 8:03

Foly-vi a écrit:Pour fêter les trente ans , la Société qui fabriquait cette voiture , sort une DeLorean électrique.
La société [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'existe plus depuis ... 1982
Je pense qu'il s'agit de l'électrification d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] existante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur Empty Re: Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur

Message par Foly-vi Dim 27 Oct 2013 - 9:20

Tomc , je suis d'accord avec toi , donc je ne te contredis pas. Je te donne juste ma source ( le lien en bas) qui parle de la société Delorean Motor and Co existante actuellement. Au vu de l'information juste que tu donnes , je pense alors qu'il s'agit d'une autre société créée sur les reste de l'ancienne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur Empty Re: Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur

Message par Foly-vi Dim 27 Oct 2013 - 9:22

Kladz a écrit:Le truc c'est de savoir qu'est qui ce passe arrivé à 88 miles à l'heure ? Laughing
Il a fait un voyage en 2045 pour se rendre compte que Nabila était devenue ministre des Postes et Télécommunication. Il est vite revenu horrifié.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur Empty Re: Les 30 ans du voyage de Mc Fly dans le futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum